Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Comme certaine personne ici(Mr.rager...), je suis un graphiste (Définition: personne qui crée des signatures,avatars,fond écran...),j'ai l'idée pour se qui ne connaisse rien dans la matière de crée un pack de signature et avatar au couleur du fofo (ex: sur la signature c'est marqué esquisseur,dessinateur... )donc pour ceux que sa intéresse vous savez ou écrire;

Dance Yess! Eheheh!

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Wééé! vraiment pas mal ton idée X)
Mais genre tu vas en crée pour les personne qui veulent, ou bien en faire plusieurs comme ca ?!! 
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

je ne sais pas trop,moi sa me dérange pas de en faire a la demande,mais j'étais dans l'idée de faire un pack sinon on peux faire les deux mais pour les demande faudrai crée un truc pour,mais bon tous seul avec plusieurs demande c'est chaud
Plume ambitieuse