Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lost[série] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Lost[série] Répondre en citant

Lost les disparus est une série Americaine produite pas J.J Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber.

L'histoire est celle des rescapé du crash du vol Oceanic 815, ils sont échoué sur une île qui semble ne pas être une simple île ordinaire !

C'est une série très bien scénarisé(pour ce que j'ai vu(la moitié) pour l'instant) et très plaisante à regarder ! On ne s'ennuie pas et on a hâte de connaitre les réponses aux questions posées.
Le récit s'organise par différents flashback, pour expliquer l'histoire avant crash des différent protagonistes.
http://draw.clicforum.com/image/66/9/b/8/lost-2f5324d.jpg.htm

J'en suit à la 3eme saison (il y en a 6 en tout ) et j'aime beaucoup !
Mes personnage préférés sont Sawyer, Jin et Locke !

Quels sont vos personnages favoris ?
La série vous a plus ? Pourquoi?
Quelle histoire vous a le plus touchée ? (flashback)
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Lost[série] Répondre en citant

elle déchire cette série mais apres la saison 4 c'est plus des flash backs mais des flash foward (regard vers le future)
plus les saison avance plus sa devient dur de comprendre veiller a etre seul lorsque vous regarder lost XD
sinon moi la série ma plus et je vous la recommende

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Lost[série] Répondre en citant

C'est ma série préférée!! Et j'ai été puni de téloche à cause de cette série(je l'avais pas déjà quelque part ca ?!)
J'ai terminé la saison, très déçut que ce soit fini -_- 

Bah pour les persos préférée puréé la il y en a pas mal :  Jack, Sawyer, Hurley et ses cacahuètes X), Charlie, Miles le bogoss, Daniel, Desmond, Jacob (wahhhh il joue dans "Supernatural" mainant X) )

"Quelle histoire vous a le plus touchée ? (flashback)"    
 -_- bah je sais pas! Sinon, ca ma grave énervée  quand la"copine"(la fille qui l'attiré. quoi) d'Hurley est morte, j'étais deg quand l'autre a tué Libby 
 Mais par contre j'ai pas mal de temps à comprendre la fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Lost[série]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006