Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Comme certaine personne ici(Mr.rager...), je suis un graphiste (Définition: personne qui crée des signatures,avatars,fond écran...),j'ai l'idée pour se qui ne connaisse rien dans la matière de crée un pack de signature et avatar au couleur du fofo (ex: sur la signature c'est marqué esquisseur,dessinateur... )donc pour ceux que sa intéresse vous savez ou écrire;

Dance Yess! Eheheh!

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Wééé! vraiment pas mal ton idée X)
Mais genre tu vas en crée pour les personne qui veulent, ou bien en faire plusieurs comme ca ?!! 
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

je ne sais pas trop,moi sa me dérange pas de en faire a la demande,mais j'étais dans l'idée de faire un pack sinon on peux faire les deux mais pour les demande faudrai crée un truc pour,mais bon tous seul avec plusieurs demande c'est chaud
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Bah wé c'est chaud XD j'avais pas captée! Oublie sque j'ai dit XDWé bah comme je l'avais dit très bonne idée sinon =) mais bon faut plus changer de thème ou sinon il faudra les changer^^ Genre crée un groupe de personne qui s'en occupera...parce que bon si tu doit tout faire solo -_-
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

surtout en ce moment ou je doit faire un article pour le drawzine (quand maliki aura répondu) + les plusieurs projets du collège donc le seul moment que je peux c'est le soir et les week-end,mais bon c'est pas trop le problème faudrais juste quelque personnes (Mr.rager si tu vois se message je pense a toi).
après pour les couleurs ont peux faire multicolores.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Voilà une bonne raison pour accellerer le systeme de l'alliance.

C'est vachement super extra comme idée comme l'a dit berndao. Cepandant, tu dis pouvoir tout gérer, enfin c'est ce que j'ai compris dans un sens. Apparament, comme tu l'as évoqué Dragueur est un graphiste également. Sans oublier Fairy qui crée pleins de montages différents.

Conclusion : Si tu créais un grouppe qui s'en charge, comme ça on aura éxécuté 2 choses à la fois.

C'est à dire, si tu te joints au moins à Dragueur vous aurez une alliance, ce qui vous permettra de créer des signatures en tout genre ensemble. Bon, je ne sais pas si tu es d'accord avec moi mais...
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

ce que je veux dire c'est pas un problème de les faire pour mon cas c'est le temps,sinon des que quelqu'un ou plusieurs personne sera intéresser on pourra le faire
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Flore, on pourrais créer des signs sur demande si tu veux, moi ça m'interresse !
Ceux qui veulent une sign, peuvent poster ici leur demande
par exemple : Ecrire le pseudo sur la sign, le rang : Master , le personnage qui apparait (un render de préférence) , et les couleurs dominantes !
Voilà si t'es d'accord :P
Ps: Ta sign est magnifique !!!
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

je pense en réfléchisent que a la demande c'est mieux ,mais faudrais dans un autre sujet exemple dans communauté ou ailleurs,faut demander a elyon de crée un truc ,donc  moi je suis d'accord pour qu'on le fasse tous ensemble mais faut avoir des base en signature quand meme (moi je sais en faire,mais il me reste encore des chose a apprendre,toi par exemple tu sais en faire parfaitement mr.rager)
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Je sais pas en faire parfaitement, en fait le résultat dépend de l'inspiration chez moi ^^
Je fais des trucs très laid la plus part du temps !! Mais je m'appliquerais
Va faire un tours sur le forum de render graphique, y a beaucoup de tuto qui pourront t'aider !
Elyon si tu passes par là, tu pourrais faire le sujet ? :P
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

XD c'est la ou j'ai tous appris, je suis meme inscrit mais je n'ivais pus car le site bug (tous est blanc), (cherche Adrac)
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Dites... j'aimerais bien une signature qui va avec mon avatar....
Dans les tons qui (m') inspirent la douleur (le rouge sang, comme le kimono), la tristesse (le noir) etc... avec ecrit mon pseudo. Je sais, je vous demande quelque chose alors que je deteste ca mais je peux pas m'en faire alors....

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

ok je vais la faire vers minuit, 1heure du matin quand j'aurais fini un dessin ok ,cherche le render sur render graphique  si tu peux
Apprenti

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

tiens aoi la signature,bien sur tu a le droit de pas la mettre s'il elle te plais pas

Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Flore j'adore la sign' que tu viens de faire! *_* Yeah!
Hmm.. Juste, comparer à la tienne, j'ai l'impression que le perso ressort un peu trop du décor, non ? ^^
Sinon, il est superbe !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006