Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualité Manga ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Actualité Manga Répondre en citant

le ecchi pour moi c'est interdit a cause de ma religion et puis j'aime les histoires et j'ai pas besoin de ces truc qui sont inutile( beh j'aime pas, c'est tout ). bon chacun a ses gout et sa raison ;)
pour naruto, je suis que l'anime et je lit pas les chapitres donc je ne savais pas que les dernier chapitre sont nul xd

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Actualité Manga Répondre en citant

Huhu , je suis d'accord avec toi : Je n'aime pas les mangas ecchis XD

Pour Naruto --> J'ai lu les 3 premiers tomes , c'est tout x)

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Actualité Manga Répondre en citant

Effectivement chacun ses gouts Gwahahaha
Je crois qu'il va être temps que je présente un manga pas mal  Eheheh!
Pour Naruto c'est en fonction des gouts, mais faut avouer que certains moments restent trop longtemps ^^'
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Actualité Manga Répondre en citant

salut ^^, je vous présente aujourd'hui 2 actu importante .

Voici une News qui décevra les fan du célèbre manga Bleach Naaaan! .

Selon le calendrier du programme de TV Tokyo, la série TV de Bleach sera terminée le 27 Mars. Il y a une possibilité de poursuite après une pause ou comme une série d'OVA.
Donc l'anime Bleach se termine à l'épisode 366, c'est à dire dans 5 épisode a partir de maintenant.

Et ce n'est pas tout celui qui prendra la place de Bleach dans la chaine est l'adaptation animé du manga:  Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden.

Personnellement, je pense que Bleach sera comme Naruto, il s'arrêtera quelques mois ou voir un an et il vont diffuser la suite exactement comme naruto shippuden.

sachant que dans le manga, Bleach arrive a l'arc final qui durera plusieurs années.

Image source :

La 7e édition des Japan Expo Awards est lancée !
Depuis leur création en 2006, à l'occasion de Japan Expo, 7e Impact, cet événement n'a de cesse d'évoluer et d'avoir un impact grandissant auprès du public comme des professionnels.
Cette année, des changements notables sont apportés à cet événement, notamment au niveau des catégories de produits récompensés.
La 7e édition des Japan Expo Awards récompense en 2012, les meilleures productions japonaises dans les univers du MANGA, de l'ANIME et des JEUX VIDEO

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 06:16 (2012)    Sujet du message: Actualité Manga Répondre en citant

Wow!
Merci pour tout ces info =)
je vais essayer de lire Ascension ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Actualité Manga Répondre en citant

De rien jeremie ^^

alors je vais vous apporter des mauvaises et des bonnes nouvelles.

la mauvaise, c'est que 3 anime vont nous quitter cette semaine Naaaan!
comme je l'ai dis avant l'anime bleach va se finir dans cette semaine avec l'épisode 366 mais apparemment ce n'est pas le seul.

C'est le tour du célèbre anime et le chouchou d'elyon " Gintama" qui va se finir dans cette semaine avec la sortie du dernier épisode 252 le 26 Mars prochain. un nouveau anime du nom " Gon " va prendre sa place.

Aussi il y aura la fin de l'anime Belezebub dans la même semaine, exactement le 25 Mars avec l'épisode 60.
je ne sais pas pourquoi les chaines nippon ont décidé tout d'un cout d'arrêter ces animes qui ont pourtant cartonner.

passons maintenant aux bonnes nouvelles:

- Une saison 2 de l'anime phi brain est annoncé et  elle sera diffusé le 8 avril 2012 et aura 25 épisodes.

- le 6éme film shippuden et le 10éme en tout du manga Naruto " naruto shippuden: Road to ninja "  est annoncé 28 juillet 2012 au Japon, la nouveauté c'est que contrairement aux films précédant produit par le studio pierrot, ce nouveau film sera produit par le créateur du manga lui même "Masashi Kishimoto " Yess!
ça s'annonce pas mal et en plus en voyant cette image, je présume qu'il sera très bon et il pourra être comme le 10éme film de one piece  produit par oda lui même et qui a cartonné.
image film : http://www.naruto-mx.com/wp-content/uploads/2012/03/Nouveau-film-Naruto-Shi…

- un film de l'anime hunter x hunter est annoncé, on connais pas encore la date de sortie.

A plus pour d'autres news ^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: Actualité Manga Répondre en citant

ça faisais longtemps que je n'ai pas poster de nouvelle ^^

Voila , vu qu'une nouvelle série d'anime d’automne va commencer au début de ce mois d'octobre, je vous laisse le soin de découvrir la liste d'anime , oav et film de l'automne 2012.

http://anime.icotaku.com/style/planning/fall12_plan.jpg

Pour moi ceux que j'attends est la saison 3 de bakuman, saison 2 de jormungand, code breaker et pour les découvertes: btooom, K, psycho-pass et the civilization blaster .
Niveau film, j'attends avec impatience le film du chef d'oeuvre anime Steins;gate et aussi one peace Z.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Actualité Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006