Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Junjou Romantica [Anime] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Junjou Romantica [Anime] Répondre en citant

• Junjou Romantica •

De gauche à droite : Nowaki , Hiromi , Misaki , Usami , Miyagi & Shinobu ~

Titre original: Junjou Romantica (Junjô , Junjyu et autres xD)
Année de production: 2008
Studio de production: Deen
Genre: Comédie , Shônen-Ai (Yaoi soft )
Auteur: Nakamura Shungiku
Nombre de saisons: 2 saisons
Nombre d'épisodes par saison: 12 épisodes
Durée des épisodes: 25 minutes ~

• Résumé •

Junjou Romantica relate 3 histoires parallèles, centrées sur trois couples différents. Elles sont différenciées par leur nom: Junjou Romantica, Junjou Egoist, Junjou Terrorist. Ces trois histoires sont plus ou moins liées dû au fait que certains personnages se connaissant d’une histoire à l’autre.

Junjou Romantica :

Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l’Université renommée qu’il vise ! C’est pourquoi son frère l’envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu’il lui serve de tuteur.Misaki apprend alors qu'Usami aime son frère et écrit des romans tendancieux dont son frère et Usami en sont les personnages principaux .Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s’entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?

Junjou Egoist :

Hiroki est un homme au cœur brisé. Alors qu’il est en pleurs dans un jardin public, il rencontre Nowaki qui tombe amoureux de lui au premier regard. Nowaki le supplie de bien vouloir l'aider dans ses études, ce que refuse catégoriquement Hiroki. Prenant certaines mesures radicales, comme celle de lui voler les clés de son appartement, Nowaki réussira tout de même à le convaincre et c’est le début d’une longue, longue histoire…semée d’embûches.

Junjou Terrorist :
(Le titre fait un peu peur XD . Moi même je ne le comprend pas x))

Miyagi a récemment divorcé. Mais ne s'en soucis guère car son mariage était arrangé . C’est alors que son ex-beau frère Shinobu apparaît en prétendant que c’est le destin qui les a réunis … Ce petit "terroriste" tente de s’imposer dans la vie de Miyagi. Mais celui-ci n'a aucune envie de le voir s'immiscer dans sa vie .

• Avis Personnel •

Vous allez me dire oui c'est un Yaoi ... Beurk Caca xD
Mais moi je vous répondrais qu'il a beau traité de l'homosexualité , les sentiments et les caractères des personnages sont bien réel , se questionnent et autres : C'est pas qu'un lit et 2 bonhommes x)

Ce manga est sublimement géniale pour la simple et bonne raison qu'il réunit humour et Yaoi ~
Les personnages sont tellement attachants , tantôt drôles , tantôt sérieux et leurs personnalités décalés xD
Je retiendrais toujours celle d'Usami : Égoïste , Jaloux , Possessifs et ces préjugés sur les "prolétaires" x)
Ces 2 saisons ont été juste un énorme plaisir à regarder , je ne sais même plus quel été la dernière fois où j'avais autant ris devant un manga avant celui-ci .
Au départ je ne savais même pas que c’était un Shonen-Ai (J'entends les : "Ouai ouai on te crois !") mais ça a été un tournant , suite à ça je me suis réellement mise au Yaoi pour le plus grand plaisir de certains amis (a)
=> Ou pas xD
Auparavant j'avais juste vu Loveless : 1 bisous sur 12 épisodes (Quand j'y pense c’était vraiment de l'arnaque ! xD)
Bref maintenant je sais quelle est la recette du manga parfait : Yaoi + Humour = ♥

Que l'on retrouve également dans un manga ( et anime ) du même auteur : Sekai-ichi Hatsukoi =3

Pour ceux qui l'on regardé :

Quel couple avez-vous préféré ?
Est-ce que c'était votre premier Yaoi ? ( Sinon c'etait lequel ? :O)
Anime ou Manga ?
...
J'en ai tellement x'D
Seul un avis suffira :'3

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Junjou Romantica [Anime] Répondre en citant

Hmm, très belle présentation, même si l'image est un peu grande.
Mon couple préféré, c'est Romantica *o* Ils sont trop mignon x3 Et j'adore à chaque fois qu'Usami se réveille avec la gueule de bois et quand Misaki viens l'engueuler avec son livre

Mon premier Yaoi c'était Gravitation, il est très bien aussi.
[le yaoi n'est pas mon type de manga préféré, je regarde juste de temps en temps]
J'ai vus les scans du manga mais je préfère l'anime ^^

Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Junjou Romantica [Anime] Répondre en citant

Je me souviens des scans , les rares que j'ai lu , un vrai désastre x'3
Je me souviendrais toujours dans les scans de la scène où Nowaki empêche Hiromi de sortir : la main faisait la taille de la porte quand même ! xD

J'ai aussi un coup de coeur aussi pour le Romantica même si les deux autres couples sont tout aussi amusant x'3

Le Yaoi n'est pas mon style d'anime préféré non plus , je préfère le Shonen mais on va dire que le Yaoi est un véritable passe-temps :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Junjou Romantica [Anime]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006