Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TCHII.love
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

KIKOUUU!!! Yess!

Alors...AH OUI! moi c'est MATHILDA ( c un prénom pourri alors apellé moi Mathou   Eheheh!  )
J'ai 12 ans est j'habite a ISSOIRE  Sifflote
bon... euh moi j'<3 dessiner,danser,chanter(je ne vous garantie rien  Vent  ) ET MANGERRRRR!!!!!!!
j'aime aussi : sortir avec des potes (surtout au ciné !!!! <3) et lire des mangas et des gros livres!!!!,
le bleu, mes amis, du papier, un crayon, mon chat,et mon frigo son les choses pour moi qui me sont indispensable!!!XP
Happy!!

je dessine un peu tout cote mangas mais je dessine surtout de jeune fille Tu sais..

je recopie souvent MAIS POUR UNE GRANDE OCCASION J'INVENTE!!!!! mais c super compliqué.....

sinon mes mangas préféré sont:
Maid Sama,Pandora Hearts,Artelier,letter bee....ET CHOBITS <3 c pour sa que mon pseudo c'est :
TCHII.love

voili voilou a peu près tout ce qui faut savoir sur ce petit chat délinquant!!!!
BIXZ!!!!!

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Salut! Bravo pour ta prés'! On se demande qui t'a aidé à trouver^^ (pas bien de cafter comme ça!)
Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes lectures? Je suis surtout intéressée par ça, en fait, vu que je ne connais pas trop de manga.
Hâte de voir ta galerie, et de te croiser sur ces pages!
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Bienvenue, Tchii.
*Contente d'elle* Tu as suivis le conseil pour se presenter, c'est cool.
J'espere que tu seras une membre active...
Et je laisse les autres dire le reste.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

euh g lu tout les fullmetall alchimist , shugo chara je commence les pandora hearts,chocolat et vanilla,artelier,leter bee, chobits...
je suis a la moitié de la série des switch girl et de march story 
voila!!!!! Happy!!
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

bienvenue
bon ben je retourne dormir
amuse toi bien

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

merci et dorrrrrrrrs bien reïjy
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Bonsoir à toi Mathilda et bienvenue sur ce forum. ^^ Mathou ? Cela m'a fait penser à Mathou graphie dans Garfield. Gwahahaha
'espère que tu t'amusera ici et que tu t'améliorera au niveau du dessin. Puis apprendre à dessiner de nouvelle chose par exemple des garçon mangas, des objets, au lieu que des jeunes filles, ne peut être que bénéfique dans ta progression. :3
J'ai bien rigoler lors que j'ai lu que ton frigo était l'une des choses les plus indispensable pour toi, ça me fait penser à mon frère qui a le même âge que toi, il est exactement pareil. mdr'
Tu as de bons mangas. *o*

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Salut mlle!

Bon gout! :)

Amuse toi bien avec les fous! 

Bonne soirée!  Happy!!
Optimistic
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Welcome To The Hell Tchii!! *euhm* pardon : Bienvenue au forum, j’espère que tu t'y plaira avec nous. On est comme une famille ici Yess! dont le chef aime martyrisé certains membre  Naaaan! nan je dec' x)! J'ai hâte de voir tes dessin!
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:11 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ,en espérant que tu passes un bon moment :)
Et ce serais encore mieux sans monoligne et langage SMS pour ma part :3
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Chobits Waaaahhh!
Trop kawai Waaaahhh!

Sinon je te souhaite le bienvenue dans ce forum et j'espere que tu t'y plairas bien^^

Sur ce je te souhaite une bonne journée Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Yess!
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

MERCCCIIIIIII!!!!!!!! Waaaahhh!
j adore ce forum et g deja appris plein de trucs super pour poffiné mes dessins Yeah!
g hate pour les résultats du concours !!!!!
BIZOOOOOUUUUUUUUUx!
(love mon frigo!)
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Bienvenue Tchii hihihi !

Ah tu viens d'Issoire je vois hum...hum...Issoire...Issoiiiiiire ?
Oh mon dieu ISSOIRE !
Mais c'est pas loin du tout de chez moi sa 0_0
J'habite a Vic-le-comte, sa te dit quelque chose ?
Tu sais le méga trou paumé nan ? x)

Bon en tout je suis content de pas être le seul dessineux de la région des vaches :D
Mouahahah, j'ai plus rien a dire alors je dit des truc pourries :D

Bon sinon tu aime les bananes ? Le St Nectaire ? C'est quoi ta couleur préféré ?
T'aurais jamais du suivre les conseil de la gamine pour ta présentation,
mais bon...

Bah voilà, j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu continueras à dépouiller ton frigot !
Mouahahahahah FRIGOGOGOOOOOO !!!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé Répondre en citant

Citation:
KIKOUUU!!!

Woulah, attention, pas de kikoolol ici! xD

Bon eh bien tu m'as l'air d'une jeune fille pleine de vie! :P N'oublie pas de lire les règles (c'est obligatoire si tu veux pas finir en compote de purée ^^).
Sinon, venir ici ne va qu'accentuer ton amour des frigos et de tout ce qui se trouve à l'intérieur.. >_> On est tous boulimiques ici! XD

Sur ce, bon surf sur le Forum!
PS: Si tu veux pouvoir parler sur le tchat, et participer aux mini-jeux, tu dois poster des messages construits et intéressants. Pour en savoir plus, par ici! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: bah....ma présentation...RIEN DEPLUS DéSOLééé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006