Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une alumette paumée~ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Bienvenue Mé!

Personnellement, je trouve ça bien les présentation de 18 paragraphes, ça permet de vraiment savoir à qui on à affaire, dès le début. ^_^
Donc, si tu as besoin d'infos, et si tu veux mieux connaitre le forum, tout est dans la partie "A savoir". Faut principalement que tu lises le règlement et ce qui concerne les "débutants".
J'espère que tu te plairas sur le Fofow, parmi un nombre incalculable de dessineux acharnés!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mé~
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Sebast20 : Et bien, merci! Si tu trouve ça trop long au pire saute certains paragraphes, personne n'en saura rien et puis pour les gens bizarre ne t'inquiète pas j'ai l'habitude. =)

Elyon: Merci! Et merci aussi pour les infos. =3
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:08 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Bienvenue à toi ma chère Mé 

Tu me ressemble tellement au niveaux du caractère O-O c'est flippant !

Bref, Bienvenue sur le fofo :D

Amane :3, La maid sadique.

The Everlasting Guilty Crown
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Sauter des paragraphes hum Eheheh!

Impossible ! Bien que je suis fainéant tout a remettre au lendemain je ne sauterais pas de paragraphes^^
Tu as l"habitude des gens bizarres hein ? Alors tu n'as pas encore eu affaire a  Hinata alias namahina elle traumatise tout le monde Flippé
Mé~
Nouveau

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Amane :3 : Merci! ^^
Hé bien, flippe que veux tu que je te dise? xD

Sebast20: J'ai hâte de voir ça alors >=3
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

Pardonne moi d'avoir complétement oublié ta présentation très chère Melaury. <= Oui, en effet, ce prénom est pour le moins étrange. On aurait dit un mélange des prénoms Mallaury et Melanie. Du moins, j'ai cette impression. hihi Puis-je t'appeler Mé-chan ? :3
Tu as fait là une bien belle présentation. Je vois que tu es une grande lectrice, je le suis également. Les livres d'Happy Potter sont-ils intéressant ? Je n'ai jamais eu l'occasion de lire les livres, je me suis contenté de regarder les 7 films.
Bah écoute, pour le dessin, c'est déjà bien de dessiner avec un critérium et une gomme, c'est mieux que rien. Je ne sais pas si tu connais le site TVH Land..? Il est super que ce soit au niveau des leçons et au niveau de la boutique pour s'acheter par exemple des feuille de trame, promarker, porte-mine, tablette graphique etc.. *o*
Au niveau des mangas que où tu ne sais pas leur genre,je peux t'éclairé un peu, pour la Fille des Enfers, c'est du type Shojo. Ensuite pour Kimi Sae mo, idem.
Ta petite signification pour ton surnom, m'a bien fait rire, mais c'est original.
Sur ce, je te souhaite la BIENVENUE sur ce forum. En espérant que tu t'y plaira et que tu t'améliorera au niveau du dessin mangas.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Mé~
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

C'est pas grave tu sais ^^. En effet tu as sûrement raison, mais bon au moins j'ai un prénom que personne d'autre ne devrait avoir Gwahahaha . Tu peux m'appeler comme tu le souhaite, pas besoin de demander =3.
Merci ^^. Hé bien, dans les livres il y a beaucoup plus de choses que dans les films, puis c'est plus compréhensible x).
Non, je ne connaissais pas, merci de m'avoir mise au courant! =D J'irai y faire un tour.
Bah pour la Fille des Enfers sur le côté du livre il y a écrit "shônen", c'est désorientant là xD.
Si ça t'a fait rire tant mieu, surtout que c'était pas le but à la base x).
Merci bien! =3
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

C'est clair, au moins si tes parents t'appelle dans la rue, ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura qu'une seule personne qui se retournera. Pas comme pour certains prénom... xD Bon bah ce sera Mé-chan. ~♥
Ouai, j'ai remarqué ça aussi dans mes livres "Le journal d'un vampire", il y a beaucoup de choses tandis que dans la série, les réalisateurs, ont pris quelques parties des livres pour l'adapter en cinéma. :/ Ce qui est fort dommages. Bon bah je vais peut-être mes les lires un de ses quatres. ^^
Ils ont changer le design sur le site, j'aime pas, je préférait l'ancien qui était beaucoup plus facile pour ceux qui ont du mal à s'orienter. xDD
Eh beh ~ Ils faudrait se mettre à jours dans les genres de certains manga. xD
Je peux rire facilement. ^^

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Mé~
Nouveau

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~ Répondre en citant

J'admet xD Je connais pleins de personnes ayant le même prénom et c'est pas facile de faire comprendre de qui ont parle, encore heureux qu'il y a le noms de familles! x)
Je te le conseille vivement. =3
Bon bah, je vais prier pour y arriver alors. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une alumette paumée~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006