Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Présentation de Sink-soul ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Ce n'est pas le seul pervers, tu connais les hommes j'espère XD 
Yen a jamais qu'un.

Et puis, bon rei c'est rei hein  Gwahahaha
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

salut,amuse toi bien ici (euh c'est moi ou je parle de signature et tous les graphiste du coin se ramène) Eheheh!
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Nan, pour lui ça n'a rien à voir, c'est moi qui l'est amené ici .
J'pense par contre que ça vas l'intéresser ton sujet sur les signatures ^.^

Apprenti

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

cool,c'est pour les plus démunie euh les nul qui ne connais pas trop le graphisme,regarde dans suggestion
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ] Répondre en citant

Merci Flore :D

Oui je suis intéressé par les signature, mais je suis encore un graphiste en herbe ^^
D'ailleurs j'ai une suggestion à faire sur le graphisme, je vais la faire maintenant Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: [ Présentation de Sink-soul ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006