Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boycott ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

J'appuie les propos d'Elyon et mon avis va vous sembler sans doute agressif mais je tiens à m'exprimer.
Je ne devrais normalement pas me plaindre car je fais partis des deux gagnantes de l'évent mais j'apprécie les victoires juste, cela me désole de voir que beaucoup de membres se sont désinterressé de cette évent. Bien sur je considèrent qu'ils ont put être empêché mais vos arguments, et la je parle a Neko et Amane, sont loin d'être convainquant!
Le délai de vote était long, les textes ne sont pas des romans. Mais j'ai dans mon esprit un argument, qui me semble, est des plus décisif! Car que diriez vous si personne ne venait commenter vos oeuvres? Ne seriez vous pas outré de la même façon que Ellia face au désintérêt des membres. Mais ces derniers pourraient vous répondre: j'avais pas envie, pas le temps, tu peux pas comprendre. Or la seule chose que vous comprendriez est leurs comportements puérils. Je me trompe? Si c'est le cas veuillez m'en excuser. Mais je considère ce boycott comme une déclaration contre l'immaturité! J'ai mis des heures à écrire mon texte, comprenez donc mon intolérance! A chaque fois que les membres me le demandent je post un long et construit commentaire et pourtant cette année, je passe mon BAC français j'ai d'autre chose a faire mais je le fais quand même, parce que je m'intéresse au forum et à tous ceux qui y sont actif. Ai je tort? Est ce puéril de le dire? N'a t'on plus le droit de s'exprimer? La vérité vous choque t elle? Je pense que ce que fait Ellia est utile, du moins pour les personnes ayant une conscience. Je ne désapprouve pas vos réflexions loin de la! Je ne pense pas être un exemple mais je n'oserais jamais dire à quelqu'un qui s'exprime, qui ose penser par lui même: ce que tu dit est inutile. Car dans ce cas la je serais d'une arrogance sans précédence et je ne vaudrais pas mieux que le sot qui se moque d'un brave.
Donc haïssez moi, haïssez ce sujet si le coeur vous en dit mais dire que la cause défendu ici n'est qu'une futilité témoignerait d'un manque de tact et de réflexion dont je me garderais de vous accuser.

Sur cette bref explication de mon point de vue je vous souhaite une bonne soirée.
(je ne veux vexer personne)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

De toute façon je ne le savait même pas qu'il y avait un concours de nouvelles et je n'ai jamais vu les textes , j'en ai déjà parlé mais il y a un problème de visibilité sur le forum .

J'ai envie de dire face à ton petit BAC de français moi je prépare mon BAC Scientifique xD
J'ai les problèmes familiaux , de PC et autres , en plus j'aime pas lire ( Et j'essais de commenter des scénario lorsque je peux ) donc je n'aurais pas perdu du temps à lire des nouvelles . J'ai d'autre chose à faire du temps que je passe sur le net .
Surtout que cette semaine j'ai encore 3 devoirs de 4 heures sur les matières principales et en plus je dois faire une page pour le drawzine alors que je suis arrivée il y a une semaine !
Vous me direz : " Un article c'est pas la mort " . Pour moi qui suis une perfectionniste vous imaginez pas a quel point ça l'est je pourrais passez plus de 3 jours dessus pour essayer dans tirer le meilleur résultat .
Chose que , je ne peux me permettre car je dois aussi gérer un autre forum sur le coté .

Je comprend que les participants soient déçus mais on peut rien y faire boycott ou non c'est pas pour autant que je vais aller voter .
Vous auraient beau en vouloir à tout le monde ça ne changera rien a part un manque d'activité de votre part .

Et oui je trouve ceci inutile , et sans intérêts . Vous voulez montrer votre mécontentement , vous faites un coup de gueule ... C'est normal .
Mais de là à faire la grève de commentaires , waouh ce sera quoi demain  ? La grève du Chat ?

C'est bon faut pas abuser .
Y'a eu un concours pas assez de votants voilà c'est tout , pas besoin d'en faire tout une histoire .
Ça veut dire que même la moitié de ceux qui ont participé n'ont pas voté !

Bref , je dis toçut haut ce que certains pensent tout bas . :3
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 06:04 (2011)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Neko, tes arguments ne reçoivent pas.
     Ne met pas en cause la lisibilité du forum: tu n'étais pas inscrite lors du concours, alors effectivement, tu n'a pas dû entendre parler de cet event.
     Tu n'es pas la seule à préparer un BAC S, j'en suis aussi.
     Et si tu as tant de devoirs que tu les dis, que fais tu si tôt sur ton ordi? J'imaginais que me lever à 5h30 était déjà en soit une sorte de record, mais je dois avouer que tes horaires exploses les compteurs. Ou alors, tu es une bosseuse assidue qui révise tard dans la nuit. Mais dans ce cas, que fais tu devant un écran?
     Que tu n'aimes pas lire peut se comprendre, par contre, et j'apprécie d'autant plus en ce cas l'effort que tu fais régulièrement pour aller poster sous les textes des membres. Elyon elle-même disait apprécier votre participation active, et je sais que lire via un écran n'est pas ce qu'il y a de plus facile, ou de plus plaisant.
     Je suis également administratrice d'un forum, et j'arrive tout de même à jongler pour passer un peu de mon temps ici, en ayant tout de même le temps de bosser mon piano à coté, et d'aller vaquer à mes occupations comme je le veux.
     Trois jours sur un article? J'en ai passé à peu près le double sur mon texte. Sans compter la rallonge que Elyon m'a plus ou moins forcé à écrire. Mais c'est possible, et je n'en suis pas morte.

Boycotter les boycotteurs? mais ça n'a aucun sens, pour la simple et bonne raison que pour pouvoir boycotter quelqu'un il faut avoir les moyens de le boycotter. Et là, vu la non participation, je ne vois pas comment on pourrait nous ignorer plus encore.

Ne vote pas si tu le veux, mais ne critique pas notre manière de réagir dans ce cas. Nous n'en voulons pas à tout le monde. La grève de commentaire n'a été organisé que sur les galeries et les textes des membres qui n'ont pas daigné nous encourager, et ce boycott, je tiens à te rappeler que je le suis également sur le chat. Bah oui. Autant ne pas faire les choses à moitié.

Il n'y a pas eu qu'un seul concours avec un manque significatif de votants. Et c'est pour ça que je me permet de réagir. Quant aux participants, n'ayant pas le droit de voter, j'imagine mal comment ils auraient pu envoyer leurs propres notes.

Et moi je dis tout haut ce que je pense tout bas. Peu importe ce que tu en penses. Si tu ne veux pas te prêter au jeu alors au moins ne nous dénigre pas. Je ne te demande pas de nous rejoindre, mais de nous comprendre.
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Sache que je me réveille à 6 heures , je n'habite pas en métropole navré , 3h de décalage  :3
Pour la lisibilité j'en ai déjà parlé à Elyon .

Bref ,
J'ai du répéter énormément de fois que je vous comprenez et que c'est normal de faire un coup de gueule mais vous réagissez de manière excessive  , on se croirait en mai 68 x___x

Manque de votants ... Eh bien encouragez -les a venir !
C'est pas avec ce Boycott qu'ils vont venir x'3
Et puis les concours de nouvelles fixez des conditions pour que le texte soit court .
=> Moins de lecture , moins de temps donc plus de personnes qui pourraient lire et par la suite voter .
Bon après je peux pas juger je n'ai pas encore très bien compris comment ça fonctionnait ici ._.
Mais ça ferait un exercice pour les participants et les votants serait d'après moi plus nombreux .

Boycotter les boycotteur était une petite touche d'ironie afin de montrer à quel point c'était ridicule mais j’admets avoir des phrases décalées ... Je suis dure à suivre x'3

Au fait un article et un texte pour un concours c'est pas la même chose , un article étant d'ordinaire plus facile , il est tout à fait normal de passer du temps sur un texte .
Bien sur que ça t'a pas tué , mais je manque de temps : Mon temps à moi s'estime à 15 minutes le temps prendre ma douche xD ( Exagération très exagérée x'))
=> J'en suis pas pour autant une grosse malheureuse mais c'est une période délicate x'3

Et puis faite vous plaisir , je ne vais pas vous empêcher de faire la gueule ._.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Citation:
donc je n'aurais pas perdu du temps à lire des nouvelles .

Voilà le genre de comportement type "c'est une corvée".

Citation:
La grève du Chat ?

Si les membres passent tout leur "précieux" temps sur le tchat, il sera supprimé. Le tchat est là pour avoir un forum plus actif, et non pour entraver la participation des membres parce que "han j'ai pas le temps".

Citation:
Y'a eu un concours pas assez de votants voilà c'est tout

Sauf que ça se reproduit à chaque fois. C'est ça le vrai problème.

Citation:
Ça veut dire que même la moitié de ceux qui ont participé n'ont pas voté !

Les participants ne pouvaient pas voter, évidemment.

Citation:
je trouve ceci inutile

Le boycott n'est pas la solution selon moi, par contre je trouve ça bien que des membres manifestent leur mécontentement en ce qui concerne le comportement de certains, et ce de manière pacifique.

Citation:
Manque de votants ... Eh bien encouragez -les a venir !

Donne des solutions, toutes les propositions seront étudiées.

Pour ce qui est du manque de temps et des problème, je m'y connais aussi, pourtant je me dévoue au Forum. J'aimerai que les membres montrent un peu de gratitude? Je ne leur demande pas tout leur temps, mais simplement de participer une fois de temps en temps, et de s'engager réellement lorsqu'ils s'inscrivent à une activité.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Effectivement en ce moment ce serait une corvée après là j'ai téléchargé le fichier et je pense lire ça pendant les vacances , bon après c'est trop tard pour les votes mais bon je pense que ça ferait plaisir aux participants d'avoir un commentaire . Et puis je ne pourrais pas dire : Non je n'ai pas le temps .
Après étant une bizarrerie ambulante j'ignore si les autres le feront x__x

La grève du Tchat c’était de l'ironie aussi ._.
=> Après libre à toi de faire ce que bon te semble .

Les votes des participants , je n'était pas au courant mais bon pourquoi pas , moi j'en suis encore au stade où je pense que tout le monde est honnête et vote pour qui bon lui semble x'3
Maintenant je le saurais :3

Tiens pour la visibilité : Avoir le premier post qui revient et les autres en commentaire aiderait grandement afin de tout mettre dans un même post et qu'on puisse le lire à n'importe quel moment .

J'ai proposé une limitation de pages , moins de pages , moins de lecture donc plus de gens qui pourrait éventuellement lire , faire des post attrayant coloré et tout ( Tout est bon pour appâter le client :'3) , après tu as ton tableau d'affichage qui est la meilleure arme à toi de t'en servir :D
=> Après j'étais pas là pour l'Event , mais si même avec le tableau d'affichage ça marche pas ...
J'ignore ce qui pourrait faire venir les votants ...
Ou tu les soudoie avec des points ._.
1 vote =  5 points bon c'est du racolage ridicule mais j'ai pas d'autres idées pour le moment x)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Citation:
Les votes des participants , je n'était pas au courant mais bon pourquoi pas , moi j'en suis encore au stade où je pense que tout le monde est honnête et vote pour qui bon lui semble x'3
Maintenant je le saurais :3

Ce sont des votes assez pointus, et voter pour soit-même est souvent difficile (soit on se surestime, soit on se sous-estime, et ce même sans mauvaises intentions.

Pour l'idée du premier post, je suis en train de réfléchir à la meilleure manière de la mettre en place. Il faut penser que certains premiers post sont très long, et donc il faudrait les charger à chaque fois, et surtout ils empêcheraient une bonne visibilité.. Alors je vais sûrement établir un petit règlement du type "mettre ses dessins/textes/explications du premier post en "spoiler". Ca ne se fait pas tout seul, d'autant que je ne dois pas me tromper car tous les membres devront modifier leur message! :/

Sinon, il y avait une taille à respecter pour le concours d'histoires.

Pour ce qui est soudoiement et tableau d'affichage ça a été testé et ça a mal fonctionné. les couleurs c'est un peu pareil (et puis il faut doser ;).

Bref, pour l'instant on a pas de réelle solution.

Je vous invite à aller sur ce post également: http://draw.clicforum.com/t706-Ce-que-vous-aimez-le-le-sur-le-Forum.htm#p18…

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Ah... Je ne me suis pas assez investie? 
Euh...et bien, tu as tout fait raison.

Moi je ne participerais malheureusement pas au Drawzine , car je sais et savais bien que je ne serais pas dans les temps et de toute façon ce genre de chose n'est pas fait pour moi. 

C'est sur que avant je m'investissais plus ^^' 
Je me suis trop donné de "vacances".
Si j'ai du temps à consacrer pour le chat j'ai aussi du temps a consacrer au (forum) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Boycott

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006