Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Présentation de Sink-soul ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sink-soul
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai 19 ans (mais on va dire 16 dans ma tête ^^ ). J'habite dans les Vosges depuis septembre dernier pour mes études à l'université Tu sais..
Pour mon grand malheur peu de gens connaissent les mangas et le jeux vidéos mais surtout rien aux ordinateurs (ce qui est hallucinant vu le monde dans lequel on vit aujourd'hui) dans la ville où je me trouve Naaaan! Du coup je me fais passer pour un génie dans ses domaines Gwahahaha

Côté loisir c’est que du manga mais dans plusieurs domaine : Livres, Animés, Musiques et Jeux Vidéos Happy!!

Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'imagination c'est pourquoi j'appartiens à la catégorie scénariste. Je ne dessine pas mais en revanche je fais du graphisme (la signature du membre Shoubi sink par exemple).

Mes œuvres préférés de mangas sont que des shonens : Naruto, Blue Exorcist, Death Note, Dragon Ball, Fairy Tail, Deadman Wonderland, Pandora Hearts, etc... Yeah!

J'ai connu ce forum grâce à Shoubi sink, vous l'aurez compris je fais parti de son entourage (Nisan).

Donc je suis ici surtout pour partager des scénarios et aussi pourquoi pas faire aux membres des signatures et avatars.

Sinon pourquoi Sink-Soul ? Et bien parce que "Sink" veut dire "Sombre" et "Soul" veut dire "Âme" donc Âme Sombre : ça me correspond mais je sais pas comment l'expliquer, il y une idée de corruption à cause d'événements passés...

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Sifflote

Dernière édition par Sink-soul le Dim 4 Déc - 14:44 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Évidement Onisan, je te souhaite, en première, la Bienvenue sur le forum !!
Tu verras, il est niquel Yeah! !
Ahah ! Vous l'aurez compris qu'on habite vraiment dans une ville de paysans et mon frère est leur dieu informatique.
[Hmm, je suis grillée pour ma signature de Yoshi x) ]

Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Bonsoir cher nouveau venu ! *révérence* (qui m'a volé la place du nouvel arrivant sur ce forum ! T-T Faite attention je mords... mais je suis gentille.^^)
Rassurez-vous, dans mon petit village perdue, je suis bien la seule à connaitre les mangas. Mais j'ai l'habitude maintenant. Sifflote
Je suis pareil que vous, j'ai beaucoup d'imagination. ^^ Vous faite du graphisme ? Je suis admirative ! *o*
Vous aimez de bons mangas, je dois l'admettre.

J'allais oublier quelques chose : Bienvenue ! *S'incline puis repars*
Edit : @ Shoubi Sink => Oh non, j'ai pris trop de temps pour écrire mon message. Bon bah tant pis, je suis la deuxième. DanseDanse

~ The elegant princess of your somber secrets ~

Dernière édition par Princess-Mimiko Millanium le Sam 3 Déc - 22:37 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Sali sali, ouaiiis! je suis la troisieme!

Bienvenue a toi! =D
(tu le vouvoie? ok.....  XD)

Presentation complete! On dirait des extraterrestres ceux des Vosges hein XD

(moi et mon imagination .... sans commentaire  Gwahahaha  )
Bon et bien éclate-toi avec nous (les fous) mwahah 

Bonne soirée!  Happy!!
Sink-soul
Nouveau

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Merci à tous =)

Être les seuls à connaître les mangas dans ma ville nous offre une touche d'originalité et un côté unique Tu sais..

Enfin ici pas de problèmes avec ça, on se comprend =)

Dernière édition par Sink-soul le Dim 4 Déc - 14:43 (2011); édité 1 fois
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Princess-Mimiko Millanium a écrit:

@ Shoubi Sink => Oh non, j'ai pris trop de temps pour écrire mon message. Bon bah tant pis, je suis la deuxième. DanseDanse

C'est normal, je suis juste à côté de lui. Dès qu'il a posté son message, j'ai mis le mien hihi !

Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Oui je comprend mieux pourquoi. ^^ En tout cas, tu as été rapide comme l'éclair (vers l'infini et au delà ...! <= Replique de Buzz l'élcair de T.S, ne faite pas attention. J'ai des moment comme ça.), d'habitude c'est moi qui retiens les records de rapidité quand j'envoie des messages. Bon bah eh bien, j'admet ma défaite. *s'incline*

En tout cas, Sink Soul, n'hésitez pas a exposer vos texte dans la rubrique "Oeuvres" de ce forum.

Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Ah, t'en fait pas! Tu aurais été la première si je n'aurai pas été dans les parages !
Hmm, je connais bien la réplique de Buzz étant une fan des Disney, ahah !

Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Bienvenue amis scénariste graphiste !
On a une vague de compagnard là ! xD
Amuse toi bien avec ces gens qui sont fous (moi je suis le seul normal ! )
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

bienvenue sink soul

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Merci Mr.Rager et Reïjy.

J'aime bien tes images Mr. Rager ;)

Dernière édition par Sink-soul le Dim 4 Déc - 14:44 (2011); édité 1 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

MDRR! Mr Dragueur tu m'as tué! 

Nan t'es pas normal t'es comme nous! XD a part que tu as une touche de perversité en plus hein  Gwahahaha

Bon et rei comme d'hab' aucun effort ce dormeur XD
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

J'ai pas osée le dire, mais j'ai pensé comme toi Hinata!
Mais bon, pour Reïjy ça colle bien avec le perso de son avatar: Shikamaru xD Donc c'est pas bien grave ^^

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

XD il a toujours était comme ça

Un pitit flemmard qui dors tout le temps et qui s'ennui tout les jours  Gwahahaha
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

@ Hinata31 => Geh ?! I-Il est pervers ? 
Décidément, j'en apprends des choses chaque jours.
Reïjy, préfère la simplicité tout simplement. Du moins je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006