Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une alumette paumée~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mé~
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! ^^

Je m'appelle Mélaury (cherchez pas d'où mes parents le sortent x) ), j'habite dans le Gard (au Sud :p), j'aurai atteint mes 15 ans dans un mois et un jour. J'ai 4 frères et une soeur, parents divorcés et de formidables amies (des amis garçons aussi mais c'est différent x) ). Ah, et un petit-ami aussi (mon premier x) ).

J'ai tendance à abuser des smiley donc pardonnez-moi à l'avance! Je suis gentille (du moins j'espère o.o"), à moitier mature (en fait ça dépend de la situation..), exentrique (ou quand même >.>), presque narcissique (je le deviens à cause de certaines personnes u.u") et je trouve rien d'autres à dire de ce côté là. ^^"

Question loisirs, je lis beaucoup (essentiellement des mangas mais des gros bouquins dans le genre Harry Potter ou ceux de la sage de l'Epouvanteur et des [fan]fictions), j'écris des fanfictions (mais j'ai commencé deux fictions "originales"), je vais squatté chez mes amies (ou on se balade x) ), puis... Je n'aime pas travailler mais j'ai quand même des assez bonnes notes (moyennes en fait). Je suis totalement contre le suicide, divorce, drogue, alcool et cigarette et tout les trucs du genre, mais si quelqu'un fume devant moi je vais rien dire non plus hein x)

Pour le dessin ça doit faire environ quatre ans que je me suis mise au style manga. Mon but et de toujours m'amélioré dans ce domaine (c'est trop plaisant de voir la différence entre les dessins de l'année dernière et de cette année, j'ai quand même du travail à faire mais voilà ^^). Je dessine très souvent (surtout en cour~) et j'aime bien me faire des "films" à partir d'un dessin (une fois j'ai même fait une sorte de One-Shoot à partir de là o.o). La plupart du temps j'invente moi-même mes dessins, mais sides fois je vois une belle image je la redessine obligatoirement (j'en vois beaucoup des belles images quand même, on va dire que je fais du 50/50 d'accord?). Je dessine avec un crtirium et ma gomme, c'est tout (très peu je sais). Mais des fois je repasse mes dessin au marqueur pour CD (super matos je sais x) ). J'espère bien avoir des promarkers à noël ou bien une tablette graphique cce qui m'aiderait beaucoup *w*.

Pour les mangas je lis des shôjo (Fruit Basket, Kaichou wa Maid-Sama, Sailor Moon, The Gentlemen's Alliance Cross, Ojamajo Dorémi [en anime], etc..), des shônen (One Piece, Reborn, Bleach, Fairy Tail, Chobits, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Great Teacher Onizukaetc...), après il y en a je sais pas vraiment de quel genre ils sont (La fille des enfers, Kimi sae mo). Naturellement je les ai pas tous cité sinon j'en aurais pour trois plombes ^^". Donc pour les shôjo je dirai quand même que ça va du plus niais au plus, euh.. mature (?) en passant par les magical girl, etc.. Puis les shônen, ça va plus drôle au plus sanglant x). Sinon je ne sais pas si on peu les classés de shôjo-ai, mais il y a aussi Nana et Paradise Kiss que j'aime beaucoup et Prince eleven aussi. ^^

Alors, mon pseudo vient du surnom que m'a donné une de mes amies (fan de One Piece ;) ). A la base c'est la contraction de "Mélorine" et non de mon prénom. C'est aussi le nom d'un des personnages de la fanfiction que nous écrivons (elle son surnom c'est Mo, diminutif de "Marimo", et c'est le nom d'un autre personnage de la fanfiction [compliqué je sais x)]). Et le "alumette" vient aussi de cette fanfiction x). Donc voilà, je pense avoir tout dis. J'espère me plaire au sein du forum. ^^

Mé~
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

bienvenue Mé amuse toi bien sur le fofo

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yeah!
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien  Happy!!

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Merci à vous deux ^^

Et pour la chance mokham, ça devrait allé, je suis chanceuse en ce moment :p
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Super la présentation. Ça nous donne matière à nous trouver des affinités communes. Poste vite tes dessins et intègre-toi bien au forum.
Et pour ce qui est des smilies, une partie des membres met tout en œuvre pour en installer de nouveaux ici. Rejoins notre combat dans la boutique!
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Bienvenue Oh fanatique azimuté du smiley !

Ta présentation n'est pas complète...
Tu as oublié de dire ta couleur préférée !!!
Et tu n'as pas non plus dis si tu aimais les Bananes !!!
Crucial ces informations.

Moi j'étais aussi un fanatique du smiley, il y en avais un à chaque ligne !
Maintenant je me lance plus dans les points d'exclamations !!!
Bon, j'ai plus rien a dire alors je me tais...

Eh bien bonne promenade sur le forum, j'espère que tu vas vite sympatisé avec les autres membres,
surtout avec "La moutonne avide et vorace de chair humaine"

PS: J'ai été son fournisseur officiel de chair humaine,
Un dénommé Guizzmow est mort sur la place publique du forum,
Il était le chef de la rébellion contre cette moutonne,
J'en faisais aussi parti de cette rébellion mais il ne faut pas le dire
Sinon j'ai bien peur que ... AH ... AAAAAAHH ... NAN ... AAARGH ... MON BRAS
NAN MAITRE ELYON ... AAAAAAAAARRRGH...
~~Minute de silence pour se pauvre Patate mort pour la liberté~~
Mé~
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Ellia: Merci, posterai mes dessins dès qu'on aura un scanner chez moi (le 24 normalement) parce que les photos avec le portable c'est pas vraiment de super bonne qualité. >.<
J'irai donc voir la boutique alors =3

Patate-powa: Bon, pour la couleur préférée c'est argenté et pour les bananes j'aime bien mais sans plus. x)
Merci et toutes mes condoléances à ta famille. La prochaine fois faudra être plus discret quand tu fera une rébellion (du moins si tu le peux encore).
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Sali salou chère voisi voisinou!

Bienvenue chez les fous!  Gwahahaha

Présentation très intéressante et bien complète! 

Tu as raison! Non au cigare ; à l'alcool et à tout le tralalala! Moii auzii zaimee trooop les zmiley  Waaaahhh!

Tu as de bon gout côté manga *o*

Bonne soirée !  Happy!!
Mé~
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Merci Hinata ^^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Meuuh de rien, meuuh de rien!

Si tu veux venir t'amuser sur le chat tu dois écrire 50 messages pour pouvoir y accéder ou acheter un pass avec des points. Si cela t'intéresse bien sûr! ;)

Voili voilou! A+  Happy!!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Salut petite allumette paumée!
Bienvenue.
J'ai rien a dire a part un truc pour Hina: ca fait longtemps que le pass n'existe plus >.<'

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Hinata: Ca pourrait être marrant, merci de me l'avoir dis. ;3

Aoi: Merci! Et c'est pas grave pour le pass de toute façon ^^
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

salut  amuse toi bien (pas envie d'ecrire plus j'ai pas le morale  a cause des vacance) 
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Merci, et ce n'est pas grave, j'espère que le moral va vite te revenir!
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Marre, marre des présentations qui font trois plombes, je vais faire un rapport à Eylon Gwahahaha

Encore une fille O.O Plus de garçon ici, c'est pas bon.

Bon je te souhaite un mégabienvenue sur ce forum Yess!
Tu aimes l'Epouvanteur, moi aussi. Tu aimes reborn et chobits moi aussi^^

On va bien s'entendre Yeah!

J'espere que tu te plairas bien ici, ave des gens bizarres qui trainent dans le coin^^'

Je te dit bonne journée Tu sais..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006