Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 26 manières de dessiner des yeux ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Bon, premièrement, j'ai posté ce topic dans la section Demande d'aide car ça pourra sûrement en aider quelques uns. Si la section ne convient pas, désolé, je sais pas trop où poster ce sujet x)

Bref, j'ai fait une petite vidéo (oui un dimanche on s'ennuie) où l'on me voit (seulement mes mains niark niark) dessiner plein d'yeux.
Donc en fait y'a 26 yeux différents, qui pourraient vous aider si vous n'avez pas d'idées ou avez besoin de modèles.
Pourquoi 26 ? Tout simplement que y'avais plus de place sur la feuille à la fin :mrgreen:

Enfin voilà, ça pourra toujours servir, et encore désolé pour la qualité en carton, foutu téléphone portable !!! x.x

Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=VKeZxslUh0M

Enjoy and rate ; )

PS : Oui je sais, je tiens bizarrement mon stylo --' j'avais jamais remarqué jusqu'à ce que je prenne cette vidéo, c'est tordant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Je trouve que tu fait très bien les yeux. Tu sais.. Juste une petite question:c'est toi qui les a tous inventer?
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Oui je les ai fait sur le coup, j'ai plein d'autres modèles dans la tête auxquels je n'ai pas pensé hier soir x]

PS : Le sharingan en bas a gauche (6:20) n'est évidemment pas mon idée originale
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Ouah cool!

N'empêche j'adore ton choix musical xD.

Et tu es vraiment doué, FhuhFhuhFhuh. Je pense que ça pourra en aider plus d'un.   Tadahh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Super tes 26 yeux mais le 1er oeil que ta fait me fait un peu penser aux yeux de natsu dans Fairy Tail

DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Ce sont les siens : )

Avec la mauvaise qualité vidéo on reconnaît pas trop non plus, mais tout en bas à gauche c'est le sharingan dans Naruto ; )
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

oui je l'ai remarquer aussi
Simon31
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Cet vidéo m'apprend vachement t'es trop fort  Yeah!
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Voila depuis un moment que je dessine des yeux grâce à ta vidéo. A vrai dire, je n'avais pas de mal à en dessiner, sauf peut-être les modèles qui me manquaient ?
Mais ... Il y a un autre problème qui se pose pour moi u_u
D'accord je fais bien mes petits yeux ok... Mais si c'est pour reproduire ce que j'ai fait à droite pour la gauche et vice versa... Je n'y arrive pas, en gros le problème de placement des yeux, et peut-être la proportion à donner pour le second selon le profil du visage adopté....

Mais sinon , merci pour les modèles  Yeah!  Je vais pouvoir m'entraîner davantage ! Et jure qu'un jour je ferai mieux que toiiiii Hyohohohohohohohohoho xD Happy!!
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:08 (2011)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux Répondre en citant

Pas con comme remarque, je pourrais peut-être faire une vidéo "tuto pour dessiner des yeux" selon les perspectives, etc ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: 26 manières de dessiner des yeux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006