Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Dark-negi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Bonjour , Je m'appelles Dark-negi ( qui l'aurait cru ?)  , bon très sérieusement  ,  l'endroit ou je vis  VRAIMENT n'es pas celui  que j'ai mis  sur mon profil , j'habite  dans les pays de loire , loire atlantique   à Nantes  , Ce que j'aime c'est: dessiner, jouer au jeux vidéo , lire ( manga bien entendu ), negima ( c'est peut-être un manga mais pour moi c'est plus que cela tadam:  ),et mes 875 243 .8 amis  . Maintenant je vais vous parlez de comment j'ai découvert ce site  ( suspens ! )  et bien c'est tout a fait par hasard  en tapant dessin  sur (CENSURE PAS DE PUB !) . Mes techniques de dessins  et bien ... je prends ce qu'il me tombe sous la main un crayon qui est  par terre (que fait il la ? Bonne question ! ) si c'est le plus prés de moi je le prends ( attention je prends une régle pour mesurer la distance !)

Maintenant je vais expliquer le Pourquoi , le comment  de mon pseudo :
Comment m'es venus l'idée de ce pseudo ? En lisant un tome de negima !
Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime negima  bien sur  ! ( celui qui aimes pas sera hanté jusqu'as la fin de ces jours omg: par moi bien sur !)

Bon , merci d'avoir lus   ma présentation   et j'espères pouvoir passer du bon temps avec vous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Salut à toi Dark-negi ! =)
Moi aussi, j'adore les mangas de Ken Akamatsu, même si je préfère Love Hina ^^

Quand au bon temps, y a aucun doute, tu vas en passer =D
N'hésite pas à aller sur le chat en bas de la page d'accueil.
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Hey!
Bienvenue Dark-negi (Yeahh un fan de negima!) Je ne te demande pas qui est ton perso préféré...sa doit être ....Negi?
Eh tu savais qu'il y a un nouveau manga qui est ou qui va sortir c'est "negima neo"....
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Komaki , Bah bien sur que je fait avec un pote ca fait  10 mois qu'on créé notre propre histoire neo negima  ! Bon on a mélangé pas mal de manga   tel que blackcat ou bleach mais ce qui fait son charme  c'est le grand n'importe quoi justement ( mais scenaristiquement ca colle ) et non negi n'est pas mon perso préféré c'est feit    je sais pas si tu lis les scan mais rakan vas  mourir bref je penses pas que ca soit le lieu ni le moment pour parler de ca ^^
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

OMG naaann il va mourir ....='(   I'm dead!    et naan je ne lis pas les scans je préfère les acheter pour pouvoir les lire et les relire bref les avoir tous sur mon étagère.
Sa serait bien que tu poste ton histoire negima neo elle à l'air cool =)
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Lol  si je la postais en entier  (en fait on se la fait vocalement si tu vois ce que je veux dire  ^^   c'est sur on habite  dans deux villes éloignaient quand même (nantes/bordeaux))   y en aurais  pour plus de 60 tomes  bah si tu veux avoir une idée  mélanges negima ( 2 fois )  naruto  , bleach , soul eater , blackcat et la on vas attaquer  D.gray-man c soir !
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

LOl poster enfin sur le forum juste pour voir à quoi sa ressemble (pas tout ^_^) Enfin c'est comme tu veux...=)
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Hyperactif???
huhu
Bienvenue quand même, amuses toi bien et sois actif (pas trop quand même, laisse nous suivre xp)

Sinon, a part negima, et si tu nous parlais des mangas que tu aimes, de ton style de mangas prefere...
Tu sais que tu peux poster des dessins dans la partie Oeuvres..
Tu peux aussi poster/exposer ton projet de mangas (si sa t'interesse)..

Tes nombreux amis, tu les as ramassé en chine??
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Bon , rien que pour kami-sama ( je suis gentil )  je vais dire les mangas que j'aimes   alors :  Negima ,  Bleach , soul eater , blackcat , naruto ,Dbz, D.gray-man , fortune  arterial , shaman king et sans doutes d'autre que j'ai oublier ^^
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi !

T'a l'air motivé, plein de vie et de gaieté, j'espère que tu animeras le forum de quelconque façon !

Je connais pas Negima (ne me hante pas) je suis plutôt One Piece / Fairy Tail

Bon eh bien bonne continuation, en espérant voir bientôt quelques uns de tes dessins, n'hésite pas à poster des messages en lisant bien les quelques règles qu'a imposé Elyon (le grand admin divin ?)
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Yess! Un nouveau Yess!

bienvenue!!

Et t'inquiète pas pour les bon moment, tu vas en passer et plus si affinité!!
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Hei Bienvenue

(ARG j'avais postée un message mais il a pas été posté -- . DSL ^^' )
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !!

Yay !! Encore un amateur de shônen mangas :mrgreen: . Tu regardes aussi les animes ?

D'ailleurs il y a l'anime de Fortune Arterial qui vient de sortir au Japon (5 épisodes pour le moment).
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

t'es un peu en retard ^^  ca fait un moment quand meme que j'ai fait ma présentation enfin ^^  et ouais  je sais que fortune arterial et sortit je regarde en vostfr sur Dpstream
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

'scuse moi du retard mais mieux vaut tard que jamais :p
Ces dernier temps je viens rarement sur le fofo, je suis complément accro à un mmorpg là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006