Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Je pense qu’il devrait mieux se présenter au lieu de toujours se cacher, non ? Même si je ne suis pas très douée pour les présentations, je ferais de mon mieux pour raconter le + de chose à mon sujet. (Et faire le moins fautes d’orthographe si possible, ce dont j'ai horreur de faire.) 

Pour nous mettre dans l'ambiance, ecoutons cette musique en même temps
. (^-^)

Pour commencer, je m'appelle Émilie. Mais je hais mon celui-ci, à chaque prononciation, il m’horripile. Sinon, j’ai plusieurs surnoms comme My-chan, Mimy, Mimiko ou Princess Mimiko. Choisissez celui que vous voulez ! Peut m’importe comment vous m’appellerez. Pour mon âge, j’ai 16 ans ½ et vi, vi, vi  je suis jeune (jeune, jeune et illimité ! Oops. Je m’emporte !). Ahem ! J’habite dans le Nord Ouest de la France, en Bretagne plus précisément. Là ou le temps est toujours aussi … défavorable ! (u_u) Mais bon, il y a quand même des jours ou le soleil fait son apparition et je ne m’en plains pas. Pour ce que j’aime, eh bien, j’aime TOUT ce qui se réfère au Japon. J’aime la gastronomie Japonaise, la culture, la musique, les mangas, la mode, la nature là-bas, et pleins d’autres choses encore. J’aime aussi dessiner tout et n’importe quoi quand j’ai du temps libre, j’aime aussi lire, écrire, écrire des lettres (mon record est de 52 pages !), jouer à des jeux vidéos, créer des histoires (j’en invente une en ce moment en format roman que j’adapterai en manga plus tard)… J’adore écouté de la musique, chez moi c’est 24h sur 24 la musique dans mes oreilles ! Quoi d’autre ..? Je sèche ! Sinon j’aime aussi faire de nouvelles rencontres. Fais des rencontres avec des personnes qui ont la même passion que moi pour le Japon. N’hésiter surtout pas à venir me parler, je n’ose pas vraiment faire le premier pas étant donné que je suis super timide. (C'est un très grand défaut chez moi.)  I'm dead! >///< Pour ce que je n’aime pas, il y a beaucoup de chose ! Mais je ne préfère pas le dire, la liste serait beaucoup trop longue... Au niveau de mon caractère, Je suis gentille, très sociable, mais aussi très très lunatique (je change souvent d’humeur pendant la journée, c’est un très grand défaut), narcissique et parfois naïve, devenue beaucoup jalouse, un peu trop possessive avec les gens que je ne veux pas perdre (oh ça oui !), très impulsive et têtue. Je m'attache aussi beaucoup trop vite aux gens. J'ai deux Meilleures Amies que j'aime plus que tout au monde et je ne veux en aucun cas qu’on me les enlève…Sinon je sors les crocs ! Alors Attention ! Je suis est en Bac Pro MMV (Métier de la Mode et du Vêtement) pour un jour en faire mon métier et être reconnu dans le monde. (Ne rêve pas trop ! Mais j'ai d'autre raison qui font que je veux bien gagner ma vie.) En France et surtout dans d’autre pays comme le Japon, l’Amérique, le Royaume-Uni  et l’Italie. Physiquement, je ne fais pas du tout, mon âge. A vrai dire, j’ai l’habitude qu’on me le dise, avant on me disait que je faisais plus vieille et maintenant c’est le contraire. (Faudrait peut-être accorder vos onions, hein ! xD <= C'est juste un jeu de mot qui me trottait dans la tête.) Ô-o Je pense que c’est peut-être à cause de ma façon de m’habiller. Je n’ai pas vraiment un style normal et approprié, je veux dire pas comme ceux qui s’habillent avec des vêtements de marque qui changent à chaque nouvelle tendance genre Prada, D&G, RG512, Chanel et j’en passe. Non ! Je m’habille en Lolita (Gothic, Sweet, Industrial, Princess, Wa…)  Japonaise et en V K. Mais je garde tout de même des vêtements plus ou moins normaux pour travailler et aller au lycée. Hm… Que dire d’autre … ?
J'ai aussi plusieurs phobies comme : La coulrophobie (peur des clowns), l'arachnophobie (peur des araignées), l'hematophobie (moins depuis quelques temps, mais la peur du sang est toujours présente) et l'agoraphobie (la peur pour ma part, des hôpitaux et de la foule).    

Niveau musique, j’écoute diverses variétés de musique. Je peux écouté de tout ou presque.. Le rap et le Jazz sont à exclurent de mes genres musicaux préférés. Mes oreilles ne les supportent pas. Par contre, j’aime beaucoup écouter des genres musicaux qui sont totalement opposés l’un à l’autre comme la musique Classique (Mozart – Requiem for A Dream ♥ ; Bach, Beethoven…) et le Metal (Within Temptation, Nightwish, Versailles…) par  exemple mais je passe le plus clair de mon temps aussi avec de la musique Japonaise dans les oreilles. Que ce soit J’Pop (Ai Otsuka, Yumi Matsuzawa, Kanon Wakeshima, YUI …), J’Rock (ONE OK ROCK, A -Anonymous Confederate Ensemble-, Acid Black Cherry, SuG …) ou bien encore Visual Kei (SCREW, The Gazette, Matenrou Opera, Aural Vampire, Lolita23Q, Lycaon, Dio Distraught Overlord …).         
Ah oui ! Je peux me mettre a écouter des groupes hors Japon comme Sum41, Simple Plan, Cold play, Black Veil Brides, Nirvana, Linkin Park, Yuksek …         
Niveau livres ou manga, j’aime lire des romans fantastique (Le journal d’un Vampire/The Vampire Diaries, Vampire Academy, Vampire City, Enfer et Paradis…) et historique (L’Odyssée et l’Illyade) qui font plus de 500 pages. Pour les mangas c’est la même chose j’aime lire des Shojo, Shonen (Naruto, Bleach (Toshiro, Grimmjow et Ulquiorra *o*, Chrno Chrusade, Heat Guy J, Bakugan), Shonen-Ai, Yaoi (certaines fois), historique etc… Mais j’avoue que les manga shojo (Vampire Host, Vampire Knight, Kobato, Chocolat et Vanilla…) et historique (Saint Seiya, Saiunkoku Monogatari, Harukanaru toki no naka de, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Samurai Deeper Kyo …) ressortent du lot.         
Sinon, je ne l’ai pas dit plus haut, mais j’adore regarder des dramas. Pour moi, cela me permet de m’enrichir pour le vocabulaire Japonais -puisque j’apprends cette fabuleuse langue-, m’aider a parler en Japonais, à construire des phrases. Même si je n’en regarde pas énormément, les premiers que j’ai vu m’ont laissé une bonne impression :  Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Hana Yori Dango I,II + film, Mei-chan no Shitsuji, Crow Zero et c’est tout pour le moment.         

Pour mon pseudo, il a une signification très précise. D’un côté, Mimiko,de l’autre Princess puis Millanium.         
Mimiko, vient de l’un des nombreux surnoms que mes proches me donnent. Du moins, la première syllabe doublé en « Mimi »  ensuite je n’ai rajouté qu’une petite touche Nippone et cela m’a donné « Mimiko ».         
Ensuite pour Princess, il vient de l’origine du rang de ma famille tout simplement. Chaque membres de ma famille, donc ma famille tout entière (ce qu’il en reste à vrai dire) est la 10e descendance d’une princesse. Nous sommes donc des Princes et des Princesse, mais ce titre ne nous est plus vraiment utile puisque que la Monarchie absolu est révolue (ce qui est fort dommage, pour moi qui adore la période des rois de France) mais on le garde dans nos origines.         
Pour ce qui est de Millanium, c'est le nom de famille d'un de mes personnages principaux de mon manga "Bloody Black Night".         

Ah oui ! Si vous le désirez, sur mon profil, j'ai mis ma technique utilisez pour le dessin, le matériel, mes œuvres préférées (même si elles le sont déjà toute énoncées ici) puis les auteurs qui m'inspire. Je mettrais aussi prochainement des dessins que je ferai suivant mon emploi du temps -qui est je dois dire très chargé- puis aussi quand je m'achèterai une imprimante "potable". Sinon vous pouvez en voir quelques uns sur ce lien : http://www.nautiljon.com/galerie/vos dessins/littleprincesslolita.html         

Bon, je pense que j’ai du tout dire dans cette présentation. Mais si vous voulez en savoir + sur moi,  je suis toute ouïe ! N’hésitez pas à venir me parler aussi, cela me fera très plaisir.         
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable moment sur ma page de présentation. Et je félicite ceux qui auront eu le courage de lire ce très grand pavé. *ris*          

~ The elegant princess of your somber secrets ~

Dernière édition par Princess-Mimiko Millanium le Sam 3 Déc - 23:26 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

BRAVO !

C'est la présentation la plus complète du forum jeune fille ;p

Enfin, je suis ravi de faire la connaissance d'une personne comme toi

BIENVENUE !
Ton pseudos me plait et comme moi, tu écoutes de la musique à pleins temps.

Tu adores les vampires sur ce que j'ai consataté et je te consails un de mes textes qui en parlent justement. http://draw.clicforum.com/t622-Okutso-Midoro-Morder-des-Altags-Morder-von-h…

Sinon va poster tes textes, je serais le premier à lire et à donner mon avis, j'adores ça lire ;p!!^^

Toi et moi on va vraiment bien s'entendre.

Tu es une vraie draweuse.

Tu as a fait du cosplay ?

Enfin, je t'attends sur le chat ou par mp, jadores parler !^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Et bien, "Enchanté votre altesse", puis-je vous souhaiter la... Oh et puis on se passera des formalités ;) ^^
Bon, alors bienvenue parmi nous(c'est bien plus pratique, non ?)

Que dire. En général, on demande aux nouveaux de compléter un peu leur présentation, car souvent trop courte, mais là, je dois dire, que c'est carrément le contraire x) J'en suis quand même arrivé au bout, *huf*
Je vois que tu es une grande lectrice, je suis moi même fan de fantasy (seigneurs des agneaux, et autres bouquins dans le même esprit) et j'écris dans ce genre. Si tu veux poster tes textes, que je serais ravie de lire, il y a la partie éponyme pour ça içi : http://draw.clicforum.com/f29-Textes.htm
Et pour tes dessins, pour avoir de nombreuses critiques, poste les là : http://draw.clicforum.com/f10-Oeuvres.htm

Voila, c'est tout pour le moment.

PS, je préfère te prévenir, le forum est peuplé d'une communauté internationalement recherchée de psychopathe et fous en tout genre (dont moi), et c'est extrêmement contagieux.
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Bien le bonsoir !
Superbe prez même si elle est un peu longue, j'ai tout lu :)
Tu dit que tu lis The Vampire Diaries, mais regarde tu la série??
Tu devrais écouter du Hip Hop et du Jazz, franchement c'est du super son (je hais la musique Jap de mon côté donc bon :P )
Sinon je crois que j'ai exactement le même caractère que toi IRL !
Cool cool j'éspére qu'on s'entendra bien !
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

@ Shippu-fan => Merci c'est gentil Shippu (puis-je t'appeler ainsi ? :o), tu es le premier à me souhaiter la bienvenue et à avoir lu ma (longue) présentation.
Je vais lire tout de suite ton texte puisque j'ai du temps à tuer en ce moment, du moins je finir de lire toutes les présentations de chaque membres  plus tard. Je le ferai, quand j'aurai fini de recommencer pour la énième le premier chapitre de mon manga. xD J'ai le don de tout effacer et refaire quand mon chapitre manque d'action, de description, etc... Je l'espère aussi que l'on s'entende bien. En fait, j'aimerai m'entendre avec tout le monde sur ce fabuleux forum !
Non, malheureusement je n'en ai pas fait. Mais cela me tente beaucoup, vu que je fais des études sur le stylisme et que maintenant je sais coudre (enfin !), je pense que peut-être pour la prochaine Japan Expo ou autre, je me ferais un cosplay d'Hizaki l'un des guitaristes du groupe Versailles Philharmonic Quintet.
Pour le chat, j'ai essayé d'envoyer un message, mais cela n'a pas marché. :/ Le chat, m'a marqué "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'envoyer des message sur le chat". :/

@ Erane => Oui, cela va plus vite pour me souhaiter la bienvenue.
Eh bien, pour chaque forum ou je suis inscrite, je bat toujours des records au niveau de la présentation, je suis l'une des personne qui écrit le plus de chose. Oui, j'ai vu ça, j'ai lu plusieurs présentation (la tienne aussi, vu que j'ai commencer par la fin. Oui, oui je tourne à l'envers des fois.) et certaines sont relativement courtes. Mais bon je pense qu'il foit y avoir des flemmards de l'écriture ici, n'ai-je pas raison ?
*ris* Oui, j'ai vu des message de quelques membres où des fois ils se défoulent bien sur le forum. (N'est-ce pas Yakira ? ;))
Suivant mes humeurs très changeante, je peux devenir très folle et déblatérer beaucoup de bétises. U.U Je sais ce que c'est.

@ Mr.Rager => Bonsoir à toi. ^^ Oui, je regarde la série. En fait, j'ai d'abord regarder la sérié avant de lire les romans. Certes,  l'histoire est légèrement différent e dans le livres mais j'aime bien quand même les deux support. L'action ne manque pas au rendez-vous. T'inquiète, j'écoute aussi le Hip-Hop, peut-être pas le jazz, mais le hip-hop oui. On va dire que je suis baigné dedans quand je suis chez moi avec ma famille. Des fois mes parents et moi, on se fait des batailles de musique. Enfin celui qui mettra le plus fort sa musique gagne, c'est comme ça qu'on marche chez nous. xD Bizarre je sais ! Bon même si les voisins ne sont pas très ok, pour avoir de la musique à fond dans leur oreilles. :3

Dernière édition par Princess-Mimiko Millanium le Ven 2 Déc - 23:40 (2011); édité 1 fois
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Oui, appelles-moi comme tu veux ;p

Tout le monde est sympa ici, (fais gaffe à mr Dragueur !^^)

Sinon merci de lire mon texte. D'habitude, presque êrsonne ne les lis... Naaaan!

pour le chat il y a queqlues règles. Soory, j'ai oublié de te le dire. CHUI NUUUUUUUUL ...

Bon beh a toute à l'heure princesse !^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Merci de me prévenir. :)
Ben, pour ma part je le trouve pas mal ton texte, malgré que j'ai repéré quelques petites fautes d'étourderies, par-ci, par-là.
Il y a un topic  qui nous explique le fonctionnement de la Chat box sur le forum ? J'ai du mal à me repérer, je suis un peu perdue.

Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Oui, il y a quelques règles pour le chat, faut être déjà un membre un minimum confirmé du forum, car avec 2 ou 3 nouveaux par semaines, ça devient très vite n'importe quoi x)
Les règles : http://draw.clicforum.com/t507-Le-tchat.htm

Au fait que veux tu dire par "flemmards de l'écriture" ? Serait ce en référence à ma présentation totalement incomplète ? ^^
Car autrement je suis tout sauf flemmard sur ce point là (d'ailleurs, si tu as une bonne heure à perdre tu peux toujours faire un tour sur mon texte ^^ : http://draw.clicforum.com/t28-Le-monde-d-Eleusia.htm )
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Ah merci beaucoup Erane ! Oui, je comprend.

Non, non je faisais pas référence à ta présentation particulièrement, mais je parlais pour tous, en fait. Après avoir lu plusieurs fois les règle du forum (pour que ça rentre bien dans ma mémoire. Nyu ~), j'ai constaté que certains membres désobéissaient à quelques règles, ou par exemples qu'ils ne se relise pas avant de poster leur message, pour que par la suite on est des messages limite incompréhensible et qui déforme la belle langue de Molière. ^^
Je lirais ton texte avec plaisir quand mon ordinateur aura cessé de ramer. ;)

mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Bienvenue Princess-Mimiko ^^. une belle présentation Yeah! .
comme toi j'aime la musique mais du coté création, je compose des musiques avec un logiciel( fruity loops, depuis plus de 10 ans) de différent genre: hip hop, arabe, rock, Rnb,... avec diffèrent instruments: piano, orchestre, guitare,...
coté manga j'aime bien:
Shinsengumi Kitan, Samurai Deeper Kyo , naruto, bleach, Heat Guy J.
mais je suis très proche du seinen( d'ailleurs j'écris des scénario de genre seinen, sombre et mystérieux).
pour tes histoire, n'hésite pas à les poster dans la partie textes, je serai ravi de les lire et de t'aider si je peux.
je suis aussi timide que toi mais ne t'es fait pas les membres de ce forum sont tous comme une famille, fou certes mais on s'amuse bien Gwahahaha .
je te souhaite bonne chance Yeah!

Dernière édition par mokham le Sam 3 Déc - 10:21 (2011); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Pfiou pfiou.... Dès le matin lire tout ça m'a surpris ^^' Bien que j'aime lire Tu sais..

Alors sur ta présentation tu disait que tu n'était pas très doué pour te présenter et bah tu te trompes Gwahahaha  Elle est très complete Yeah!

Fan du Japon dans toutes ses coutures, ça c'est une fan ^^ Tu vis en Bretagne OO J'y vis aussi, et tout à fait le temps parfois laisse à désirer XD
Tu verras que le fofo est très bien  pour s'éclater Tadahh!
Que dire que dire d'autres ....
Ah si je te souhaite une bonne journée Gwahahaha
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

et ben bien venu princess

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Yokoso, Majesté.
J'ai, Votre majesté Impériale, lu votre presentation et été...bluffée.
Non, sérieusement, on a plein de points en commun et en plus, ta presentation était hyper complète. J'ai hate de pouvoir te parler sur leTchat.
Allez, je vais t'appeler... My-chan.
Bye, et a bientot.

PS: surtout, postes tes textes!

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Coucou Mimiko X) bienvenue !!
Suis également têtue et impulsive, ils commencent a avoir l'habitude les gars de la classe, mais je me suis améliorée depuis juillet jai promis de faire un effort -_-    
"Requiem for a dream" javais adorée le film! oui et la musique aussi ^^ mais le film est impressionnent j'ai fini en larmes à la fin du film! (déjà que je pleure super vite donc imagine dans quel état jetais) Surtout avec Jared L. X) bogoss! Sinon vive le rap!!(U.S. bien sure )
Super contente de faire tas connaissance, hâte de te voir sur le tchat X)

Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Coucou :D

Bienvenue Oh Humble Princesse !

Moi je décide de te surnommé My-Chan
Parce que c'est trop meugnon T-T
*tombe dans les pommes*

Sinon je suis tout à votre disposition Princesse :D
Je peux même faire des poèmes ^^

Princesse !

Vous magnifique princesse
Paraissez d'une extrême gentillesse,
Et vos paroles enchanteresse,
Compté avec adresse
Trompent votre jeunesse,

Mais peut-être se cache en vous une diablesse
Qui ne connais la délicatesse,
Serais-ce votre faiblesse
Que vous cachez avec détresse,

Pardonnez mon indélicatesse
En vers votre noblesse,
Mais ce poème fait en vitesse
N'ai pas a la hauteur de votre richesse,

Je vous quitte avec politesse
Sur cette strophe sans souplesse,
Mais je suis envahi par la tristesse
J’espère vous revoir Votre Altesse.

Voilà :D
Apluche My-Chan ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006