Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivandu12
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Salut salut :-) je suis tout nouveau donc mon avis ne sera peut être pas très objectif ^^`
J'aime vraiment l' entente qu' il y a entre les personne :-) tout le monde se respecte et respecte le travail des autres . Il y a des personnes très impliqueé ( je ne cite pas de nom je connais pas tout le monde et je ne veux blesser personne ). J'apprécie beaucoup qu' Elyon soit aussi proche de nous alors qu' ailleurs on ne connaît que le nom des créateur du forum .
J'aime pas ce qui poste pour ne rien dire ( nouveau et déjà chiant hein ?! XD ) et aussi le principe des points ( je comprend pas trop l' utilité de la boutique ^^` ).
Voilà voilà , j'espère avoir pût aider et merci à tous de faire tourner ce forum ;-).

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum Répondre en citant

Salut!
Ivan peut importe que tu sois nouveau ou pas tu fais à présent parti des membres actifs du forum ^^
Ton avis nous interesse quel qu'il soit . =)

On ne va pas passer par 4 chemins j'aime tout, sauf concernant les groupes du forum, par exemple pour être "apprentis encreurs" écrire 10 critiques constructives c'est un petit peu dépassé pour un "bas niveau". Pourquoi pas n'avoir mis qu'à peine 5 critiques pour commencer? 
Déjà que 100 messages ce n'est pas rien, ajouter en plus de 10 critiques constructifs ... ^^'
Ne parlons même pas des "plumes ambitieuses" ! 
Pour les anciens, on a du recommencer tout au début. C'est vraiment pas top! 
Je ne suis pas la seule à le dire et je ne citerais pas les noms. ^3^
 Bref, le changement ne me plais pas, à part ça, une très bonne ambiance règne  Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Ce que vous aimez le +/ le - sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006