Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins... que dire de plus ? XD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aze D.
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Merci beaucoup Princess-Mimiko !!
Je ferais attention pour le prochain !! Yeah!
D'ailleurs, j'ai rajouter un dessin avec le précédent. Dites moi ce que vous en pensez Sifflote  
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

WAHOU *O*

Encore une fois magnifique, ton dessin, Azounette =3

Seulement il y a un truc qui me chiffonne un peu...

Je trouve la joue de ton personnage un peu trop carrée, ça fait comme un angle et je trouve que ce n’est pas trop naturel ^^

Sinon pour le reste je trouve ça super, surtout les yeux que je trouve trop bien fait *O*

*fan des yeux*

Dis, pouwquoi il a une mèche blanche en plein milieu ? C’est une teinture ou juste qu’il a ça de naissance ? =3
Visiter le site web du posteur
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Pour la joue, je sais pas, c'est possible que ça fasse pas trop naturel mais moi, ça me choque pas tant que ça XP
Pour les yeux, je sais pas pourquoi mais tout le monde m'a dit ça Happy!!
Pour la mèche blanche, c'est de naissance. Est ce que t'as lu mon histoire Lilly ? =3
Si oui, je t'expliquerais et tout deviendra clair ! Yeah!
Merci beaucoup pour ta critique !!!
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Nan j'ai pas lu et je veux lire, je veux lire =3
*sautille sur place*
En attendant, l'est canon ton bonhomme *O*
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Merci Lilly !!
Et si t'as le temps de lire mon histoire, le bonhomme comme tu dis, c'est le héros !! Gwahahaha
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Je sais, merci o/
je suis pas une ignorante complet, et je suis pas aveugle non plus 8D
Ton héros s'appelle Aze, et y a marqué "Aze" sur son tee-shirt =3
(Jadore l'écriture d'ailleurs 8D)
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

XD Ca ne m'étonne pas de toi !!

Laquelle écriture ? Celle sur le T-shirt ou celle en bas ?
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Sur le T-shirt, Azounette =3
C'est une écriture gothique c'est ça ? =3
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Oui, à peu près.
J'ai pas vraiment voulus donner un effet gothique, j'ai pris le premier style d'écriture qui me venait XD
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Bah c'est joli *o*

Et j'trouve que ça rend bien, et que ça va bien avec le style du perso =3
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Merci beaucoup Lilly (et oui, encore XD)

En fait, je crois que c'est mon plus beau dessin d'un perso Happy!!
Optimistic
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Aze D.!! le dessin de ton deuxieme perso!!!! Waaaahhh! C'est une œuvre d'art! j'adore les détails et surtout la désinvolture du trait de son visage au niveau de sa bouche genre un peu a la bleach! Question critique y a pas grand chose a dire ;style vestimentaire chapeau bas! et coupe de cheveux réussi, comme toujours x) Même le tatou sur le tee-shirt est beau!! moi j’appelle ça du travail d'artiste! Yeah!
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Merci beaucoup Optimistic !!! =D
Je continuerais à percévéré (pas facile comme mot...) pour en faire d'autres pareil !! Gwahahaha
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Que dire, que dire... Tu t'es nettement améliorer avec le dernier dessin que tu as mis.
Pour ton visage, je le trouve un peu trop pointue, surtout au niveau du menton et de la joue droite. Peut-être aurais-tu dû les arrondirent un peu plus mais pas trop sinon, cela donnerait des joue de bébé. Pour tes yeux je n'ai pas trop de chose à dire, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as laissé du blanc en dessous de ton oeil. ça fait bien quand même... Mais bizarre. O.o
J'ai un petit soucis avec tes cheveux, il partent trop vers le côté gauche et j'ai l'impression qu'elle a été aplatie au côté droit.
J'aime bien ta petite mèche de naissance, même si je la trouve elle aussi aplatie sous le bandeau, il faudrait mettre un peu d'aisance sur ta frange.
Dis donc, tu aimes cacher les épaules de tes persos avec une écharpe. xD
Ta posture est pas mal, les vêtements sont bien fait, même si le T-shirt manque d'ombre, tu en as fait mais marque les plus. :3 J'aime bien les motifs sur le T-shirt, c'est bien dessiner. *o* Au niveau de ta ceinture, tu as fait des sorte de croix au crayon gris, tu aurais du continuer au niveau du fermoir, il reste une partie blanche de ta ceinture. Lorsqu'on commence un motif, on le continue jusqu'au bout. Et ouai ! xDD
A force de mettre des nouveaux dessins à chaque fois, je ne vais pas pouvoir commenter les oeuvres des autres moi.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD Répondre en citant

Merci pour tous ces conseils Princess !!! Je note !! XP
Bah dis donc, c'est que vos critiques sont vachement... constructives, oui c'est le mot.
J'ai bien fait de venir ici moi Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Mes dessins... que dire de plus ? XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006