Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c pour le concours octobre décembre!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TCHII.love
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: c pour le concours octobre décembre!!!!!! Répondre en citant

mon dessin  une wicca

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: c pour le concours octobre décembre!!!!!! Répondre en citant

Si tu fais un dessin pour le concours du forum, il faut l'envoyer à Elyon par mp ou à l'adresse mail indiquée sur le blog.
Ton dessin est censé rester secret, pour que les votants soient impartiaux. De plus, quand tu voudras te faire une galerie, il ne faudra pas qu'elle soit spécifique à un dessin, mais regroupe l’ensemble de ton œuvre.
TCHII.love
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: c pour le concours octobre décembre!!!!!! Répondre en citant

ah euh merci ellia.... oui bon  je suis débutante et la chois un peu pomme mais je v arriver!!!!!!!!!!!!!! Sifflote I'm dead! Question
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: c pour le concours octobre décembre!!!!!! Répondre en citant

Pas mal ton dessin, je l'aime bien. ^.^ moi aussi je participe au concours de dessin et je l'ai déjà envoyé. Mais sinon Bonne chance à toi et si tu as des questions, n'hésite pas. ^.^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: c pour le concours octobre décembre!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006