Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOKHAM MUSIC SHOW ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

tout d'abord merci infiniment pour ta réponse, ça m'a fait énormément plaisir Yess! .
pour fruity loops il est génial, je suis sure que tu trouvera ton bonheur en composant avec Sifflote .

Citation:

Pour ton intro, j'ai vraiment bien aimé. La gradation des instruments qui va de un au début du morceau jusqu'à plusieurs vers la fin est impressionnante et j'en suis rester bouche bée.

Merci ^^, c'est justement pour ça que je l'ai choisie comme intro pour mettre en évidence l'enchainement des accompagnements tout en étant synchrone. c'est pas très facile de faire ça mais je suis content que ça ta plu.

Citation:

I am a Man version piano, est vraiment très belle comme musique. Dis, le piano que tu as mis, ce ne serai pas de l'orgue ? J'ai l'impression d'entendre cela. A moins que je montre complétement. Sinon j'aime bien.

beh pour celle la, c'est pas de l'orge ni du piano. a vrais dire je l'ai fait avec un "acoustic guitard" plus un FLS string, il donne l'impression que c'est du piano xd. normalement je devais préciser les sons que j'ai utilisé mais en le postant je me rappelais plus car je l'ai fait avec la version 8 or j'utilise la version 10 en ce moment.
voici une capture d'écran qui montre tout les sons que j'ai utilisé:

Citation:

Pour le deuxième morceau, j'ai peut-être moins aimée, mais l’incrustation du chant qui accompagne les notes de musiqué jouées avec les instrument donne un bon effet à l'ensemble.

merci, c'est une musique hip hop oriental avec du rap qui est disponible sur fruity, je voulais tenter une musique complète avec des paroles xd.

Citation:

Alors, pour la troisième, déjà lorsque j'ai vu qu'il y allait avoir de la guitare, je me suis dit que j'allais surement aimé, et je n'ai pas du tout eu tort. J'ai A-DO-RER tout simplement ce morceau. Je crois que c'est l'un de mes préférés avec l'intro.

merci, ça me fait plaisir Yess! , je partage ton avis, cette musique fait partie de mes meilleurs compos avec i am a man, celle la était avec de la guitare électrique faite avec la version 8 de fruity mais j'ai une autre version avec le l'acoustique faite avec la version 3 que j posterai plus tard xd

Citation:

Le mélange de Hip Hop arabe avec des instruments tel que la flûte qui appartient à l'orchestre symphonique, la guitare électrique ou autre est pas mal du tout, même si ce genre de musique je n'en écoute pas tout le temps. J'ai beaucoup aimé le passage avec la flûte je dois dire.

merci ^^, je tente diverse sorte d'instrument et je dois avoué que j'aime moi aussi celle de la flute, c'était ma première avec cet instrument que je maitrisais pas du tout quand je faisais la musique au lycée xd

Citation:

Pour  la dernière musique de ton album, le début m’a déjà laissé une forte impression. J’ai accroché tout de suite. :3 J’aime beaucoup le passage 0:46 jusqu'à 1 :06. Est-ce une sorte de refrain ?

Merci ^^, la batterie de cette musique est inespéré de celle d'Aliyah( try again), la musique est mienne.
pour le passage que tu as mentionné, oui il est un refrain .

enfin, merci a nouveau pour ton commentaire, ça me fait plaisir d'avoir vos avis surtout de ceux qui joue de la musique car je suis toujours un amateur.
n'hésitez pas à donner votre avis et a poster vos propre compos Tu sais.. .

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

voici une nouvelle version de ma best musique " ONO" fait avec une guitare acoustique, cette nouvelle version est meilleur que la précédente.

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Ah! Croo bien! Waaaahhh!
C'est un peu répétitif mais c'est de la bonne musique! 

Bravo encore!  Happy!!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

merci hina ^^, je suis ravi que ça t'as plu. oui elle est un peu répétitif mais à la fin j'ai inséré un nouveau son Sifflote .

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Avec plaisir ;)

Oui j'ai entendue huhu
J'aime beaucoup la fin *o*
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Youhou, je suis de retour avec certaine me mes nouveau musique avec surtout certaine reproduction Huhu

cette première musique est une berceuse qu'on chanté chez nous au primaire, c'est du pure nostalgie et je voulu la chanter en la faisant dans style plus rythmé xd :

la 2éme musique est ma chanson a moi faite avec l'instrument arabe " el-kanoun" celui qu'on chante avec des files en utilisant nos doigts.

le dernière musique est le Remix de la célèbre musique de Metalica " Fade to back " faire avec une guitare bien sure ^^

Bonne écoute Sifflote

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Oua sa donne super bien Happy!! question c'est que techno ou on peut changer faire rock, hip hop, metal, etc .. ?

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Merci ^^
on peut faire tout genre de musique : Hip-hop, rock, classique, oriental,... d'ailleurs, j'ai posté tout sorte de musique ici: hip-hop, rock et orientale xd
ce logiciel te fournis tout sorte d'instruments et il faut seulement composer avec le clavier Waaaahhh!
mais il est payant, il y a une version démo que j'utilise mais elle est non légal disponible sur le net( cette version est suffisante ^^)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

aaaaa alors je vais aller essayer de le télécharger pour tester Happy!!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

me revoilà avec une musique composée toujours avec fruity loops mais cette fois-ci c'est une musique de la série dexter( theme blood). je vous laisse le soin de l'écouter.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Moi aussi j'utilise fruity loops depuis quelques temps, deux semaines environ.

C'est vraiment trèèèès dure à dompter ce truc Argh .

Donc je tiens te féluiciter :)

J'éspère moi aussi en attendant de sortir un vrai son composé par moi-même sans l'aide de personne, je pourrais àmon tour être fièr de moi :)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Je n'ai pas vu ce message , désolé de ma réponse tardif( après 2 mois Argh )
Merci Shippu ^^. Oui, ce logiciel est dure  à manipuler. Je compose depuis des années et je reste un amateur, il existe des pro qui font de superbe compos.

Cool ;) J'ai hâte de voir ta compos Sifflote je te souhate bonne chance ^^

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Oh mais c'est trop bien la musique qui traîne par ici O.O *-* Dit tu as un logiciel gratuit et bien à me conseiller pour faire de la musique car je m'y connait pas trop pour ça >< ? Sinon continue c'est trop cool tes musiques  Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

Merci kasumi Yess!
Pour les logiciels, je n'ai pas vraiment un gratuit. celui que j'utilise est fruity loops 10 version démo et il est payant en version complète. la démo est disponible sur le net et elle est suffisante pour des amateurs comme nous.

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW Répondre en citant

salut, mokham le musicien est de retour pour vous faire écouter ses nouveaux musique qui joue le détour, que du lourd alors ne faites pas demi tours sinon je vous jette dans le fourre ( Miam Miam Gwahahaha )
Bref let's go ;)

Voici une musique que j'ai composé pour mon manga " Death City ", la vidéo contient tout les dessins du manga en cours et la première planche aussi.

cette 2éme musique je la kif avec une guitare acoustique et du piano, nom : the elected ( référence a mon histoire ^^)

La 3éme est une musique que j'ai appelé " I am sorry " : piano , guitare, synthé,...

La 4éme est une musique oriental avec flute, nom : Bledi ( qui veut dire mon pays en arabe et elle est accompagné par des images de ma ville " Béjaia" en Algérie ^^)

La dernière est une musique appelée: Apocalypse, plongez dans le chaos ;)

J'espère que vous avez apprécier mes new compos. N'hésitez pas a me faire part de votre avis. Merci d'avance et très à bientôt pour d'autres musique ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: MOKHAM MUSIC SHOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006