Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Ça clash la bonne personne que je suis !
Les filles (miss yoshi et princesse) n'ayez pas peur de moi !!!
Je suis pas facile a tuer du tout ;) !
Shippu t'es en train de la draguée là !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Hmm, je me sens visée par le "Miss Yoshi", donc je te rassure je n'ai pas du tout peur de toi, au contraire !
Au fait, c'est vrai que Shippu, t'es grillé là x)

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Mdrr, qui a peur de ce fameux Mr Dragueur, personne voyons!

Et, euh oui t'es bien cuit shipupupupudeeen XD 
Lui aussi, quel dragueur! 
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

*ris* Je vois que je plais dis donc. >///<

@ Shippu-fan => Puissant, dis-tu ? Très intéressant.
(Dark-Mimiko *Mauvaise personnalité* : Attention ! La princesse aime beaucoup de battre, malgré qu'elle soit très fragile. Hin hin ! Après tout, elle a hérité des pouvoirs d'un lignée de Vampdith*, ce n'est pas rien.) Oui, et je suis bien contente de m'entendre avec tout le monde. Cela me remplie de bonheur ! J-Je suis ... attirante ? *penche sa tête sur le côté* Ah oui ? Oui, et puis parler permet de s'ouvrir aux autres et de faire de nouvelle rencontre. (Oh ! j'ai oublier de mettre quelques chose dans ma présentation : mes phobies.)

@ Mr Rager => *ris* Je n'ai pas peur de vous, cher Mr Rager. Ah bon ? Eh bien, sachez qu'aucune de mes victimes ont survécu au bout d'une minutes voir moins à mes attaques. Gwahahaha Tiens je ne suis pas la seule à avoir pensé que Shippu me draguait. hihi

Edit : J'avais oublier de mettre la signification du terme Vampdith => Sorte de Vampire se nourrissant d'un breuvage a base de sang végétal (genre la sève) et animal.

~ The elegant princess of your somber secrets ~

Dernière édition par Princess-Mimiko Millanium le Dim 4 Déc - 14:47 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Pour la peur des clown et des areignés  moi de même !
J'ai été agoraphobe un temps mais maintenant, je suis juste mal à l'aise !!
Je te torturerais princesse insolante !
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

je...je...je... suis arriver jusque au bout,la vache je vois la lumière,a non c'est mon écran,sinon bienvenue sur  le fofo et 1 question: tu a dessiner le perso dans l'avatar ?moi je n'est pas trop peur des araignée c'est juste que une fois je rentrer dans une pièce et que pour allumer,j'ai toucher un truc bizarre et il y avait une grosse araignée dessus
(ps: moi aussi j'écoute des music japonaise,du moins des musique d'anime et de miku hatsune)
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:44 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

@ Mr Rager => Me torturer dis-tu ? Parlons de ça en MP. ;D

@ Flore 1.0 => Il est long mon texte, n'est-ce pas ? *souris* Non, je n'ai pas dessiner ce fabuleux persos, mais je suis en train de le reproduire en ce moment, ce qui m'entraîne un peu niveau dessin. ;) Certes je me sers encore de modèle
(diffusé sur ma TV), mais c'est un bon moyen de s'améliorer. Aaarh ... Mon dieu, j'ai pleins de frissons maintenant. Brrr >//< J'écoute aussi des OST d'anime et les génialissime (ils ne sont pas tous génial en fait !) VOCALOID ! Ces temps-ci je suis en train de chanter une chanson de Hatsune Miku en duo avec une autre vocaloid, Megurine Luka : Magnet. *o* (Je me prendrai en vidéo puisque j'ai des amis qui veulent me voir chanter. --')

Oshiyo-Natakagi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Walut, Walut c'est votre garde du corps (non officiel) qui écrit pendant que ses parèdre sont allés au marché. XD
J'ai lu ta présentation, c'était parfait, tout à fait digne de votre rang. ^.^ "s'incline" Moi de mon côté je ne pourrais peut-être pas faire une présentation tel quelle (ça ressemblera à un truc bafoué XD)
Mais je vais essayer de trouver du temps (Arg le pire ennemi du monde) et je la posterai. ^.^
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Tes deux meilleures amis sont qui au juste? ( la curiosité me démange >.^)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Bon, écoute, je t'ai deja dit d'arreter les doubles post, tu edites ton premier message si tu y as oublié quelque chose.
Ensuite, je te l'ai aussi dit, tu dois te presenter avant de poster partout.
Tu dis devoir trouver du temps? Tu en trouves pour poster sur des topics, alors pourquoi ne pas faire ta presentation?

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Oshiyo, je vois que tu as déjà posté des messages sur les œuvres, c'est bien. Mais evite les double post, lorsque tu as posté un message ,tu verra en haut à droite de celui-ci Citer et Editer, clique sur Editer, puis met ce que tu as oublier.Cel evitera de te faire reprimander la dessus. Puis fais comme moi, lis d'abord le topic "A savoir" en dessous des "Présentation". Il y a des astuces pour que tu comprenne bien le fonctionnement du forum.
Met aussi ta présentation pour que les autres sachent qui tu es (en évitant de te faire prendre par tes parents aussi. xD). Après tu pourra pleinement surfer sur le forum et déposer des messages. ;D

MangaFan99
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

Salutation amie terrienne(je crois) ta presentation est tres tres tres tre ZZZZzzzzzZZZzzzzz... ah quooi je ne dormais pas(en fait si!! Naaaan! )
tu est ma premiere ami est la meilleure(la seule aussi Stoin stoin ) je te souhaite la bienvenue Miko(meme si c'est toi qui m'as souhaiter la bienvenue)
nous serons bons amis et deja amis d'ailleursne lisez rien c'est juste pour pas faire de monoligues
bye!!

Oshiyo-Natakagi
Nouveau

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

J'ai une annonce à faire de la part de Princess-Mimiko Millanium. Voilà ce qu'elle dit:

"Malgré les peu de fois où je me connecte sur le forum, mes connexions seront limitées voir arrêtées pour un certains temps car je vais devoir peut-être me faire un petit séjour à l'hôpital."

Merci de votre compréhension.  Warrgh..
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium Répondre en citant

O.O
A l'hopital?! J'espere que ce n'est pas trop grave ^^'

Bon et bien a tres vite et repose-toi bien! =S
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une Princesse Vampdith : Mimiko Millanium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006