Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Kami-Sama ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Et bien je vais inaugurer cette section avec la première présentation (u_u, c'est faux car il y a déjà un post d'Elyon qui explique comment faire une présentation -> pour les débutants heiiin XP)

Bon, normalement tout le monde devrait me connaître, je suis tout de même Kami-Sama (Votre Dieu vénéré pour les incultes!!!)

Alors, je m'appelle Kami-Sama.. ah nan satané-mercredi c'est pas ça XP.. (on m'appelle aussi le Ingouin maléfique Mouhahahaha)

Bon, j'ai 18 ans, habite en région parisienne, a Évry plus précisément dans le 91, si quelqu'un d'autre habite dans le coin, qu'il/elle me fasse signe ;)

Pour mes loisirs... il y en a beaucoup.. des avouables comme des pas avouables XD, [Hooo hoo]
Je commence donc avec les mangas, je lis beaucoup de mangas, sur pleins de site différents (RIP One Manga).. des fois sur les sites des teams, mais le plus souvent sur Jenova Project. Pas trop d'animes, un peu de temps en temps.. Après, dessiner (c'est logique hein :p), écouter de la musique, regarder des films, glander sur mon pc, etc.

Sinon, niveau études, je suis au lycée [mais tu sais toujours pas mettre d'accents] [l'accent, le pire ennemi du Kami-Sama], en Terminale.. que dire de plus.. les heures de cours m'ont permis de m'améliorer en dessin ;) .
Mon style de musique.. le rock.

Après, niveau dessin.. je ne sais pas quoi dire :p... Je dessine au porte-mine, utilise une gomme basique..
J'aime bien encrer mes dessins une fois fini -> Porte plume + Encre de chine
Je ne trouve pas que j'ai un "style".. c'est bof bof quoi, mais bon le plus simple est encore d'aller voir ma galerie.

J'ai connu le blog en traînant sur d'anciens blogs [Géniaux!]  [Ou pas] d'Elyon, j'ai du trouver le lien du blog sur un des vieux... ou alors elle me la filé sur msn.. aucune idée..
Mon pseudo n'a aucune signification particulière (enfin si u_u), je l'ai choisi.. euh.. je ne sais plus pourquoi XD. Peuttre parce-que je venais de relire mes tomes de Death note.. mais bon, je ne penses pas..

Ben voila, ma présentation, j'espère qu'elle n'est pas trop étrange... j'espère aussi ne pas avoir fais de "gros fouilli de sentiments éperdus" ou on comprend rien comme le dit si bien Elyon

@Elyon -> Heyyy tu veux censurer quoi la XO [Ton satané-mercredi barré] [mon satané m.e.r.c.r.e.d.i tu veux dire, j'arrive a traverser la censure XD] [Ou pas]

Dernière édition par Kami-Sama le Dim 12 Sep - 00:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Ahlaala ce Kami-baka.. Toujours à se prendre pour un cheveu! (kami = cheveux en jap)

N'empêche tu dis que mon modèle [génial] de présentation est pour les débutants, mais tu l'utilises! Ahah! Quelle ironie.

J'espère sans conviction que tu seras utile au forum, ghuhuhu.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

U_u, a peine, j'ai juste jeté un coup d’œil xp.
Mais je me suis plus inspiré de ma présentation sur J-P.

Voila le type de Kami que je suis :)

Vu que tu espère "sans conviction", tu n'a peut-être pas tort x)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Roohlàlà, il y a presque aucun message sur cette présentation! Ahah!

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Mdrrrr, c'etait un petit up ou quoi XD

Normal, qu'il n'y ait presque aucun message, les gens ont bien trop peur de venir parler dans l'antre de Kami-Sama... et puis j'etais la avant eux donc ils n'ont pas a venir me souhaiter la bienvenue...
Mais je les invites a venir blablater et poser des questions sur le divin Kami-Sama si ils le souhaitent ;)
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

euh...bonjour!

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Une courageuse ;)
-> tu sais que depuis tout a l'heure je dis a Elyon que j'avais de envies violentes envers toi [suite a ton message sur le post de HAchi (dans "Oeuvres")]

BOnsoir plutot nan ;)?? 
A moins que tu ne vives pas en france... ce qui expliquerai le secret sur l'endroit ou tu vis.. mais je ne penses pas, tu n'es pas assez hightech pour sa :P
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Ta parfaitement raison je suis primo courageuse et je n'habite pas en france! Mais oui bonsoir.

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Mouhahaha je suis trop fort XD
D'un autre cote, c'est normal étant Kami-Sama je n'ai pas de mérite a savoir que tu n'habites pas en france.

Je vois que tu te défoule pas mal la, tu lache beaucoup de message... c'est pour rattraper le temps perdu ou quoi xD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Tu veux pas arrêter de chialer comme un vieil édenté tout le temps?

Yakira, ne fais pas attention à ce vieux morceau de jambon délaissé.

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Silence, je ne chiale pas, je m'extasie sur mes performance!!!

D'ailleurs Yakira, a quand tes dessins??
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Oh, je viens poster pour la première fois sur ta présentation, a vrai dire, j'ai été souvent .. comment dire, pousser a ne pas poster sur ta présentation, comme si une étrange énergie ou esprit m'empêchais, étrange, et là, j'ai réussis à venir sur le post et une poussée d'adrénaline est monté ... C'est space oO ...  Tadahh! ...?,

Tu fais peur, rien que ton avatar oO, il saigne des yeux ?! J'imagine la même chose sur moi et mon cris grave envahir la maison et détruire tout sur son passage a cause de la douleur insupportable Warrgh.. .... (en même temps, vu mon avatar, je peux parler sur mon apparence Dance ...)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

J'ai pas encore le materiel mais ca viendras...dans pas long. Yeah!

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Il ne saigne pas des yeux, c'est enfait un personnage de bleach. Ulquiorra.

J'te dit ça pour éviter que Kami-baka t’incendie. 

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama Répondre en citant

Bien joué Elyon,
XD, j'allais sortir un truc mechant et violent. :ban:
T'as bien fait de repondre a ce bonhomme, sa a evité des complications futures mdrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Presentation de Kami-Sama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006