Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOKHAM MUSIC SHOW ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

salut ^^
vous êtes musicien, vous composez des musiques de tout style, c'est ici que vous devriez nous faire découvrir vos talent.
tout d'abord, il faut décrire avec quel instrument ou logiciel vous composer et puis postez votre musique.

allez je commence par les mienne:

Citation:

je compose mes musiques avec le logiciel fruity loops( on doit créer nos musique nous même, tout doit être synchroniser(batterie, musique, accompagnement,..). c'est un logiciel pro qui demande de temps pour le maitriser :

pour savoir plus sur ce logiciel  voici le lien: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-Loops,0301-3474.html
pour télécherger la dernière version voici un lien torrent: [Lien modéré - Fruity loops n'est apparement pas un logiciel gratuit!]

sans tarder voici mes création:

a vous de commenter et de poster vos création ^^
bonne écoute Yeah!

Dernière édition par mokham le Lun 15 Oct - 15:09 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Superbe intro !
Le 'hip hop arabe méga mix ' est bien mais je trouve que la première transition est trop brutale
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis !

Ca déchire vieux !

'appèlles ça de la vraie musique.

Les mélangs sont oiginaux !

Bravo !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

merci a vous deux  Yeah! .
Citation:

Superbe intro !
Le 'hip hop arabe méga mix ' est bien mais je trouve que la première transition est trop brutale

merci ^^, l'intro montre comment insérer les accompagnements un après l'autre, a la fin en arrive a 5 son qui résonne en même temps xd
t'as raison,, j'ai mélanger deux sons différent: basse et guitare électrique dans le début de la megamix arabe xd

Citation:

Ca déchire vieux !

'appèlles ça de la vraie musique.

Les mélangs sont oiginaux !
Bravo !

merci, je suis ravi que ça t'as plu. j'ai pas mal de musique que je posterai aprés, la j'ai chosie mes meilleurs xd 

n'hésitez pas a poster vos propre musique Tu sais..

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Le logiciel à l'air d'être vraiment très complet et surtout complex. Mais le rendu est vraiment génial !! =D
J'aime beaucoup tes compositions, y a vraiment un peu de tout ^^
Le téléchargement du logiciel est payant ? Il me tenterait bien =3
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

merci Aze ^^, je suis ravi que t'aime mes compos.
oui le logiciel est génial, tu peux faire tout, certes il est complexe mais avec le temps tu pourra le maitriser.
le logiciel existe en version payante mais aussi en version démo gratuite que j'utilise (dernière version .10), elle est bonne , tu peux faire tout. elle est gratuite disponible sur le net avec un crack, j'ai met le lien de la démo en haut, dans la citation.
je vais poster bientôt d'autre musique Happy!!

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Super ! Merci beaucoup Mokham ! ^^
J'ai hate d'écouter tes prochaines compos =D
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Voici mon 2éme album, il contient des Miga Mix qui regroupe 2 a 3 de mes musiques, soyez patient et écouter  la vidéo jusqu'à la fin si vous voulez écouter tout mes compos.
bonne écoute Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Je les ai déjà écouté et j'aime toujours autant.
J'ai un coup de coeur pour le "premier album"  Waaaahhh!

Bravoo momo! troop fort! Je proposerais au club (où il y a mes amies) tes musiques pour leur compétition de hip hop, enfin si tu veux =)

Continue comme ça momomomomkhaaaaaaaaaam huhuhu  Happy!!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Merci imane  Eheheh! ah je veux dire hina pour ta réponse ^^.
oui évidement le 1er album est beaucoup mieux car j'ai sélectionné mes best musiques.
je suis d'accord pour les donnée a tes amis à condition qu'il motionne mon nom, après tout je suis le compositeur xd * hey, tu te prend pour qui, une star, redescend sur terre Happy!! *
je posterai bientôt les musiques de mon grand frère faite toujours avec le même logiciel Pouik?

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

De rien huhu, tu peux m'appeler imane  Gwahahaha
pas les données voyons! Les utiliser, c'est pour cela que je veux qu'elles utilisent tes musiques, c'est pour un peu de célébrité  Sifflote
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

je serai d'accord imane ^^, j'espère qu'il aimerons mes musiques Sifflote .
je fait de la pub sur fecebook et j'ai quelques fan Happy!! .

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Merci ^^ 
Oui c'est sur ils vont aimer!  Waaaahhh!
Sur facebook? je veux bien etre fan! 
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

de rien imane ^^.
beh je n'ai pas plusieurs fans , c'est juste 2 ou 3 qui sont mes amis ainsi que mon dessinateur xd ( mon adresse facebook c'est: mokham mokhtari)

bon, je vais poster cette fois ci l'album de mon grand frère" NIVIL", son style est déferrent de mien.
a vous de commenter.

NIVIL ALBUM

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Alors voici quelques de tes composition Mokham ! ^^Eh bien, je vois que tu as déjà posté plusieurs de tes albums. O.o J’ai déjà écouté et je suis bluffé par la performance de Fruity Loops, mon avis sur celui-ci reste toujours aussi positive et je pense que je ne vais pas tarder à le DL pour le moment, je verrais pour acheter la version payante plus tard. Bon cessons de blablater et place à mes impressions.

Pour ton intro, j'ai vraiment bien aimé. La gradation des instruments qui va de un au début du morceau jusqu'à plusieurs vers la fin est impressionnante et j'en suis rester bouche bée.

I am a Man version piano, est vraiment très belle comme musique. Dis, le piano que tu as mis, ce ne serai pas de l'orgue ? J'ai l'impression d'entendre cela. A moins que je montre complétement. Sinon j'aime bien.

Pour le deuxième morceau, j'ai peut-être moins aimée, mais l’incrustation du chant qui accompagne les notes de musiqué jouées avec les instrument donne un bon effet à l'ensemble.

Alors, pour la troisième, déjà lorsque j'ai vu qu'il y allait avoir de la guitare, je me suis dit que j'allais surement aimé, et je n'ai pas du tout eu tort. J'ai A-DO-RER tout simplement ce morceau. Je crois que c'est l'un de mes préférés avec l'intro.

Le mélange de Hip Hop arabe avec des instruments tel que la flûte qui appartient à l'orchestre symphonique, la guitare électrique ou autre est pas mal du tout, même si ce genre de musique je n'en écoute pas tout le temps. J'ai beaucoup aimé le passage avec la flûte je dois dire.

Pour  la dernière musique de ton album, le début m’a déjà laissé une forte impression. J’ai accroché tout de suite. :3 J’aime beaucoup le passage 0:46 jusqu'à 1 :06. Est-ce une sorte de refrain ?

Pour tes autres albums je les écouteraient plus tard.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006