Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Miaou ? Présentation de NekO ~ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Je n'aime pas c'est tout, car c'est surement idiot mais moi je me focalise sur les dessins et après sur l'histoire ^.^
Jamais je ne critiquerai un manga ou un mangaka ! Surtout que celui-là est classé parmi les meilleures.
Gomen ! Je ne voulais pas te vexer ^^'

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Moi vexer ? Jamais x'3
C'est juste que j'aime 8D
T'imagines pas les débats que j'ai avec un ami Bleacheux qui déteste One Piece et moi qui déteste Bleach , un pur bonheur x)

Chacun ses goût après tout mais je dois avouer que les dessins de One Piece au début ne m'ont pas emballer :
J'avais regarder 6 épisodes en vostfr et le 7 eme j'ai fait l'erreur de le regarder en VF  une vrai catastrophe x)
Puis étant à cours je manga je m'y suis remise x3
Pour ne plus décrocher *Q*
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Moi, j'adore Bleach *_* Bref passons ^^'
Hmm moi je dis pas, j'ai regarder les premiers épisodes de l'anime et lus le tome 1 de One Piece, j'ai fait l'effort. Mais ça passe pas, les dessins me gênes de trop, et les pirates ça m’intéresse pas..
MAIS je dois avouer que j'aime bien la façon dons se bat Sanji, rien qu'avec ses jambes (c'est ça, hein?) mais je déteste ses sourcils >_<'

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Oui le fait de ce battre avec les jambes c'est la classe *Q*
+1 pour les sourcils roulés qui sont très laid ! xD
Zoro avec ces épées gère aussi , mais bon je me marierais avec Luffy (a)

Par contre j'adore les pirates , Johnny Depp y est pour beaucoup :3
J'ai tout de suite été attiré par le fait de vivre sans lois , l'aventure , voler sans scrupule et boire jours et nuits , une vrai vie de libertins ♥

Bleach j’admets que les dessins sont superbes mais le scénario m'a déçue et j'ai vite décroché avec les trucs vampires Bounds un truc du genre x'3
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

"Le roi des pirates, ce sera moi !"
Hmm, pardon, dès que j'entends ça, je change de chaines ^^'
Zorro ? C'est le mec aux cheveux vert et aux 3 épées ? Ca me choque pas, Killer Bee de Naruto se bat bien avec 7 épées ;) Enfin, ne le prenons pas comme exemple, il est fou lui..
Tu dis que les vostfr c'est beaucoup mieux ? Dans ce cas, je vais regardé un épisode en vostfr, juste pour voir, ça se trouve je vais aimé x)

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

J'aime pas Naruto non plus x'3
Bleach et Naruto sont les seuls mangas que je n'arrive pas à saquer x)

Tout les mangas quel qu'ils soient sont beaucoup mieux en Vostfr ! xD
Après si tu n'a pas aimé en manga ni l'anime c'est pas des voix qui vont te faire changer d'avis x3
Après je ne parlais pas du nombre d'épée mais plutôt du mental dont il fait preuve et la façon dont il se bat .
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Hello one piece freeeeeek !!!!!!!

pétarouchnoc', ça me gave ! Chui toujours en retard, ça m'enerve !

Desole ...

Tu ne claques pas Naruto ?

Bon ok je comprends ...

Mais pour One piece félicitations !!!!!

One PIece est un très bon manga ! J'approuves !
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Merci :'3
One Piece ce mythe ♥

Pour Naruto c'est comme Bleach : Des dessins sympa mais un scénario pas assez accrocheur x'3
C'est limite si je ne cris pas sur Naruto  : " Laisse tomber Sasuke : Fais ta vie bon sang !" XD
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

NekO a écrit:

Tout les mangas quel qu'ils soient sont beaucoup mieux en Vostfr ! xD

Ouaai c'est bien vrai, mais les épisodes que j'ai vus passaient à la télé et ils étaient en VF. Mais là je vais en regarder en vo sur DP.

Bref, ne soyons pas ennemies ! xD Parlons plutôt des mangas qu'on aime en commun :)
Genre Junjou Romantica, Kuroshitsuji, Fairy Tail... et tout les autres *_*

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Hann Junjou Romantica , un pur orgasme visuel
Je ne peux que m'incliner devant la beauté de ce manga *Q*
Si tu l'as aimé je te conseille Sekai-ichi Hatsukoi du même auteur et qui raconte l’histoire de 3 nouveaux couples , une pure merveille ♥

Dernière édition par NekO le Dim 4 Déc - 18:16 (2011); édité 1 fois
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Bienvenue à toi
Retardataire, ça commence à être une habitude u_u
Bon bah tout a été dit
Amuse-toi bien :)

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Arigato Fairy-Chan :3
Ce sera encore plus amusant quand j'aurais quitté ce rang de nouveau xD
*sors*

Dans tout les cas , le peu que j'ai vu me convient amplement , j'installerais bientôt ma litière , ma laine et autres x3
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Whaw ! Vraiment ? Et c'est le même genre d'histoire, genre tu vois l'écrivain asociale qui tombe amoureux du petit frère :3 ?
Je connaissais pas, faut trop que je regarde aussi !! *bave*

Rien qu'en regardant quelque images, ça donne envie Waaaahhh!
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Cette fois ça se passe dans le monde de l'édition du manga .
Les couples sont sublimes *Q*
Oui y'a encore un asociale Takano qu'il s'appelle dans Sekai-Ichi

Pas de petits frères cette fois x)
Mais les couples sont trop mignons x'3
La saison 2 est en cours , ils en sont à l'épisode 8 ♥

Petit coup de coeur pour Takano & Onodera ♥

hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~ Répondre en citant

Sali sali mlle!

Bientot la retraite!  Gwahahaha

L'île de la Reunion?  Eheheh!  connais pas (loooool)

Tu as aussi un point commun avec Rei, c'est un groos dormeur! 

Amuse-toi bien avec les fous!  Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Miaou ? Présentation de NekO ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006