Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo minna-san !! It's me !! X) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aze D.
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Salut tout le monde !! Enfin je peux vous rejoindre !! Yess!
Alors, moi c'est Aze D. mais appellez moi Aze s'il vous plaît =3
J'ai 14 ans, j'habite en Bretagne. J'aime dessiner (naan, c'est pas vrais =O), jouer de la guitare, parler japonais (c'est un loisir ça ?), jouer au jeux vidéos, lire des mangas ou regarder des animes et puis euh... je crois que c'est tout...
Je dessine un peu de tout, des personnages aux paysages en passant par les animaux. J'arrive quand même mieux les perso'. J'aime beaucoup les techniques de speed painting et de digital painting même si je ne les maîtrises pas Naaaan!
Pour les mangas/animes, je suis en ce moment sur Phi Brain: Kami no Puzzle (très bon shonen), j'aime bien Ao no Exorcist et bien sûr les blockbusters comme Naruto, D.Gray_man, Bleach ou Fullmetal Alchemist. J'arrête là sinon la liste serai trop longue.

Au plaisir de faire votre connaissance !! Yoroshiku onegai shimasu !! Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous :3
Bleach & Naruto :O
=>Caca ! XD
*sors*

Ton image perso viens de Shiki , non ?
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Merci !! ^^
Pour Bleach et Naruto, c'était un exemple. Ca fait longtemps que je ne les regarde plus.
Oui, mon avatar viens de Shiki =D
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Aze D. a écrit:

Pour Bleach et Naruto, c'était un exemple. Ca fait longtemps que je ne les regarde plus.

C'est bien , tu es raisonnable ! xD

J'ai hâte de voir tes différents dessins , étant donné que je ne sais faire que des personnages (et encore x3) , j'aime bien voir les autres dessiner des paysages et des animaux étant donné que j'en suis incapable T.T

EDIT : Aze D. ... D comme One Piece ? *Q*
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Ah, nan pas vraiment ^^' C'est parce que c'est le nom du héros d'une histoire que j'écris. =)
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Bienvenue à toi Aze ! J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous !
Aaargh ! Faut pas écouter NekO ! Bleach et Naruto sont de super mangas !! C'est juste qu'elle n'aime pas xD
Phi Brain, je viens aussi de découvrir et j'aime bien ! Hmm, tu joues à quel genre de jeux vidéo ?

Edit: Attention aux mono lignes ^^'

Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Ah oui, pardon Shoubi Sink ^^' Merci beaucoup ! Moi aussi j'espère me plaire ici =) Je pense que ça va aller, et puis Elyon est une amie à moi ^^
Comme jeux vidéos, je joue à beaucoup de RPG genre Divinity II, Ookami ou encore Fragile Dreams. Mais celui que j'aimerais beaucoup essayer, c'est le dernier Assasins Creed (?) =D
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Nan Bleach & Naruto ça pu ~
Les dessins sont bien sympa mais les scénarios ... *tire la chasse* xD

Phi Brain j'en ai entendu parler , j'irai faire un tour si j'y pense :3
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Salut à toi Aze =) 
"paysages en passant par les animaux" moi c'est pareille et depuis quelque temps je me suis mis au portrait X) Donc j'ai hâte de voir tes dessins 
Bienvenue.. 

Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Merci beaucoup Bernadi !! Je viens de mettre trois dessins. J'en fais beaucoup, mais le problème, c'est que je les finis jamais -_-'
Au fait, j'ai fait un tuto pour Elyon, c'est celui pour les chaussures, sur le blog =)
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Aze D. a écrit:
Comme jeux vidéos, je joue à beaucoup de RPG genre Divinity II, Ookami ou encore Fragile Dreams. Mais celui que j'aimerais beaucoup essayer, c'est le dernier Assasins Creed (?) =D

Que de bons jeux :D Okami, il était super ^o^
Hmm le dernier Assasin's Creed, je l'ai pas encore essayer non plus, mais il est bien noté !

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Salut salut^^

Tout d'abord, commençons par le truc habituel qui change tout : BIENVENUE !!!! Gwahahaha

T'as de bons gouts en manga : Full metal alchemist *__* Je regarde aussi phi brain, l'opening c'est de la bombe Waaaahhh!

Pour Bleach et Naruto n'écoute pas NekO, elle veut déjà te manipuler, fais attention^^

Sinon, j'espere que tu te plairas bien sur ce forum^^

Bonne fin de journée Yeah!
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Merci beaucoup Sebast !! ^^
Je connais pleins d'autres manga/anime mais les dire tous prendrait trop de temps XP
Moi aussi j'ai beaucoup aimer l'opening de Phi Brain !! =D
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

sebast20 a écrit:

Pour Bleach et Naruto n'écoute pas NekO, elle veut déjà te manipuler, fais attention^^

Mais chut , fallait pas le dire xD
J'impose plus ou moins mes goût c'est comme ça (a)
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

bienvenue a toi jeune padawan  euu draweuuse^^
amuse toi bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006