Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins... que dire de plus ? XD ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aze D.
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Bon voilà, j'en poste que quelques uns. La suite viendra après Yeah!  Dites moi ce que vous en pensez ;P

<<Celle là, plus pour la colo'.

Voilà, voilà ! La suite viendra plus tard Sifflote
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Aahh! Woila tes dessins =)
Je kiffe le premier! Bogoss :D  Tu tes gavée pour les plis des habit, 
surtout pour son jean! Mais ça tête me fait un peu flipper XD 
Mais il y a juste un pitit problème au niveau du ventre/des coté , on dirait qu'il a un creux, tu voit sque je veux dire ?!!
Sinon, les deux autres aussi sont bien, mais moi veux voir les animaux/paysages =)
Je pense que c'est des inventions ?!

Dernière édition par bernadi le Mer 7 Déc - 16:50 (2011); édité 1 fois
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Les animaux/paysages, j'en ai pas sur mon pc ou du moins pas encore ^^
Dès que j'en ai, je les metterais ici promis =D
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Donc je disais : 

Bon c'est peu être qu'une impression hein mais je sais pas ^^
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Aaaah, euh... je sais pas. C'est les plis qui donnent cette impressions.
J'ai pas vraiment fais gaffe sur le coups, en faisant les ombres.
C'est plus la posture du perso', le bassin en avant (je me comprends XD)
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Bon avant tout ma petite Aze, je dois savoir si ce sont des reproductions ou des créations, je critiquerai à la suite :)

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Hop! Je me lance, et dans l'ordre!
1. Super. Le mouvement, l'expression, la colo... Il ne manque plus que les pieds et que tu finisses tout ça. La lumière sur le jean et le tee-shirt ne viennent pas du même endroit, et il faudrait une ombre sur la ceinture pour indiquer qu'elle passe légèrement sous le haut, et non au dessus (tu me suis?). On a du mal à voir la continuité des bras dans la chemise, mais c'est peut-être dû à l'absence d'ombres, et la hanche droite du bonhomme ( à notre gauche, donc) semble un peu désarticulée.
2. Les personnages ne suivent pas tous la même perspective, et le canapé non plus. Mais le tout est sympa, et il me semble bien en reconnaitre quelques uns dans le lot. Là aussi je suppose qu'il y a des retouches et pas mal de finitions à apporter, notamment au niveau des contours.
3. Je connais pas le personnage mais j'aurai mis un peu de poitrine à la fille en rose, qu'on distingue bien le dos du ventre. Grâce à l'orientation de la tête, la question ne se pose pas, mais si elle était de profil avec la tête face à nous, ça ne serait pas évident... Il me semble que les jambes du garçon sont un peu longues pour ce type de raccourci.

P'us grand chose à ajouter... Ah si! Bonne continuation!
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Fairy: Les deux premiers sont des créations et le troisième c'est une colo'
Ellia: merci beaucoup pour tout ce que tu dis ! ^^ Je vais pouvoir m'améliorer !! =D
Mademoiselle Rouge
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

c'est magnifique ... <3

[Les mono-lignes sont interdites, ajoute du texte à ton message ou il sera supprimé dans les prochains jours- Fairy_sennin]
Visiter le site web du posteur
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Merci beaucoup Mademoiselle Rouge ! =3
Je metterais bientôt des nouveaux dessins ! Sifflote
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Le deuxième ressemble à un fan art de Soul Eater ...Seule différence : Les coupes de cheveux xD
J'adore le premier , le personnage à une bonne bouille :D
=> Tu me le présente (a)
Pur la colo du troisième: Sympa mais je la trouve pas fini Oo
=> Le carrelage , des accessoires sur le pantalon du bonhomme , le bas de son vêtement et ses bottes .
Et les détails du bas de la robe de la fille :3

Sinon j'aime beaucoup :3
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Merci Neko ! Oui, pour le deuxième je me suis inpirée d'une image de Soul Eater sauf que j'ai changé tous les persos' XP
Et pour le troisième, c'est vrai que je l'ai pas fini, tout comme la plupart de mes dessins XD
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup! C'est super jolie!
Surtout bravo car se sont deux créations! 
Et aussi pour ta colo bien faite! 

Flemme de critiqué *.* de toute façon ellia est passé XD 

Continue ainsi!  Happy!!
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Merci beaucoup Hinata !! ^^
Je ferais encore mieux la prochaine fois XP (enfin, je l'espère)
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Ouai mais bon t'as pas changé grand chose a part les têtes donc ce n'est pas ce que j'appelle un originale x3
Même regard , même expressions , ...
http://s51.radikal.ru/i132/0903/72/1fcf97670df4.png
Bref ^w^

Dernière édition par NekO le Ven 9 Déc - 19:05 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006