Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo minna-san !! It's me !! X) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

D'accodac!

Alors j'attend les 50 messages  Gwahahaha
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:47 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Milles excuse pour ce retard. Je n'étais pas chez moi cette semaine. Bon eh bien je te souhaite la bienvenue ici. *souris*
J'ai vu que tu habites en Bretagne, c'est de même pour moi. Ou habites-tu précisément ? (On pourra peut-être se voir qui c'est.)
Tu as une bonne référence de manga. ;) Raah D. Gray Man, c'est que du bon. Vive Lavi ! *o* Depuis quand tu parles Japonais ?

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Aze D.
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Pas grave Princess-Mimiko ! Comme on dit, "mieux vaut tard que jamais". Tadahh!
J'habite dans le Finistère, à Quimper ;D
J'apprends le japonais depuis presque un an toute seule, et je prends des vrais cours depuis septembre.
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Oh ce n'est pas vrai ? J'habite aussi dans le Finistère mais à Cléder (c'est largement plus petit que Quimper), c'est à côté de St Pol de Léon, Morlaix, Landivisiau etc... ^^ Yeah!
Eh beh ~ Cela fait à peu près un aussi que j'apprends le Japonais, mais je fais souvent des pause à cause des cours du coup j'oublie facilement le vocabulaire Japonais que j'ai appris. Tu prends des cours avec un prof ? Il faudrait peut-être que je fasse comme ça, avec mes bouquins j'ai un peu de mal.

Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Bienvenue à toi Aze D (aussi en retard).
Si vous avec un soucis en japonais n'hésitez pas à me demander, j'en fais au lycée depuis trois ans :)
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Merci Erane ! ^^
Waah, c'est super !! Moi aussi j'aimerais bien en faire au lycée mais je pense que se sera compliqué.
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

J’espérais avoir des cours de Japonais dans mon lycée, mais non, c'est Italien, Allemand ou Espagnol. U.U Et puis, on est pas très nombreux, à vouloir apprendre le Japonais en Bretagne d'après ce que je sais.

Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Oui Princess-Mimiko, le nombre joue beaucoup.
Cléder ? J'ai déjà entendue ce nom quelque part. C'est loin de Quimper ?
Et oui, j'apprends le japonais avec un prof, un vrai japonais Gwahahaha
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Oui, j'habite en effet à Cléder. Aah ! Eh bien, je suis ravie que ce nom n'est pas inconnu a certains. Ma ville se fait connaître de plus en plus. ^^
Hum... C'est à environ 1h25 de Quimper. Du moins le trajet à faire entre ces deux villes.

Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Aaah ok Yeah!
Je me rappelle où j'ai entendu le nom de cette ville: y a une fille de ma classe qui viens de Cléder =D
1 h 25 ? Ca fait un petit bout de chemin quand même >w< Faudrait puisse se voir un de ces jours =3
Zelda97
Nouveau

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

hi entre débutante sur le site je te souhaite la bienvenue aussi ^^ (vive naruto ) Yess!
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Oh oui, sa sera troooow géniale de ce voir. :3 Bon pour c'est vacances, c'est cuit, je suis prise, mon emploie du temps est chargé de chez chargé. ^^

Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Ok Princess (je peux t'appeller comme ça ?) C'est pas grâve ;D
On trouvera bien un moment pour ce voir Sifflote
TCHII.love
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X) Répondre en citant

Oui, oui tu peux m’appeler comme ça. J'en serai ravie. ^^ Oui, on verra on n'est pas pressée. (Quoique ? xDD) Yess!

Tchii.Love, s'est bien de souhaiter la Bienvenue à Aze, même si elle était inscrite avant toi. *ris*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Yo minna-san !! It's me !! X)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006