Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

oui je sais,je ne savais trop quoi lui mettre comme filtre alors j'ai laisser comme sa

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Il ressort un peu trop c'est vrais !
Le smudge aurait pas convenue je pense car le fond est huuuuum bizarre enfin pour le smudge faut un fond simple et là c'est pas le cas, sinon tu décuple le calque et tu essaye de modifier chaqu'un des duplicat, par ex 1 en lumière tamisée, 1 en incrustation, et tu fou celui qui est le plus haut en opacité 60 (c'est que des exemples) ! Ça l'incrustera ptetre mieux !
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:44 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Hum, Mr Rager.. Je sais que j'en ais déjà une, mais tu voudrais bien me faire une signature de Grell de Kuroshitsuji stp?^^
Ou alors de Gaara dans les shippuden, c'est comme tu veux.
Merci d'avance ! :)

Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:54 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Euuuuuuuuuuh je peux essayer de faire les deux, trouve moi un render qui te plait pour chacun, dit moi quel texte tu veux et quelles couleurs dominantes :P
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

oui mais le problème c'est que je les juste enregistrer en png Naaaan! ,bon bah tan pis si quelqu'un veut lui refaire si elle aime pas trop
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Nyaaaa Le fameux Grell Sutcliff de Kuroshitsuji ! (Quel cas celui-là ! Et vive le rouge, hein ! ;)) Bouh j'aime pas Gaara moi, je préfère Itachi ou Deidara.

Sinon, je trouve que c'est une bonne suggestion de proposer son aide pour faire des signatures aux autres aussi. Nous sommes pas tous des pro dans le domaine du graphisme (je dans le lot) donc c'est bien. Hier, j'allais justement poster comme quoi je voulais une signature, mais j'ai réussit à en faire pas trop trop mal je trouve. :3 Je suis assez fière de moi, même si ça m'a pris 15 minutes.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Merci c'est gentil !
Alors du coup, j'ai pas trouvé un render assez bien de Gaara donc j'en ai pris un de Végéta-sama ^^
Tu trouveras les deux sur ce lien.
Pour les couleurs dominante, hmm.. Pour Grell ce serai évidement rouge, mais vus que sur l'image il est en noir, bah un petit peu de noir aussi donc. Et pour Végéta, par contre je sais pas trop.. tu peux faire comme bon te semble :)
Pour le texte, ben juste mon pseudo, et tu peux mettre le tien aussi car c'est quand même tes œuvres.
Voilà, Arigato ! 

Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Yop, je n'ai lu que les premiers messages mais voilà mon avis. :)

Je vais créer une partie "Demandes" quelque part.. (Dans la partie Oeuvre je pense, puisque ça concerne surtout les oeuvres graphiques..)
On pourra y demander des signatures, des avatars, des illus pour un texte, un fanart, etc. mais en même temps on pourrait y demander un correcteur, etc. Hm..
Bref, à voir donc.

Sinon, Shippu, n'oublie pas que les Alliances ne sont qu'un projet jusqu'à maintenant. Alors évite de trop en parler, parce que selon les futures règles pour former ces alliances, tu risques d'embrouiller les membres.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Voilà la première, pour Végéta, je l'ai finis aussi mais Photoshop a planté, dommage j'étais fière du résultat, je vais essayer de la refaire !
Dit moi si ça te plait

Elle ressemble vachement a une de mes anciennes :P
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je l'adoore !!  Waaaahhh! Impatiente de voir celle de Végéta.
Ben, je verrai laquelle des deux sign' je préfère et je la mettrai.
Et tu disais qu'elle ressemble à une de tes anciennes, c'était quelle perso ?

Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

J'ai finis celle de végéta ! Elle est beaucoup moin bien que celle que j'ai fais initialement mais bon :

C'était Sasuke dessus, tien regarde
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Kuso ! Je sais vraiment pas laquelle choisir, sur le coup...
Hmm... Arg! Je sais vraiment pas, elle sont trop belles toutes les deux x) Bon, pour l'instant je met celle de Végéta-sama et puis le mois prochain, je changerai.
En tout cas merci beaucoup ! Dis, ça fait combien de temps que tu fait du graphisme ?
Ah c'est vrai que c'est le même genre celle de Sasuke et Grell.

Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

PUaaaaaaaaaah !

Vous êtes raiment fort les gars !

Dis Rageux, tu  pourrais me faire une sign please ?

Comme couleure dominante, je voudrais du orange s.t.p

Pas besoin de te faire deviner quelle personne sera presenté dessus hein ? ( Naruto, ou Sasuke)

Enfin, je te laisse me surprendre !

Merci d'avance Rageur !
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

ça doit faire 3mois, mais j'y avais pas retouché avant le drawzine depuis 2-3 semaines
Content que ça te plaise :P
Ouai je peux, mais tu aurais pas un render? (une image sans fond, comme ce que ma filé Shoubi) et tu veux que je marque quoi dessus?
Sink-soul
Nouveau

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Moi j'ai voulu en faire une avec Gaara mais j'ai bloqué sur le texte donc j'en ai pas mis, si y'a idée je rajouterais.
C'est juste pour montrer mon rendu, mais quand je vois les sign de Rager...le niveau n'est pas le même ^^
Enfin voilà mon travail :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006