Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peur , Phobies , ... Discutons 8D ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Nan, ils rigolaient  Gwahahaha
Et c'est vrai, je vais pas me mettre à frapper de pauvres animaux sans défense.

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Erane, je te comprend, ne pas grimper c'est mission impossible quoi ! 0.0
( Moi perso, même après m'être évanouïe en haut de la piste [maladie] et avoir été mal assurée - donc petite descente mais vu que j'étais pas consciente bah voila - je remonter encore x) )
J'ai un peut lu tout ce que vous aviez marqué, et, encore une fois, je ressemble à Erane :

Vraiment, ça me fait faire des crises d'angoisse, des crises d'hystérie et même des crises de skysophrénie ( et c'est pa jojo, celui ou celle qui est avec moi - quand y'en à - est la plus part du temps traumatisé, sauf quelques exceptions comme ma meilleure amie ou des gens ultra compréhenssifs )
Mais d'où vient cette peur de la mort ?  Eh bien, depuis mes 4 ans. Suite au suicide de mon oncle. Je me rapèle que toute petite, j'évais fais une crise de skysophrénie devant mon frère, j'ai failli le taper pour m'enlever toutes ces idées de la tête m'a-t-il dit. A 8 ans, lors de la mort d'une amie, ça s'est encore plus accentué. Impossible de m'endormir seule, l'impression d'être dans un cercueil, être obligée de toucher l'air pour être sur de ne pas être enfermée ( oui, j'ai peur de ça aussi. ) Ne pas dormir sur le ventre, craindre de s'étouffer dans son sommeil, craindre que quelqu'un vienne nous tuer dans notre lit et donc s'enfermer dans sa chambre, mais flipper encore plus, craindre qu'il y ait un incendie et qu'on puisse pas venir nous sauver. Peur d'être dans le noir et qu'un fou furieux nous observe, peur, peur, et encore peur.
Mais .. comment décrire cette peur ?  Rien que d'en parler, imaginez mon état.  Je sais qu'à chaque fois que j'en parle, je fais des crises d'angoisse.
Avoir peur d'être seule, à jamais, dans un endroit vide, le néant, et être seule, sans personne, dans le noir, se sentir obligée de marcher. Peur d'être abandonnée, sans les gens qu'on aime, peur de perdre ceux que l'on désire le plus, de ne plus jamais les revoir, être seule, ne plus vivre. Sortir de ce cours du temps et ne pas savoir ce qu'il y aura après nous, disparaître en sachant qu'on sera oubliée, un jour.  Disparaître, ne plus être là. Mourir. Seule. Voilà ce qui m'angoisse. 
Et, quand on fait ce genre de crises ( angoisse etc ) on a l'impression de mourir. Alors on essaye de s'échapper, comme l'à dit erane, en courrant, et montrant à cette connasse qu'on vit, nous. Avoir peur d'être ratrapé, et d'abandonner ceux qu'on aime.  Cette peur, est la pire, je crois.

Mais ce n'est pas tout, comme je l'ai dit,

alors ça, c'est vraiment, insupportable  !
C'est... juste horrible. C'est pas la peur du vide genre sauter à l'elastique ni rien, non c'est pas ça vu que je rêve de le faire *0*
Nan, ça serait trop facile... Après tout, je suis une fille à problèmes jusqu'au bout xD
Vous voyez les pot de yaourt ? Impossible de les terminer, sinon ce sera vide. Ne jamais finir son assiete, avoir peur gamine devant un coloriage ( ouais xD )
Avoir peur d'une espace vide, plein d'air donc, mais vide. ouais, il faut pas me dire dans quoi on vit, sinan c'est .... horrible u_u'
Avoir peur de ce quoi on est rempli. Le mieux, c'est les cours de physique où la prof vous dis : " Entre les étoiles, il y a .. du VIDE  !! " Muhahahaha. On a du parler suite à une crise d'angoisse u_u'

En parlant de ça ....

Aaaah ... Merci mon frère xD 
" T'imagine ? Les étoiles c'est dans l'espace, c'est dans l'univers, c'est dans la galaxie, c'est dans le vide, c'est dans rien, y'a plein d'espace entre tout ça, comme dans son cellules !  En fait, je suis sur que dans nos céllules y a l'espace. Si la personne dans qui on vit meurs, c'est la fin. "
Traumatisme. 
Le pire, c'est que je suis facscinée par les étoiles ....

Alors ça, c'est la meilleure.  Que dire de plus ?  J'ai peur d'avoir peur, donc, je meurs, et ça me fait peur. C'est un cercle vicieux  :)

Après, y'a les peurs bénines :  les petits chiens et les chiens qu'on ne connait pas ( rencontre avec le chien de mon Homme .. HAHAHAHA  ... ) et des trcus comme ça .  M'enfin :3
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Oh oh, pas mal!

Tu es une petite peureuse jus d'orange  Question

Flippé  pauvre de toi. En plus avoir peur de la peur aie calamba!

Stoin stoin  comment va t-elle faire dans ce monde ?

Tu sais..  n'oublions pas halloween !! 

Warrgh..  pauvre hachichi
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

alors alors, je n'est pas spécialement peur de beaucoup de chose mais le paranormal me fait flipper un peu ,sinon le gars qui ressemble a dark maul dans insidious fait bien peur quand il apparait derrière le père du gosse (j'ai flipper toute la soirée  en pensent qu'il était derriere moi et me regardait Warrgh.. )
ps: noté la tronche du père

Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Moi ma phobie ses que je ne peu pas attendre quelque chose il faut que je lais tout de suite et quand je regarde un film d'horreur faut que vois tout sinon je suis en manque de film d'horreur mais j'essaye de arrêter j'y arrive pas ses comme si je suis droguer au film d'horreur donc sa me stress et je me con-trole plus
Vangelia
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Moi, les plus grandes peurs que j'ai c'est face aux clows!! J'aime pas les clows en plus, ils font toujours des truc imprévus  Naaaan!   et surtout.. surtout... quand les gens font des hypers grimaces horribles (mon frère est le roi en ce domaine!!)! C'est horrible!!! ça me fait pleurer et rire en meme temps a cause du stress causé par leur horribles têtes... Flippé

Je suis pas sur que ce soit compréhsensible.. Stoin stoin
Visiter le site web du posteur
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Bah moi je crois que je suis jamais tomber dessus ^^
J'ai pas de phobie ou grosse peur.
Disons que pour la plus part des peurs j'arrive à les tirer à mon avantage ^^
Je sais qu'il existe la phobie du silence moi j'en profite pour me reposer ou pour réfléchir, la peurs de la mort je sais que je mourrais mais moi ça me ferais flipper vivre éternellement ici ^^' la peur de la solitude, j'adore ça, ça me permet de faire le points sur moi même, etc... donc c'est vrai que je n'ai jamais eu de grosse trouille qui me permette d'affirmer que j'ai peur de ci peur de ça :)
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Tout comme toi Kenpachi je n'ai pas vraiment de phobie...La solitude j'aime  Yess!
La mort on y passe tous un jour  Sifflote
Le silence, c'est ce que je chercher par moment ^^

Bon d'accord j'ai une petite peur... La peur de l'eau ^^" Mais une fois dedans ça passe impect  Yeah!
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Moi j'ai la phobie des araignées (comme beaucoup de monde d'ailleurs).
Enfin pas les petite mais les grosses genre mygale...
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

alors, tenez vous bien, j'ai peur de beaucoup de chose (ceux qui n'aime pas lire, ça risque d’être long^^) :
j'ai peur des araignées : des grosses comme des petites (quand je dit petite, c'est 5mm de diamètre minimum, sans compter les pattes, bien sur)
j'ai peur du noir : complet ou juste avec une petite lumière bizarre. j'ai toujours peur qu'il y ait quelque chose ou quelqu'un qui surgisse de nul part Argh
quand j'étais petite, j'avais peur des clowns mais c'est un peu passer maintenant
j'ai peur des poupées, aussi : avec leur regard fixe, j'ai l'impression qu'elles vont s'animer d'un moment à l'autre et se mettre a bouger comme un mort vivant  Flippé
et depuis quelques années, j'ai peur des miroirs quand je suis toute seule. ça vient de la fois ou j'ai reçu un mail avec une histoire de fille morte dont son âme continu a vivre dans les miroirs et a la fin du mail, il y avait marqué que si je n'envoyais pas ce mail a un certain nombre de personnes dans les 15 minutes qui suivaient, je me ferais tuées. je l'ai pas fait parce que je voulais pas que ce mail arrive chez d'autres personnes et terrifie encore plus de monde et du coup, j'étais moi-même terrifiée. ma mère m'a dit que c'était n'importe quoi, ces mails, mais maintenant, c'est toujours pas rassurant Argh

Voilà, félicitations à ceux qui ont tout lu XD
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

j'ai peur......de l’échec,raté ma vie(je suis en bonne voie pour réussir)et parfois dans mon bâtiment pourri y a des bruit bizarre la nuit,des bruit répéter de truc qui tombe,(a 2H du matin,c'est pas très logique on fait pas tomber de truc 40 fois de suite en pleine nuit!)
c'est flippant quand t'es tranquille en train de jouer a la console/dessiner.sinon,un gros truc débile.quand j'étais petit,je voyais les ombre bouger tout seule je comprenais pas que c’était un effet de lumière(je vous avait prévenue c'est débile)
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

sebast20 a écrit:
Tout comme toi Kenpachi je n'ai pas vraiment de phobie...La solitude j'aime  Yess!
La mort on y passe tous un jour  Sifflote
Le silence, c'est ce que je chercher par moment ^^

Bon d'accord j'ai une petite peur... La peur de l'eau ^^" Mais une fois dedans ça passe impect  Yeah!

Alors là c'est vrai que je ne comprends pas ceux qui n'aime pas l'eau purement et simplement et encore moins ceux qui en ont peur!!! ^^'
J'adore ça! qu'elle soit à 7° ou 28°.

Lua a écrit:
Moi j'ai la phobie des araignées (comme beaucoup de monde d'ailleurs).
Enfin pas les petite mais les grosses genre mygale...

Tu habite ou? Perso en France les mygales j'en croise pas énormement ^^

ChibiDevil a écrit:
alors, tenez vous bien, j'ai peur de beaucoup de chose (ceux qui n'aime pas lire, ça risque d’être long^^) :
j'ai peur des araignées : des grosses comme des petites (quand je dit petite, c'est 5mm de diamètre minimum, sans compter les pattes, bien sur)
j'ai peur du noir : complet ou juste avec une petite lumière bizarre. j'ai toujours peur qu'il y ait quelque chose ou quelqu'un qui surgisse de nul part Argh
quand j'étais petite, j'avais peur des clowns mais c'est un peu passer maintenant
j'ai peur des poupées, aussi : avec leur regard fixe, j'ai l'impression qu'elles vont s'animer d'un moment à l'autre et se mettre a bouger comme un mort vivant  Flippé
et depuis quelques années, j'ai peur des miroirs quand je suis toute seule. ça vient de la fois ou j'ai reçu un mail avec une histoire de fille morte dont son âme continu a vivre dans les miroirs et a la fin du mail, il y avait marqué que si je n'envoyais pas ce mail a un certain nombre de personnes dans les 15 minutes qui suivaient, je me ferais tuées. je l'ai pas fait parce que je voulais pas que ce mail arrive chez d'autres personnes et terrifie encore plus de monde et du coup, j'étais moi-même terrifiée. ma mère m'a dit que c'était n'importe quoi, ces mails, mais maintenant, c'est toujours pas rassurant Argh

Voilà, félicitations à ceux qui ont tout lu XD

Qu'elle froussarde s'te frangine.... pfff...
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D Répondre en citant

Non mais tu vois, des photos de mygale s'est pas franchement rassurant. (Dsl monoligne)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Peur , Phobies , ... Discutons 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006