Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angel Beats [Animé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Angel Beats [Animé] Répondre en citant

Angel Beats
Réalisateur : Seiji Kishi
Genre : Comédie dramatique, action
Date de sortie au Japon : 3 avril 2010
Nombre d'épisodes : 13

Résumé :
Tout commence quand le personnage principal, Otanashi Yuzuru se réveille dans une sorte de lycée. Dès lors il rencontre une fille nommé Yurippe qui lui explique qu'il est mort et que cet endroit est une sorte de purgatoire. Un endroit où les morts qui étudient se font mystérieusement effacés. Ce monde est habité par les morts mais aussi par des PNJ (Personnages non joueurs pour les non-rôlistes). Yurippe est la leader du front de libération de l'après-vie dont le but est de se venger de Dieu pour le mal qui a fait sur Terre. Elle affronte régulièrement "Tenshi", une jeune fille au cheveux argentés et possédant de mystérieux pouvoirs qui est aussi le chef du comité des élèves. Cette dernière sanctionnant ceux qui ne viennent pas en cours. Elle se retrouve souvent face à affronter Yurippe et sa bande.

Angel Beats est un de ces animés qui vous touchent au cœur. Celui-ci jouent parfaitement sur ce que l'on appelle l'ascenseur émotionnel. C'est une de ces série qui vous feront aussi bien rire grâce aux plans de Yurippe et à un humour omniprésent que pleurer lorsque vous découvrez le passé d'un des protagoniste ou que vous le voyez disparaitre après qu'il ai accompli ce qu'il voulait faire sur Terre. Les premiers épisodes donnent le ton en mettant des situations qui s'enchaînent, se terminant comme dans un Dokuro-chan tandis que la deuxième moitié nous explique le pourquoi de ce monde et le devenir des héros, le tout s'achevant sur une fins les plus triste jamais vu dans un animé. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Angel Beats [Animé] Répondre en citant

Oh voui, j'ai vu cet anime, et franchement j'ai adoré =O
J'ai pas arrêté de pleurer, mais  c'était parfois tellement amusant que j'en pleurais de rire xD
C'est vrai que la fin était super triste, c'est la première fois que j'ai vu ça.
En tout cas, u très bon anime que je conseille =D
Visiter le site web du posteur
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:05 (2011)    Sujet du message: Angel Beats [Animé] Répondre en citant

J'ai décroché au bout de 10 minutes mais il a plu a beaucoup de gens ...
Comme quoi les gouts et les couleurs :3

Mais bon j’essaierais de regarder un épisode un de ses jours car jugeais sur 10 minutes c'est pas top x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Angel Beats [Animé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006