Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Digital Painting... vous connaissez ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aze D.
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Digital Painting... vous connaissez ? Répondre en citant

Voilà mon petit problème:
Il y a de cela plusieurs mois, j'ai découvert une technique de dessin qui s'appelle le Digital Painting qui, comme son nom l'indique, ce pratique exclusivement sur ordinateur.
Ca donne à peu près un truc comme ça:
Image de Jojotonic.
J'ai passer le Web au peigne fin (pas trop quand même) et je n'ai pas trouver de tuto approprier pour les débutants dans ce domaine. I'm dead!
Connaissez-vous cela et voudriez-vous bien m'initier à cette technique ?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 03:10 (2011)    Sujet du message: Digital Painting... vous connaissez ? Répondre en citant

J'ai une amie qui avait fait un Digital Painting elle le faisait avec des vidéo sur Youtube .
Aucun tuto elle essayait de reproduire au mieux ce qu'il se passait et autant dire qu'elle s'en est vachement bien sortis :O
Alors : Youtubbe => Digital Painting => Et à toi de jouer :3

M'enfin peut-être qu'il y à d'autres moyens :3
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 06:31 (2011)    Sujet du message: Digital Painting... vous connaissez ? Répondre en citant

J'ai trouvé cette adresse:
http://www.formationvideo.fr/photoshop/digital-painting-avec-photoshop-639.…
Ils parlent de formation sur photoshop. J'ai pas vraiment fait le tour mais ça peut valoir le coup d'y jeter un œil.
En fait c'est une vidéo.
Payante, et le prix est assez conséquent. Mieux vaut-peut être trouver autre chose...
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Digital Painting... vous connaissez ? Répondre en citant

Okay, merci beaucoup quand même !! ^^
Neko: moi aussi j'ai essayé cette méthode et moi, je m'en suis pas très bien sortis. Je dessine peut-être pas assez bien, mais je voudrais trouver un tuto qui explique bien tous les niveaux de gris etc...
Mais merci quand même !! Yeah!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Digital Painting... vous connaissez ? Répondre en citant

Après une petite recherche, j'ai trouvé ceci:
http://www.fr.livingtuts.com/photoshop/digital-painting-tips3-peignez-une-i…
Il y a deux autres tuto du même genre qui parlent des brushes et des niveaux de gris.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Digital Painting... vous connaissez ? Répondre en citant

Merci beaucoup Elyon !!! Je prendrais le temps de l'étudier !!
Dis, tu te rappelles de moi ? X3
[Bien évidemment, bienvenue! ;]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Digital Painting... vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006