Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: Les dessins de Shoubi Sink :: ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 04:42 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

J'ai mis à jour mon poste et j'ai rajouté 4 dessins :) :
Dessin 5:

C'est la toute première colorisation que j'ai faite. Je n'avais pas encore ma tablette.(J'ai triché pour la lune ^^')

Dessin 6:

Le dessin du dernier concours sur Draw .

Dessin 7:

Happy du manga Fairy Tail.

Dessin 8:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 04:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mya
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Hey !
Je te donne mon avis sur tes 4 nouveaux dessins:

Premier dessin:

Je ne saurai pas trop donner mon avis par rapport à l'anatomie (Je suis pas très forte pour ça), il me semble très mince et ses bras on l'air trop long (Ou c'est peut-être les jambes qui sont trop courtes). Je n'aime pas trop l'association du personnage avec le fond, le water+solid, ça colle pas trop, je trouve. Sinon la colo du personnage est bien pour une première, quoique très simple. :3

Deuxième dessin:

C'est un de mes préférés avec le dernier, j'adore tes colos au trad elle sont trop cool, tu choisis bien les couleurs y tout !
Sinon je trouve que ton personnage est trop statique et trop mince au niveau des hanches (Oui je sais j'arrête pas avec les minces x_x).

Troisième dessin:

Pas grand chose à dire à part qu'il est mignon XD.

Quatrième dessin:
Je l'adore :D Surtout le mec à droite !
La fille a de trop petite épaules je crois...Mais je pense que c'est dû au style manga....enfin c'est pas du réaliste quoi, alors on fait ce qu'on veut !

Voila ._.  Franchement continue comme ça,  tu es très douée :3 .....Mes critiques sont pas très constructives je sais éè
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

oua j adore tes dessin :D sutout celui de happy ^^

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Rien a dire tous super a par la bouche et la forme de la téte de la fille jaime pas trop mais bon mon avis personnel sinon bravo Yeah!
Visiter le site web du posteur
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 05:50 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Tes colo au crayon...
Il ne doit pas rester de blanc...
On doit pas voir les trait de crayons
Petite plume

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Jeremie:
Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le fait qu'il y est du blanc c'est très bien.
On est pas tout le temps obligé de faire un coloration parfaite très unie comme à l'ordinateur car c'est la qu'on voit la qualité du trait.
Pour ma part j'aime beaucoup.
Petite plume

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

@Mya: Merci pour tes bonnes critiques (désolé du retard ^^')
@Jeremie234: Tu dis ça comme si c'était obligatoire xD Mais nop, pas forcément, c'est un style comme un autre :).

L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Yop Shoubi

Rahhh trop e choses à dire, je crois pas que ej avsi pouvoir finir donc je met en cours

Dessin 5:
Commencons par le haut, pour commencer, les cheveux font un peu "touffe". Le profil est bien fait mais je n'en dirais pas autant de son oeil qui est plus oiel de face qu'autre chose. Aussi, son oreille aurait très bien pu être légèrement plus à droite.
Son col ne fait pas trs naturel, c'est parce qu'il est trop en bateau.
Je le trouve horriblement mince ton mec, et aussi il n'a pas une bonne structure de corps.
Son haut se confond trop avec le décors, il aurait fallu mettre quelques ombres ou plutôt quelques reflets.
Les bras sont beaucoup trop longs, et les plis sont placés maladroitement au niveau des poignets.
Les ombres sont applatis et c'est très gênant
Sinon, j'aime beaucoup les mains et le décors c'est très beau

Dessin 6:
D'abord, il y a une sorte de décroissance dans les proportions, ça part d'une tête très grande à un bas ventre très étroit, si c'est une perspective de haut que tu as voulu faire, elle n'est pas tout à fait au point
J'adore les cheveux mais s'il y avait quelques reflets dessus, ils auraient été encore mieux. J'aime aussi els yeux qui sont parfaitement bien colorés, les tatoos en dessous font très classe.
Seulement, il y a un problème de symétrie au niveau des yeux, son oeil droit est plus haut que le gauche. Il y a aussi un décalage pour le nez et la bouche vers la gauche.
Le cou est bon mais les épaules descendent trop et son trop étroites, ce qui est le cas pour le reste du corps d'ailleurs alors que le bras a tout juste la bonne taille, en largeur mais pas en longueur, il est légèrement trop long, en fait c'est pluot la partie avant qui trop longue par rapport à la partie arrière. Aussi, les deux parties en question ont l'air d'être indépendantes l'une de l'autre, on a l'impression que son bras se décroche au niveau du coude, justement parce que la jointure entre les deux parties du bras ressort trop.
Pour le reste, il ya toujours ce problème de proportions, je dirais aussi qu'il manque quelques plis et quelques dégradés d'ombres seraient les bienvenus
Sinon j'aime beaucoup ton dessin dans l'ensemble :)

Ah oui j'ai oublié un truc, c'est la main, elle est très bien faite mais il y a un truc qui dérange, elle est trop réaliste par rapport au reste du dessin, on a l'impression qu'elle a été comme incrustée :-/

Dessin 7:
Il est tr-p-mi-gn-on ! *.*Surtout avce la colo, il est trop choux :3
Est-ce une copie?

Dessin 8:

C'est drole mais le mec me rappelle L de Death Note et la fille Winry de FMA
J'aime toujours autant les cheveux et les yeux que tu fais, tu es vraiment très douée pour la colo
Je suis fan de la plume avec le sang dessus, gore *Q*
Le petit oiseau aussi est adorable
Je sais tu es aux anges, mais maintenant place aux critiques, je vais malheureusement te faire redescendre sur notre chère planète
La lèvre supérieure du mec est un peu plus remontée à droite, les mains sont bien faites mais les doigts ont tous la même longueur alors que normalement, de majeur est le plus long, l'index est légèrement plus court puis l'annulaire encore plus court et l'auriculaire le plus petit, le pouce doit avoir à peu pré la même longueur que ce dernier.
J'aime pas trop la mèche de cheveux qui retombe sur la poitrine de la fille, elle fait "masse", on dirait qu'elle est très ... pesante .
Les traits de leurs corps manquent grandement de souplesse, tout est fait en trait droit et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire
L'oeil droit de la fille est plus petit que le gauche, je sais que c'est du 3/4 mais c'est quand même trop
Je trouve la fille horriblement plate >.<
Aussi, puisque tout est fait en trait droit, les bras ont l'air hyper longs
J'adore le feu sur l'arbre, en fait l'arbre dans l'ensemble mais le reste du paysage est assez plat

Voilà enfin finie
Tchus :D

Dernière édition par fairy_sennin le Sam 3 Mar - 13:48 (2012); édité 3 fois
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

D'accord, merci Fairy :D.

EDIT: Oui Happy je l'ai recopier ^^

Dernière édition par Shoubi Sink le Sam 3 Mar - 13:48 (2012); édité 1 fois
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:38 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Si je le dis, sais parce que j'en sais quelque choses ._.
Tu laisse trop de blanc et tu donne des coup de crayon en ligne droite. Et je sais TRÈS bien que tes colo serais beaucoup mieux si tu utiliserais les bonne technique.
Mais bon c'est à toi de voir si tu veux rester comme sa.
Voila des preuve:
En un seul cou d'oeil je voie tout les direction de trait que tu as utiliser. 
ce qui n'est pas super a celui qui regarde. surtout que pour une seul place parfois tu utilise deux direction ET IL NE FAUT PAS!

Tout ça je les appris dans des cours d'art au primaire...
Petite plume

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Ca va, pas la peine de faire des p'tites flèches, j'avais compris x).
Mais merci du conseil :)

Dernière édition par Shoubi Sink le Sam 3 Mar - 22:12 (2012); édité 1 fois
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Ah oui, je n'avais pas trop remarqué, c'est le fond qui fait assez maladroit car les traits se croisent etc.. Surtout en haut à gauche.
Mais c'est pas très grave. Ca fait moins "pro" du coup. Ton dessin est quand même très beau.(:
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Mais coter positif.

Tu gère bien le dessin.
J'aime bien ta plume, l'effet rend bien
Et tu gère pour tes animaux *q*
La fille est mimi ^^

Tu à un bon coup de crayon =)

Bonne continuation ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: :: Les dessins de Shoubi Sink ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006