Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Konbanwa !! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Désolée pour le reatrd mais ej viens d'une période de non activité ^^"
Bienvenue à toi sinon, devrais-je dire àquand tes dessins? Je ne sais même pas si tu les as déjà postés u_u bon allez je vais voir
pfiouu ce qu"il m'attends!
Sinon pour le dessin, on est là pour t'aider à t'améliorer t'inquiète ;)

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir très chère Lilly (j'aime beaucoup ton pseudonyme, il es tellement adorable. *o*)
Ta présentation était très agréable à lire, avec ce joli rose légèrement pâle.
Je vois que tu aimes faire beaucoup de choses, il y en a quelques unes que nous aimons toute les deux.
Quel genre de "gros livre" aimes-tu lire ? Je suis très curieuse sur ce sujet, j'aime aussi lire des gros qui font pas loin de 300-400-500 page vois +, ou bien même des encyclopédie ... Et des dictionnaires. *ris*
Sinon, tu as de bons goûts pour les mangas. J'en connais 3 sur 5.

Aah ! J'oubliais, je te souhaite de passer d'agréable moment en notre compagnie et tu verras qu'ici tu te plaira beaucoup. ^^ Il y a de très gentille personne ici.

sebast20 a écrit:
Les mecs ça commence à craindre, beaucoup trop de filles viennent je trouve, faut faire quelque chose^^
@ Sebast20 => Attend de voir les deux prochains jours qui suivent, 3 jeunes demoiselles qui sont mes chères amies viendront s'inscrire sur ce forum. Le nombre de fille va accroître une fois de plus. ^^

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Lilly
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

J'ai déjà posté des dessins, fairy_sennin =3

Princess-Mimiko > Vouiiii, des gros livres avec pleiiins de pages *w*
J'adore surtout les livres fantastiques ^^
Tara Duncan par exemple, ou Artemis Fowl =3
Et toi, tu aimes lesquels ? =D

Sinon, oui, j'espère bien m'amuser ici  Happy!!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Bienvenue, Lilly.
Les autres ont tout dit, je rajouterais juste que si tu aimes Tara Duncan, il y a un post qui y est dédié dans "Otaku" -->"Autres"
Voilaa, bonne journée.

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Artemis Fowl, je ne connais pas mais Tara Duncan, oui, j'en ai déjà lu. J'aime aussi lire des livre Fantastique, surtout sur les Vampires, je n'ai pratiquement que ça dans ma bibliothèque. xD Mais sinon, j'aime aussi lire des lire du genre "L'odyssée et l'Illiade" par Homère, la mythologie pure et dure

~ The elegant princess of your somber secrets ~
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Aaaaah. Tara Duncan et Artemis Fowl....
Que de souvenirs... On a quelques bouquins en commun semblerait-il...
Il y a un sujet sur TD dans les Otakus, si tu veux en discuter!
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Niap, j'irais jeter un oeil =D
oh voui, les vampires *-*
Tu connais Vampire Academy ? =D
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Ça me dit bien quelque chose mais je n'ai jamais fourré mon nez dedans. Je t'avouerai que les histoires de vampires en général me gavent comme une oie aux alentours de noël.
Le seul que j'ai apprécié s'appelait Le Miroir aux Vampires, parce qu'il est d'un auteur français, qu'il se passe dans ma région, et que les héros fréquentant les lieux que je croise en allant au bahut. Et que la fin se termine par un massacre à la chaine de vampire qui m'a fait hurler de rire comme jamais.
Je conseille^^
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Le miroir aux Vampires ? Ah j'connais pas ^^
Je chercherais voir si je le trouve ^^
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Konbanwa !! Répondre en citant

Bienvenue Lily !!!

Amuse-toi bien ici ! Ton énergie et ta joie donneront encore plus de peps à ce fofo !  Eheheh!

(OMG C'est la fin du monde !!!  I'm dead! )

Bon bah ... :O .... :D .... Salit Salut ! by Amane :3 

Sifflote

The Everlasting Guilty Crown
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Konbanwa !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006