Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour a tous voici ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda97
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

Bonjour a tous je suis Zelda97 j'ai choisi ce surnom en l'honneur de la série et oui une fan de Zelda on est pas tous parfait ^^ hi J'ai 15 ans , j'habite en France dans un petit trou paumé appelé Corrèze  à côté des vaches  B'jour a mes amis paysous si y en a ^^.
Sinon  mes loisirs dans la vie j'adore les jeux vidéo , la J-pop , dessiner , faire des montages vidéo. et les mangas biensur. 

Ce que je déteste ? ...pas grand chose a par les petits pois  , les araignées , les reptiles  (vous voyez je suis pas compliquer)

Ce que j'aime :ma famille , mes amis , la pluie , le noir , le bleu , les jeux vidéos (la liste est trop longue mais les amateurs de RPG peuvent venir me faire un petit coucou )  ^^ mais surtout le Japon (ou j'espère aller un jour ) la culture , les paysages , c'est un rêve que je compte bien réaliser ...(quand j'aurai les sous) .
Je suis une fille attachante sympas si on l'est avec moi ^^ j'essaye d'apprendre de mes erreurs , je suis aussi assez timide je l'avoue  mais je sais me montrer amicale , et j'espère vivre une formidable aventure avec vous  =D Certe je suis une débutante mais j'ai de la motivation ,

Mes Mangas sa serai Inuyasha , Naruto , Vandread , Zelda (et oui encore ) ,Fairy Tail . Black Butler . Twinkle star  ,Nana , Black Cat , Dragon ball (biensur ) , Chobits , Wolf rain , Full metal alchemist , Zombie loan, Ouran High Shcool Host Club ,Otome youkai Zakuro . D Gray -man , Eyeshield21  , Vampire Knight... ect et encore beaucoup d'autre qui me revienne pas à l'esprit ^^ j'aime autant les shojos que les shonens  mais  je me restrein un peu sur les seinens (ame sensible ) mes préférences sont assez diversifiées c'est pourquoi j'aime bien les mangas où tout est regrouper action ,aventure ,humour , amour ,tragédire et un peu d'horreur pas beaucoup lol.

Sa fait maintenant un ans que je me suis mise au dessin mes armes  : mon crayon à papier et ma gomme Tadahh! =) rien de génial me direz vous mais sa suffit a mon bonheur , le dessins me détend et me permet de m'évader quand j'en ai plein la tête. Pour les dessins j'invente ou je copie sa dépend de l'ocassion j'essaye de me trouver de petite astuces pour m'aider car malgrès toute les méthodes pour dessiner que j'ai lus j'ai du mal a les appliquer . Autant vous prévenir je suis loin d'être une pro et j'ai beaucoup de progrès à faire et j'espère  que vous me ferez progresser en me montrant ce qui ne vas pas  mes défauts , mes points positif , ce qui faut changer ..ect ^^ wouaw c'est dur de raconter sa vie je sèche désoler bon j'espère que ceci vous suffira a mieu me connaitre  et a la prochaine Merci d'avoir lu ma présentation en souhaitant qu'elle eut été a la hauteur de vos espérances

PS: pardon pour les fautes je suis pas très douée en orthographe ^^

Dernière édition par Zelda97 le Ven 16 Déc - 23:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

"Ce que je déteste ? ...pas grand chose a par les petits pois  , les araignées , les reptiles  (vous voyez je suis pas compliquer)"
Tu verras, y'a un message sympa dédié à ce genre de petits trucs^^
J'aime également le bleu et le noir, et les paysages... Mais pas les shojos... On ne peut pas tout aimer.

Des astuces comme celles que tu cherches sont dispos ici.
Poste vite une galerie, qu'on voit ton coup de crayon, et qu'on puisse rapidement te dire ce qu'on en pense

Amuse toi bien!

199ième membre inscrit... Peut-être une grande fête de prévue pour le 200ième?
Zelda97
Nouveau

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

merci ellia ^^ sur on peut tout aimer sa serai pas marrant sinon lol
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

Sali sali!
Sur ton profil tu as mis: sexe masculin XD

En tout cas bienvenue! Tu as de bon gout =) 

Amuse-toi bien avec les fous!  Gwahahaha

Bonne soirée! 
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 06:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenu parmi nous , une belle présentation complète :3
J'espère que tu trouvera ton bonheur ~
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

Salut salut salut^^

Très bonne présentation Yeah!

Fan de zelda MOI AUSSI Waaaahhh! T'aimes eyeshield21 MOI AUSSI Waaaahhh! T'aimes full metal alchemist MOI AUSSI Waaaahhh!

On va bien s'entendre^^
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum hyper méga super bien Yess! (bien qu'il soit dirigé par une moutonne tyrannique je t'en dirais pas plus, tu auras bientot le malheur de la rencontrer^^)
J'espere que tu t'y plairas bien et que tu passeras de bons moments^^

Bonne journée.
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum.
j'aime bien FMA, black cat et naruto mais dommage que tu aime pas trop le seinen car je suis un très grand fan Gwahahaha .
je te souhaite bonne chance Yeah!

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

Salut à toi Zelda97!
Nannn!! j'adore les reptiles, bientôt j’aurais un lézard X) 
Owwww mais regardez moi cette merveille  Waaaahhh!    

Mais suis d'accord pour les araignées -_-
Fin bref ^^ à bientôt sur le fofo et bienvenue =)
Zelda97
Nouveau

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

merci a tous  je me suis pas trop louper alors ^^
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

Zelda est une série merveilleuse. *o* Il faut que je me trouve les tome du manga. *o* Et des jeux vidéo (Geeeeeeeeek !).
Bonjour enfin bonsoir à toi aussi très chere Paysane. (J'ai aussi des vaches à côté de chez moi)
Huum... Les jeux vidéos ... Tu aimes jouer à quoi ? :3 Combat ? Voiture ? Horreur ? Autres ?
En J'pop, quel groupe aimes-tu ? Ou carrière solo ?

Nyeuu ~ Araignées....... Flippé

Tu aimes la pluie ? O.O J'aime pas ça mouille trop.  T'inquiète avec nous, tu vas bien t'amuser. Et tu va surement t'améliorer niveau dessin. ;D J'en suis certaine.
Dans ls mangas que tu as lister, nous aimons : Vandread, Inuyasha, Zelda, Fairy Tail . Black Butler, Nana , Black Cat, Chobits , Wolf rain , Full metal alchemist , Zombie loan, Ouran High Shcool Host Club, D Gray -man, Vampire Knight. Soyons amie ? :3

Sinon, bienvenue sur ce forum. :3

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
MangaFan99
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!*****************(désolé sa fait 3 fois que je veux faire le message et a chaque fois quelque chose l'efface[moi][sans faire exprès bien suuuur])tu as de bons goûts coté manga[particulièrement fairy tai!l] 
t'es simple comme moi,crayon papier gomme[les deux héros cote a cote!! Tadahh! Tadahh!
nous allons certainement tres surement nous entendre a la merveille extra fantasmagorique!(un dérivé de fantastique)(je dois pas faire le texte trop long j'ai 5 autres presentations a commenter} AAAAAAAAHHHH!! Bad SHEEP Jai rien dit Sifflote Xo

dbgfrlajmaksplaurs
on s'entendra bien!

voala

Zelda97
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

j'y compte bien merci ^^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation Répondre en citant

Yosh, fan de RPG!

Corrige vite ton profil (ouai parce qu'un gars qui te sors "je suis une fille attachante" c'est flippant).

Si tu veux en savoir plus sur le Fofo, rends-toi dans la partie "A savoir". Tu devras y lire les règles règlement ainsi qu'un truc qui devrait t'intéresser: comment devenir "débutant".

Chalut, et à bientôt sur le Forum! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous voici ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006