Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coffre à souhait ... Rouge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle Rouge
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Coffre à souhait ... Rouge Répondre en citant

Coucou, bon comme j'ai jamais postulé sur ce forum et que je vais vite y remédier  ...  
Voilà ma galerie personnelle. Donc je n'ai pas de style attitré, je fais beaucoup de chose en mélangent et m'inspirant de divers artistes.  

Pseudo : Mademoiselle Rouge , pourquoi ? Et bien car j'aime la couleur flamboyante qu'est le rouge ! J'avais aussi les cheveux rouges... c'était surtout ça ! *smile* 

Région : Vaucluse , PACA, France  

Site Internet : https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Rouge/138156396221422 

Depuis combien de temps dessines-tu? 
Depuis que mes petites mains agiles savent tenir un crayon !  

Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin? 
Depuis 2 ans, je me suis convertie surtout et essentiellement sur le dessin virtuel. Donc une palette Graphique Wacom Bamboo. Sinon j'utilise le critérium, le feutre a différentes pointes épaisses, du fusain, beaucoup de gouache et peinture aquarelle...  

Tu préfères copier ou bien inventer? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilités? 
S'inspirer est très important, c'est ce qui développe notre imagination... Mais j'aime réellement créer quelque chose de nouveau ! La facilité entre les deux ? On va dire que c'est égale ! Je pense que j'ai des techniques asses poussées. 

Quelles sont tes passions et tes projets? (en rapport ou non avec le dessin) 
Mes passions ? C'est simple, l'art. Que ce soit de la dance où du dessin ... Je passe par tout ! La culture Asiatique me fassine depuis des années, je parle le japonais. Aujourd'hui, je travail dans une boutique de peinture et décoration. Je souhaitais rentrer en MANAA et BTS illustration option BD mais bon, c'est tellement compliqué. Je suis en freelance, travail pour une entreprise de vêtement, je réalise des illustrations .... Espérant que mes projets s'approfondissent ! 

Catégorie manga 

Catégorie "réaliste" 

[/url]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Coffre à souhait ... Rouge Répondre en citant

J'ose pas trop commenté tes dessins parce que je trouve rien a critiqué a par le menton un peu trop pointu pour le troisième dessin. XD

En faite je suis fannnn de tes dessins *o* 
Tu as beaucoup de talent et tu as vraiment un style a part  Waaaahhh!

Bravooo continue ainsi! j'adoore *o* 
Aze D.
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Coffre à souhait ... Rouge Répondre en citant

J'adore vraiment Mademoiselle Rouge !! Bravo ! ^^ Hey, moi aussi je parle japonais =3
Quelle technique utilises-tu ? Le rendu de tes dessins m'intéresse beaucoup =)
Moi aussi j'utilise une tablette Wacom Bamboo et, comme logiciel, surtout Photoshop.
J'aimerais beaucoup que tu puisses m'aider ne serai-ce qu'un peu =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Coffre à souhait ... Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006