Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les signatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Yosh!

Les signatures prenaient trop de place dans certains sujets, particulièrement ceux contenant plusieurs messages courts, comme les mini-jeux.
Désormais, voici les règles de création d'un signature:
1. Votre signature ne pourra comporter qu'une seule image, aux dimensions maximales de 130*400.
2. Si vous souhaitez y insérer du texte, vous aurez le droit à 200 caractères.
3. Vous ne pourrez pas y mettre de lien, il y a déjà un emplacement dans le profil prévu à cet effet.

Voilà, bonne création!

(Et très bientôt, un topic vous permettra de demander une signature aux membres volontaires du Forum!)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Lun 5 Déc - 22:19 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

On peut arrondir à 200 pour la hauteur silteplait ?
Ca fais tout petit à 125 et on a pas la place pour créer des effets plaisant ^^' (en tout cas moi)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Non désolée, je sais que ce n'est pas le format dominant sur le Forum, mais je préfère favoriser les bannière larges et peu hautes, ce qui facilite grandement la lecture, en particulier sur les sujets type mini-jeux. Alors ce sera un défi pour vous, créateur de signatures! Tadahh! Muahahaha!

Vite fait, la tienne peut donner ça:

Après suffit de retravailler les contrastes etc.

Gwahahaha! ~~
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

j'ai failli pleurer car je ne me souvenez plus  de l'avoir enregistrer en gimp ouf car celle que j'ai j'adore,elyon tu peux pas 150 (car pour bosser c'est chaud,je sais que mr.rager a essayer mais bon)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Hop, je change légèrement, histoire de mettre tout le monde plus ou moins d'accord! :)
130*400 au max, ce qui vous permettra de faire différents formats.

Gwahahaha! ~~
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

merci elyon car du 125 sa fait bizarre
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

T-T Je l'aimais bien ma petite signature adorée mais bon je comprends pourquoi je vais devoir la refaire, du moins changer la hauteur et la largeur.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Les signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006