Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Dark-negi ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
accro a negima
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

salut les gars(et les filles) j'aimerai me presenter.
jaime lire,dessiner,les jeux video et les manga.
Je sens que dark-negi et moi on va bien sentendre parce que je sui fou de negima.

a+
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Je pense que tu pourrais aller ouvrir ton propre topic de présentation ^^
(Surtout que là ça fait un peu H-S et flood , en fait :/ )
Ca nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi ^.^

En tous cas ,bienvenue sur le forum

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Oh yeah, un nouveau !
Oui, tu aurais pu ouvrir ton propre topic et développer ta présentation (prends exemple sur la mienne  Sifflote ). À ce moment-là, je te souhaiterai la bienvenue. (Gnark gnark  Sprotch )
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

Accro à Negima :  Tu n'est pas sur le bon topic pour te présenter car c'est celui d'une autre personne ( Dark Negi , dans ce cas-là )

Peut-être que tu ne sais pas te présenter ? 

Bon je t'explique. ( Huhu u.u )

Quand tu se sur la page principale du Forum :
  → Tu vas dans présentation .
  → En haut il y a marqué NOUVEAU ( avec une plume jaune)
  → Tu clic sur ce bouton ( NOUVEAU ) et tu fais ta présentation en t'aidant d'une présentation type comme celle-là : http://draw.clicforum.com/t3-Avoir-une-presentation-ultra-cool.htm

Et alors tu pourra participer à la vie du Forum, poster tes œuvres dans la partie Oeuvres en créant un topic, demander de l'aide pour certains point dans Demande D'aide, discuter à propos de mangas que tu aimes ( Il y a un post sur Negima dans la partie Shonen ), apprendre à connaître les membres ou a parler tout simplement grâce au Chat ou encore collaborer pour créer un manga ! 

Bref voila ! Bye  et à bientôt ! :)

( Sorry Elyon ^^' )

Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi Répondre en citant

mais où est ce que vou allez me repondre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Presentation de Dark-negi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006