Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Mikuri a écrit:

1

2

Tu ne le sais peut être pas mais c'est Miaka de Fushigi Yugi la n 1 O_O et c'est pas comme ça qu'elle devrait être mais bon je sais que tu ne la connais 
Pour la colo c'est super pour une 1ère vrm ^^
pour la 2 tu vois bien que ça donne plus de réalisme cette petite astuce ^^
continues tu ne cesses de t'améliorer c'est flagrant ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Merci c'est vrai que je ne connaissai pas ^^ et tu as raison c'est plus réaliste et sa ma pris beaucoups de temps ^^ ,
bon voilà mon premier petit chibi j'ai pas réussi les cheveux Naaaan! :

fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

TROGNON ^^
PS: c'est copié? Et c'est fait avec quoi ? une tablette?

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

N'ayant pas l'habitude de voir des chibi, je me suis documenté... Et maintenant , ton dessin chibi , je peux dire QUE ! ->
-Les bras ont l'air légèrement trop '' gros ''.
-Et la coupe ne fait pas '' assez manga '' si tu vois ce que je veux dire.
-Il y'a qques soucis de proportions au niveau des pieds 
-Où sont les oreilles ? Tu sais..
-D'autres problèmes légers, si on peut dire, au niveau du visage.
-Et pour finir, malgré tout les problèmes de ton dessin, on ressent l'effet mignon mignon qu'il doit avoir, et si les problèmes sont résolus, je pense qu'on aura la... Un super Chibi Tadahh!  !!

Je te jalouse comme d'habitude pour les vêtements ><.
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Merci
@Fairy: non c'est pas copié et oui c'est fait avec la tablette
@Heezy: normalement les chibis sont des personnages supers déformés alors je n'ai pas trop fait attention au proportion, pour les cheveux, je sais mais je sais pas faire des couettes, je voulais faire de petite couettes pour qu'elle soit vraiment mimi comme une enfant et pour les oreilles ben je les ai oublier et puis si je les avais fait sa aurait ruiné mon dessins (sais pas très bien faire les oreille)
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Oh oui! Tu t'améliore d'une VITESSE OO

Bravoo continue ainsi , je commence vraiment a apprécier ton travail =D
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Merci voici un nouveau petit dessin à la tablette (je m'améliore hein?) Je suis fier de moi pour avoir obtenue un résultat meilleur que les autres dessins le voici (bon je sais les cheveux du côté droit de la fille est trop épais et les yeux pas de la même taille mais bon rien est parfait):

Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Moi je trouve que depuis les premier dessins que tu a posté tu t'es drolement amélioré ,
malgré quelque imperfection, tu te rattrape sur d'autre partie du dessins et tes colo sont de mieux en mieux
J'aime beaucoup ton chibi il est super kawaï Waaaahhh!
 Tu dis que tu a rater les cheveux mais ce que je trouve le plus
flagrant c'est la taille de ses jambes par rapport à son corps.
Sinon félicitations pour t'as progression Yeah!

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Bravo, tu t'es vachement amélioré ! Et c'est cool de voir que c'est grâce aux conseils des autres membres du fofo qui conseillent super bien !

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Bon me revoilà!!! j'ai fait quelques dessins depuis mais j'ai la flemme de toutes les mettre donc je vais mettre seulement la dernière qui à été fait comme ça parce que c'est la rentré alors voilà:

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Héhéhé ! En plus c'est dans le thème du moment, la rentrée !

D'abord, la persépctive est bien exécutée, c'est bien !
Ensuite, la (prof ?) a ces 2 pieds qui regardent de la même direction, c'est bizarre, et ils sont trop petits ^^'
La tête est vraiment grosse, mais c'est surement fait exprès, donc c'est pas une erreur ^^
Les cheveux sont assez épais, bon, c'est pas moche, mais ça aurait mieux rendu avec des cheveux plus fins :D
Ensuite, j'aime vraiment la colo sur la fille, c'est bien ! Les ombres sont plutôt pas mal et les plis aussi ^^

Conclusion (Ce mot va bien sur le thème de l'école :D) :

C'est un beau dessin :D

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

je trouve que il y a ( au premier dessin ) une grosse tête ... que les yeux sont bien mais il y a un truc au yeux qui va pas ! les cheveux je 'aime pas ce style !
la bouche le nez sont vraiment bien fait ! et pour le dessin avec les cheveux vert déjà : les main bien mais il manque un poignet si tu vois ce que je veux dire ! après je trouve quelle est maigre ( après c'est comme tu veux ! ) le bras droit et un peu long et je n'aime pas cette forme de cheveux!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006