Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Yosh!

Le Forum ayant un an, il est temps de faire un petit bilan de la situation.
J'aimerai avoir votre avis: qu'aimez-vous et que voudriez-vous changer sur le forum?

Vous pouvez répondre sur ce sujet ou bien par MP, le but n'étant pas de tenir rigueur aux membres. N'hésitez pas à être francs!
Si vous voulez répondre anonymement, vous pouvez envoyer un MP à Miss Tigry qui me fera passer votre commentaire mais pas votre pseudo.

Voilà, j'attends vos réactions.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mer 11 Jan - 22:45 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

J'inaugure!!!
Ce que j'aime le plus: la bonne entente entre les membres, hormis quelques petits frittages, dont il m'arrive d'être en partie responsable je l'avoue.
Ce que j'aime le moins: L'écriture blanche sur noir et la police par défaut.
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Ce que j'aime sur le forum... voyons voir, bah j'aime tout en fait, les parties bien construites, les membres, les concours...
Ce que je n'aime pas... c'est dur à dire... que les notes des modos ne soient pas respectées par les nouveaux membres, et un peu la partie boutique, tout le monde peut être débutant juste en achetant le pass u_u

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Nop Fairy, pour le Pass ça a été aboli aussi vite que c'est arrivé, maintenant c'est un modo qui se charge de vérifier chaque compte! ;)
Sinon, continuez vos remarques c'est intéressant. ^^

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Ce que j'aime: Tout les membres <3
Ce que j'aime moins: Moi avant (j'étais une fouteuse de bordel quoi xD)

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

ce que j'aime ben tout
ce que j'aime le moins :ben je sais pas

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Hé bien ... je trouve le forum assez intéressant. Je trouve qu'il y a trop peu de collab et de tuto >_< hum, S'il y a avait plus de personnes pour donnerdes conseils ce serai mieux x) ... Oh j'aimerai avoir des concours plus difficiles ! (oui je crois l'avoir un peu dit dans les suggestions) . 

Voilivoilou  ^-^

Amane :3, future impératrice du mal !  Happy!!

The Everlasting Guilty Crown
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Bon bah déjà je trouve que le fo est beaucoup mieux organisé depuis que tu la changé, (mais pour "Otaku" je l'aurais plutôt mis dans "art" bon ok ok c'est ton forum hein pas le mien XD )
Sinon ce que j'aime bien aussi c'est que les membres soient très proche, a force on s'attache vachement a certains membres X) mais ce que j'aime le plus c'est que tu soit également proche avec les membres parce que dans certain forum...-_- (Moi tu m'aide tout le temps par exemple, avec de super bon conseils X) )
Ce qui est génial (pour ceux qui font des mangas -_- ) c'est les tuto!!
Ce qui me déplais le plus c'est que le fofo soit "manga" -_- super déçut comême hein. Ya aussi tes dessins qu'on n'en na vu que quelque uns -_-
Puis, le fait que les membres postes dans "collabs" et qu'ils ne donne plus de réponses ou qu'ils abandonnent (bon en tout cas c'est l'impression que j'ai eu)
Ensuite ceux qui postent des messages dans "ouvres" pour dire "waahhh trop beau" bon quand on a rien a dire, on dit rien c'est tout -_-
Woolà!! X)

Edit: 19h22
Ah oui!! je comprend pas a quoi sert "créations" dans "Requêtes" ?!
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Moi ce que j'aime particulièrement sur le forum, c'est la bonne ambiance qui règne partout ! Il n'y a pas sans arrêtes de disputes inutile comme on peut trouver sur tous les autre forums. J'aime les concours organisés par Elyon avec des thèmes précis pas forcément évident. J'aime aussi le fait qu'on puisse parler de vraiment tout concernant les manga, alors que c'est à l'origine un forum de dessin ^^

Hmm voilà :) Pour l’instant j'vois rien de mal à dire ^^

Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Moi je suis nouveau donc mon avis sera peut-être pas très ..hum comment dire... intéressant ou très "juste" ? ( excuser mon manque de vocabulaire sur ce coup...) car j'ai pas eu le temps de bien voir ce qui va et ce qui va pas ^^.
Mais bon je me prononce quand même :  Ce que j'aime c'est l'entraide qu'il y a entre les membres !
ce que j'aime pas : rien pour le moment ! :)
Voila j'espere avoir aidé ^^ ( ou pas :p )
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Ce que j'aime dans ce forum: l'ambiance et l'entraide entre les membres et aussi le faite que les membres sont selon moi actif par rapport au autres forum. aussi les concours qui aide les membre à se surpasser .
ce que j'aime pas: le manque de collaboration entre membres, le faite que le forum se base trop sur le dessin( je sais bien que le nom du forum est "draw" mais j'aimerai que le forum donne plus de valeur pour les scénariste, il y a un manque de scénariste qui poste et qui donne leur avis par rapport au dessinateur et aussi peu ceux qui poste des chapitres et cela peut être par peur de plagiat.
aussi le manque de tuto surtout pour la façon de réaliser un scénario.

pour conclure je dirai que ce forum me plait bien Yeah! et j'espère rester un bout de temps, un grand merci a elyon et a ceux qui administre ce forum et a tout les membres  Yess!

Dernière édition par mokham le Mar 17 Jan - 20:24 (2012); édité 1 fois
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Hmm, je veux en aucun cas me vanter, mais c'est vrai que moi je n'poste pas mon scénario à cause du plagiat.
Car les idées présentés peuvent être piqués par n'importe qui..

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

C'est vraiment dommage car en lisant les histoires des autres ça nous permet d'évoluer et d'acquérir de l'expérience et si on garde nos scénarios a nous, on risque de ne pas reconnaitre nos erreurs.
mais bon je comprend votre peur, je me suis fait déjà plagier sur un forum il y a pas longtemps( le membre a posté mon histoire "un chapitre" sur le même forum xd). moi je n'ai pas peur du plagiat car j'ai plein d'idée et mes histoires sont souvent sombre faite avec mon propre style et aussi souvent elle sont partagé sur plusieurs arc, difficile de les plagier

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Ce que j'aime: Beaucoup de choses, les différents concours de dessin, le fait que l'histoire a thème ai été mise en place pour les scénaristes, l'évent que je bosse avec Eni... et surtout, comme l'a dit tout le monde, la bonne entente.
Ce que je n'aime pas, ou moins: comme fairy, les notes des modos non respectées et les monos-lignes inutiles.
J'ai pas beaucoup de temps, tout ce que j'ai dit est bref. Je finirais plus tard.

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Alors je ramène mes commentaires inutiles Gwahahaha

Ce que j'aime dans le forum :
- le cotè familial du forum, on a envie d'y rester ^^
- les concours, qui grâce à eux me forcent à bouger mes fesses car je suis très feignant ^^'
- et enfin les super tornades critiqueurs (fairy, erane, eni et ellia)^^

Ce que j'aime moins :
-le manque de collab entre les menbres du fofo alors que certains pourraient faire de super résultats ensemble *__*
- l'histoire à thème trop long je trouve on devrait instarer une limite comme pour le dessin^^

Voilà, voili voilou ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006