Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo je suis nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizu
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Salut tout le monde alors ..je me présente
Nom: Je m'appele Shizu(Logique c mon pseudo)
Aime: Déssiner,lire des manga,et manger(sa j'adore)Je suis aussi souvent le petit rigolo du groupe celui qui s'amuse tout le temp je ne déprime jamais je ne suis jamais triste je suis la joie en elle même ahahahah Yess!
Déteste: Alors deja 1er chose je DETESTE l'ecole,qu'on me vole se que je mange,ce qui font leur malin  Gwahahaha

Dessin: Alors en dessin je suis plutôt un débutant mais dessin ne sont pas super super du moment que j'invent mais quand je copie sa peut allé je dessine depuis pas très longtemp mais a chaque fois que je lis un manga je ne peux m'en empécher 
Pour dessiné sinon j'utilise des crayon gris H Et je comment soit par le visage soit par les cheuveux. je suis meilleur sur les visage que surles autre partie du corp.

Manga préféré: Voila une mini liste de mes manga préféré alors  Hitman reborn(Surtout sa c trop bien MOUHAHA),Negima,Fairy tail,Bleach,One piece,Dreamland.

Voila je n'est pas vraiment dit grand chose mais j'espere que sa suffira voila
Merci beaucoup pour se site.

Ps:Je suis Mega-hyper-nul en orthographe  I'm dead!

Dernière édition par Shizu le Mer 14 Déc - 20:41 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

TOn ortho ça peut aller, parce que t'es pas le seul mec !^^

Sinon BIENVENUE !!!!!!!!!!!

C'est vrai que t'aurais pu dire plus, mais moi chui pas Kami-sama chui ok, donc sa passe pour moi Gwahahaha

Beh t'as de bons gouts en manga c'est déjà bien non ?

Tu veras pleins d'autres qui kiffent Négima (dont moi)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Hey, salut!
Je suis plus sur ce fo pour son coté "dessinons ensemble" que son coté "lisons des mangas".
C'est pourquoi il m’intéresserait d'en savoir un peu plus sur ton coup de crayon... Tu inventes, tu fais des colos?
D'un autre coté, le meilleur moyen pour nous montrer ça est de poster ta propre galerie.

Amuse-toi bien ici!
Shizu
Nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Merci pour vos reponse
Ellia je suis plutot copie,j'invente parfois mais c jamais terrible et je ne sais pas vraiment quoi dire sur mon coup de crayon Tu sais..
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

One Piece et Bleach? Bienvenue au club et surtout
Bienvenue au forum x)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Coucou Shuzi 
Toujours de bonne humeur et tant mieux X)
Bienvenue sinon ^^
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Ouais fan de Negima et de Reborn !!!!!!

Tu commences bien Gwahahaha

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous^^ J'espere que tu te plairas bien ici.

Shizu ? Peut commun comme prénom non ?

Je te souhaite une bonne fin de journée Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue cher nouveau membre Yess! .
bonne chance et amuse toi bien Happy!! .

ps: moi aussi je déteste l'école xd, 18 ans d'étude, j'en est mare Stoin stoin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Merci tout le monde 
Sebast shizu n'est pas mon vrai non j'espere t'avais compris personelement j'aurais aimé mais bon et sinon Oui j'adore negima et reborn se sont mais 2 manga préféré Tadahh!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Sali sali mon pitit! 

Bienvenue Chez Les Fous!  Gwahahaha

Tu m'as l'air très dynamique! Amuse-toi bien ! 

Bonne soirée!  Happy!!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

sali salu salo
bienvenue mec
amuse toi bien

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Bienvenue ;) J'espère que tu te sentiras bien ici

t'inquiète je suis nulle aussi en orthographe T0T

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Yo je suis nouveau Répondre en citant

Bonsoir petit Bretons (Je suis aussi de Bretagne),

Bienvenue sur ce forum plein de joie.
Tu n'es pas le seul à détester l'école, je n'aimais pas ça (oui, oui j'ai bien dit je n'aimais pas) lorsque j'étais au collège, maintenant j'adore y aller même si les journées sont ... Epuisantes.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Yo je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006