Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chrno Crusade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

Laissons place à un des tout premiers manga que j'ai découvert. *o* Et merci a ce super Shonen.

• Titre : Chrno Crusade
  • Auteur : Daisuke Moriyama      
  • Genre : Comédie, Drame, Shonen, Historique, Aventure, Horreur
  • Pays : Japon
  • Nombre de tomes en France : 8 (Série terminée)
  • Nombre de tomes au Japon : 8 (série terminée)
  • Editeur du manga VO : Kadokawa Shoten (Alice Layer, Chrno Crusade, Neon Genesis Evangelion, Slayers...)
  • Editeur du manga VF : Asuka (Initial D, Zombie Loan, Gunslinger girls, Leviathan...)
  • Année de sortie du manga au Japon : En 1999
  • Année de sortie de l'anime au Japon : En 2003
  • Maison de Production : GONZO DIGIMATION (BLACK CAT, Hellsing, Gankutsuou, Vandread ...)

Résumé de l'histoire : L'histoire se passe en 1928, aux États Unis, plus précisément dans la ville de New York. Celle-ci connait une vague de phénomène démoniaque et paranormaux de plus en plus conséquent. Rosette Christopher, qui vient du monastère de Magdalena fait partie d'une armée d'exorcistes constituée de soeurs et de prêtres très spéciaux, afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Elle a fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère de l'aide en vue de retrouver son frère, Joshua Christopher, qui a été enlevé par Aion, un très puissant démons.

Info + :  Le générique de début en VO "Tsubasa wa Pleasure Line" a été interprété par Minami Kuribayashi puis celui de fin "Sayonara Solitaire" par Saeko Chiba.
Tous les épisodes de Chrno Crusade son disponible en VF puis en VOSTFR sur DP Streaming.

Mon avis : Je peux dire merci à France 4 sur la TNT de m'avoir fait découvrir ce manga, à l'époque, puisque plus aucun manga n'est diffusé aujourd'hui. Pour ce manga, j'ai été "envoûté" dès que j'ai vu l'opening (En Français) commencer. Bon au début, je n'aimait pas trop car les événements se passaient dans les années 20 et aux U.S.A. Peut-être à cause de la situation des gens à cette époque. Mais au fil du temps j'ai vu que des démons étaient dans l'histoire, puis que ça parlait d'exorcistes donc j'ai poursuivit jusqu'à finir la série de 24 épisodes. Même si la fin est .... Comment dire ...tragique. T-T J'ai bien aimé le style de l'auteur au niveau des graphisme, c'est facile à regarder. L'histoire est pas mal du tout dans l'ensemble et nous captive jusqu'à la fin avec des moments de rire et d'émotions.

Petites Questions :

Connaissez-vous ce manga ?
Si oui, Avez-vous aimer ? Pourquoi ? Quel est votre personnage favoris ?
Si dans le cas contraire, aimeriez-vous le regarder ? Pourquoi ?

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006