Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deadly Drawing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Deadly Drawing Répondre en citant

salut ^^   * olala, une autre histoire mais tu es fou*
beh, j'ai la flemme en se moment et plusieurs idée me vienne.
je vous présente le prologue de cette histoire seinen, je garde certaine info pour ne pas gâcher le suspens.

Prologue : La boite noir.

Avril 1999, Napoli, Italie.

Dans un village situé au nord de la ville de Naples, une série de crimes inexplicables terrifiait tous les villageois, la scène de crime ressemblait à chaque fois à une chambre close, aucune trace du criminel, il n'y avait aucune empreinte à part celle des victimes. L'arme du crime était introuvable. Cette affaire était connue sous le nom: Ghost Crime.
Une des victimes du Ghost crime était un enfant de 15 ans nommé : Tony Ramori. Il a vu ses parents mourir devant ses yeux, la police l'avait trouvé baignant dans une marée de sang, à coté de lui il y avait les corps de ses parents coupés en morceaux, évidemment aucune trace du criminel n'a été trouvé.
Depuis ce terrible massacre, Tony avait perdu l'usage de sa voix et ne communiquait avec personne. Le grand-père de Tony qui a pris la responsabilité d'élever son petit fils avait trop mare de s'occuper d'un enfant mué, qui ne lui servait à rien ni ce n'est qu'à lui causer que d'ennuis. Il a décidé de l'envoyer à l'orphelinat privé « NOC ».
Tony passait la plupart de ces temps tout seul dans sa chambre en dessinant.

Juin 1999, Napoli, Italie.

Un jour, le responsable de l'orphelinat privé « NOC » décide de solliciter l'aide du célèbre psychiatre Pablo Rossi pour faire une thérapie aux orphelins qui commençaient à avoir des comportements étranges. Pablo est un psychiatre très expérimenté, intelligent, très gentil et appréciable par tous ses patients.
Il décide de commencer par le patient le plus atteint qui était sans doute Tony Ramori.
Pablo avait l'habitude d'enquêter lui-même sur ses patients avant de leur faire une thérapie, il décide alors de visiter la scène de crime où les parents de Tony sont morts.
En arrivant devant la maison de la famille Ramori, Pablo rentre pour inspecter le lieu du crime. En franchissant la porte, il met la main sur sa bouche, l'air était pesant et étouffant, ça sentait l'odeur du sang. Il se dirige vers la chambre de l'enfant, en ouvrant la porte, il découvre l'horrible scène du Ghost Crime, les tâches de sang étaient projetées partout dans la chambre.
Pablo est entrain de chercher des indices, il a du mal à croire que le criminel n'a laissé aucune trace derrière lui. Tout d'un coup il trébuche sur quelque chose et tombe par terre. En se levant, il découvre qu'une plaquette du sol semblait décollée par rapport aux autres. Il sort un couteau de sa pochette et essai d'enlever la plaquette.
Après l'avoir enlevé, il découvre à l'intérieur une boite noire qui porte un nom : Deadly Drawing.
En ouvrant la boite, il sort une dizaine de dessins étranges sur des feuilles blanches dessinées avec du crayon noir. Parmi ces dessins se trouvait celui du couple Ramori ayant des traits à plusieurs niveaux sur leurs corps, c'est comme si les traits coupaient le corps des deux personnages en plusieurs morceaux.

voila, c'est pas très bien écrit, c'est une 1ér version, a vous de commenter :)

Dernière édition par mokham le Lun 12 Déc - 21:19 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Deadly Drawing Répondre en citant

Un petit enfant de 15ans? XD pas si petit

Le pauvre sniif, c'est pas gentil de l'envoyer à l'orphelinat.. 
En tout cas l'histoire est bien trouvé, j'adore!  Sifflote

La suite!  Happy!!
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Deadly Drawing Répondre en citant

Hummm le titre m'a influencé et je m'attendais à autre chose x'3
Donc je ne peux pas juger le scénario x___x
L'idée que j'ai eu est différente et je ne peux m’empêcher de comparer .
Il est en dessous de mes espérances on va dire ^^'
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Deadly Drawing Répondre en citant

merci pour vos réponses.
@ hina merci je suis content que ça ta plu ^^, pour la fautes j'ai corrigé c'était une erreur d'inattention xd.
@ Neko: peux tu me dire ce que tu a deviner a partir du titre, car la je comprend pas bien .

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Deadly Drawing Répondre en citant

Avec le titre ( Sans rien lire d'autre )
Je m'étais fait un scénario x'3
Là j'ai oublié x')
Mais c'etait genre quelqu'un avec un cahier magique qui dessinait des personnes puis celle-ci mourrait un truc du genre un peu à la Death Note :3
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Deadly Drawing Répondre en citant

Gwahahaha , beh tu as deviné mon histoire, c'est justement ça l'intègre, la c'est juste un prologue qui ne dévoile pas grand chose.

un des personnage de cette histoire a un pouvoir qui lui permet de dessiner une personne et faire des trie dans tout son corps et après il écrit une date devant le dessin. la victime a l'heure désigné mourra le corps coupé en morceaux, c'est ça le : Ghost Crime.
tu m'a poussé a spoiler la xd

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Deadly Drawing Répondre en citant

Encore une histoire avec des enquêtes je présume Eheheh!
Fais attention car cela va finir que tes histoires différentes vont devenir beaucoup trop proches^^
En tout l'histoirre du cahier ressemble u peu a death note, d'après ce que j'ai lu.
Ton style est toujours là, fluide, mystérieux et bon *_*
Un seule erreur : gentille
Le docter est bien un homme hein ?^^'
J'attends la suite pour en dire plus Yess!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Deadly Drawing Répondre en citant

merci sebast pour ta réponse^^.
pour la faute je vais corrigé.
pour la ressemblance a death note, c'est pas trop car les meurtres ne concerne pas les criminel mais des gens normaux.
je viens de trouver une solution ce matin Happy!! , je regroupe cette histoire dans un arc dans mon histoire ultimate brain car cette histoire parle aussi du cerveau humain. vous trouverai la suite de cette histoire en suivant ulitimate brain, cette histoire démarrera  a partir du chapitre 5( il y a aussi ceux de ma boite d'idée dont j'ai trouvé comment les combiner).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Deadly Drawing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006