Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le commencement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda97
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Le commencement Répondre en citant

Bonsoir a tous c'est Zelda97 bon voila mes premiers dessins tous réalisés au crayon à papier et au crayon gras noir bon y en a que 2 mais disons que je débute doucement , petite précision les deux je les est recopiés la première c'est Chii de Chobits et la deuxième c'est ....c'est....une fille à première vue lol =D bon le bureau des critiques est ouvert lachez vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: Le commencement Répondre en citant

Et hop! J'ai l'immense honneur d'être la première à répondre dans ta galerie.

Premier dessin: Le tracé est beau, mais il y a quelques erreurs de construction.
Le visage est aplati. J'entends par là qu'il n'y a pas assez d'espace entre l’œil et l'oreille. Les yeux sont par contre de même taille et à la même hauteur, et c'est bien. Pas évidant à rendre.
Les cheveux maintenant: Les mèches sont un peu trop épaisses et manquent de souplesse. Il y a des traits qui ne servent à rien, que ce soit pour la construction où l'esthétique du dessin. Les deux mèches encadrant le visage manquent de volume.