Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: Pandora Hearts :: ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissiez-vous ce manga ?
Oui
80%
 80%  [ 8 ]
Non
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

1- Présentation

Titre : Pandora Hearts         
Auteur : Jun Mochizuki           
Genre : Action, fantaisie, mystère, comédie
        Nombre de tomes en France : 11 (en cours)          
Nombre de tomes au Japon : 17 (en cours)     
Année de sortie du manga au Japon : 2006    
Année de sortie de l'anime au Japon : 2009

Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.

Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme…

(source: Résumé Tome 1)

3- Mon avis

Hmm, c'est un de mes mangas préféré ! J'ai tout de suite accroché dès le début: les dessins sont vraiment sublimes !
De plus, l'intrigue est génial, tout le long de l'histoire, on se demande de quoi est vraiment accusé Oz. La complicité de ce dernier avec son valet, Gil, me plait beaucoup.
Je le conseille vivement à ceux qui aime déjà l’œuvre "Alice aux pays des Merveilles", l'auteur s'en ait inspiré pour la plupart des noms et pour le thème de l'histoire.

4- Questions

Qu'est ce qui vous a donné envie de lire/regarder ce manga ?
Quel chain et quel personnage préférez-vous?
Avez-vous lus le livre avant l'anime ou inversement ?

Sortis :
Tome 11 (vf) 12.01.12
Tome 17 (vo) 27.03.12

Dernière édition par Shoubi Sink le Jeu 12 Jan - 18:42 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Hannn Pandora Hearts *Q*
J'ai uniquement regarder l'anime , un pur hasard , j'avais rien à me mettre sous la dent :B
Mon Personnage préféré n'est autre que Gil *Q*
Il est tellement ... Hummm ... Voilà quoi
Chain ... Par défaut Alice x___x

=> Mine de rien elle est stylée x3
Et donc comme j'ai vu que l'anime et que je n'aime pas les scans je ne le lirais tout simplement pas x'3
Mais les dessins de l'anime sont mieux je trouve :O

Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

1- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'vais te manger ! je voulais faire la présentation de P-H t.t (*sors un pieu* viens ici n_n)

Qu'est ce qui vous a donné envie de lire/regarder ce manga ?

Je sais pas . Par curiosité et puis c'est tout . <_< je ne regrette pas du tout d'avoir acheté tout les tomes (ou qu't'es le tome 8.5 T-T)

Quel chain et quel personnage préférez-vous?

Ma chain préférée c'est Dledum ! Et mon personnage préféré ... Alice bien sur ! je trouve elle me ressemble au niveaux du caractère ... en plus elle est trop chou <3

Avez-vous lus le livre avant l'anime ou inversement ? 

J'ai lu les livres et j'ai aussi vu l'animé. Si je devais les comparer je dirai que l'adaptation en animé laisse à désirer cependant les doublages et les Ost sont super *0* la musique Lacie est magnifique mélancolique mais sublime  Tadahh!  (haha la classe) ! Les dessins sont pas trop ... m'voilà ce qui me gène ce sont les visages et les cheveux y'a une trop de différence de style, cependant des fois ils sont pas mal ^_^ 

The Everlasting Guilty Crown
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Amane , non ! C'est moi qui voulait faire la présentation de Pandora Hearts !! XD
J'adhère totalement avec le style de dessin de Jun Mochizuki 0.0 Simplement superbe !

Alors alors , pour les questions :
1 - Une amie m'avait montré le tome 1 , mais j'étais pas trop attirée . . . Et pendant les vacances , j'ai regardé l'animé et j'ai totalement accroché !! 0.0 On a donc formé un fan club toutes les deux x)

2 - Houlà , c'est dur ! Pour mes personnages préférés , je dirais Break et Gilbert , huhuhu ! Niveau chain , j'aimais bien Cheshire T_T (Greuh Vincent 0.0)

3 - Euh , j'y ai déjà répondu je crois ^^"

Je suis restée sur ma faim . . . à la fin (^^') de l'anime , parce que plusieurs questions restent en suspend et c'est assez frustrant . Amane --> D'accord avec toi , l'OST est super ! J'adore l'opening (Parallel Hearts de Fiction Junction) qui est bien dans l'ambiance du manga , je trouve ^^

Voilà voilà 0.0

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

VIENS ON MANGE SHOUBI  O-O il faut la repentir de ses crimes !  
 Ha-ha-ha ... Si tu veux faire un fan-club tu devras te soumettre à moi bwahaha sinoon ....sinooon !! OUUH le vilain spoil !!! (je rigole j'aime trop ce manga et je le respecte !) 

En ce qui concerne les dessins des tomes j'ai un petit truc qui expliquerai cela : c'était le 1e tome, c'est normal que tu n'ai pas accroché ! mais si tu verrais les autres huuum <3 LOVELY LOVELYY ! Hummmm <3 Yaay ! *tu n'as rieeeeeen lu rien luuu è_é* <= sors le fouet et la batte*

Et tu sauras bientôt
Plus un pas, vilain chat ! 
 pourquoi Gilbert est si attaché à Oz et aussi pourquoi Vincent est si hueeeeeeeem ! On connaîtra le vrai visage de Zwei ! (zwei c'est un chiffre allemand non ? é_e) Aussi ! humm <3 Qui a ouvert la porte de l'Abyss ! Ahahahaaaaaa !!! é_è 

Va lire les tomes ! /.gifle *vlaaa* Vilaine tricheuse ! è_é

Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Huhuhu !
Mais j'ai déjà tous les tomes sortis en france ! XD

(Alors . . . pouet pouet !! >.< x) )

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Le tome 11 sort jeudi !! :D

1 : C'est un ami qui m'a fait découvrir et j'ai de suite accroché !! :D

2 : Mon personnage préféré est évidemment Xerxes Break ! *o* Et ma chain préféré est le Chat de Chester !!

3 : J'ai pas regarder les animé mais j'ai lus tous les livres ! ;D
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Jikkyo , on est pareil x)
Dansons !! 0.0

Au niveau du tome 11 , j'ai hate de l'avoir ! Que va-t-il se passer maintenant que **** est sortie de l'Abysse ? 0.0
Ce serait marrant de tous discuter à propos des futurs épisodes ^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Ah oui ! Il sort bientôt ? O-O Miss Tigry tu vas me le payer n_n
Pour te repentir de tes crimes encore une fois !

Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Il sort demain ! ;P
J’espère qu'on aura le plaisir d'assister au retour de Chester ! *_* Pourvu qu'il soit vivant !
Et aussi au boufonneries de XerxeGwahahaha .

Et OUI DANSONS, DANSONS !!  Happy!!

Tchouu !

Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Bon, vous avez tous acheter le tome 11 ;) ? Pour ma part, ce sera que demain.
Au fait, merci à tous d'avoir répondus aux questions et au sondage :)
J'ai mis à jours les infos et j'ai changer l'image :Vous la trouver comment ?

Petite plume

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

[color=]Elle est superbe ! ;D
Non je l'ai pas encore acheter en faite mais ça ne serait tarder ! 
Je vais relire tous les tomes avant d'ailleurs ^^
Et sinon un site pour trouver de joli fan-art de pleins de manga différents => http://www.zerochan.net/ voila si vous chercher un joli fond d'écran où de l'inspiration ^^ !

Tchou !
[/color]
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Shoubi elle est magnifique la nouvelle image ! *comme toutes les autres <3* J'ai pas acheté le nouveau tome snif  Naaaan!  *vmp*  I'm dead!

Hey hey hey ! Venez Ô Grand(e)s groupies de Pandora... *bave* Hearts ! *s'essuie avec une serviette* on fait des fan-arts d'eux ! *0* 

Les résultats seront époustouflant ! Waw ! Et on créera une fan-fic ! :O *Ayé elle est dans son délire* et bim ! et bam ! On squatte ! (hein quoi ?)

Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Ouais , plein de fan-arts !! ^.^
*Pars dans le délire d'Amane*
Rallions les autres à notre cause 0.0

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: :: Pandora Hearts :: Répondre en citant

Je me rallie donc a votre cause! *o* Pandora PoWa !
Et devinez quoi ? j'ai le tome 11, je l'ai dévorer ! :D tout cru...
Plein de révélation, d'action et de gag a gogo ! ( je devrais etre payer pour faire de la pub! )
Sinon je sais pas si vous regarder mais en enlevant le couvre-page de chaque tome y'a plein de petites rubriques excellentes ^^ !
Tchou !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: :: Pandora Hearts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006