Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La présentation d'une fille rêveuse de monde... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Walut, bonjour, hello, guten tag, ciao, ni hao, konnichiwa, xin chao... Bref je vous salue tous quelque soit vos origines. "fais une courbette" (euh... non c'est trop désuet) alors "secoue son bras haut dans le ciel" (ah, là c'est simple, direct et très compréhensible) XD. Vu qu'on est dans la partie description, alors je pense (et je suis sûre) que je dois vous parler de moi. (sans blague -.-,) Donc commençons tout de suite.

Je m'appelle Elise, un nom que l'on m'a affublé dès ma naissance car mon père aimait "La lettre à Elise" ou de son nom d'origine "Für Elise" de Ludwig von Beethoven. Personnellement ce nom me plaît assez (si on peut dire XD). J'ai aussi un surnom (toujours de la part de mes parents bien-aimés) d'origine vietnamienne (je ne l'écrirai pas car ça sera trop dur pour vous) et qui signifie "doublement acharné" et le pire, c'est que ça correspond à un de mes traits de caractère. >.<, Mon âge, j'ai 15 ans depuis cette rentrée 2011-2012. Je suis née un 25 septembre 1996 vers 20h00-23h00, à ce qu'il paraît il y avait eu... la pleine Lune ce soir-là. (quel bon signe, je sui née sous une bonne étoile  Gwahahaha ) J'habite dans la banlieue de Paris au Sud-Est, au Val-de-Marne. Je suis incrite dans le lycée générale de ma commune. La vie en ville ne me dépaît pas. ^.^ . Alors pour mes goûts, j'aime tout ce qui a un rappport avec le Japon, en gros sa culture, sa nature, sa musique, les mangas, la mode ect... Dans mes temps libres, j'aime dessiner n'importe où (dans la rue, chez moi, en bateau, ça nous fait que je suis Tout Terrain XD) et je gribouille dans mes cours (je sais c'est pas bien), j'aine écouter de la musique principalement japonaise même en dormant  Sifflote  je m'amuse de temps à autre à essayer de trouver les notes en les écoutant, j'aime bien jouer du piano et de la guitare, dans certains moments j'accompagne ma sister au piano et elle au violon. (Je suis une artiste Yeahh... Il faut que j'arrête de déconner O.^,), j'aime lire des livres quelque soit l'épaisseur parfois ça m'inspire pour créer des mondes parallèles. J'aime rêver aux rêves que je voudrais faire le soir XD le plus souvent on me voit comme si je dormais les yeux ouverts. XD J'aime jouer aux jeux vidéos (ça c'est incontournable) et j'adore les sensations forte avec pleins de looping et de chutes, ça me met des frissons à chaque fois >.^,. Je crois que je vais m'arrêter là pour mes loisirs sinon vous seriez déjà tous fossilisés XD. Maintenant les choses que je déteste, je déteste la choucroute (je ne supporte pas ça) mais seule la saucisse est le meilleure truc dedans. et après c'est trop long à écrire toute les choses haïssable de ce monde.
        Au niveau de mon caractère, je suis gentille, sociable, lunatique, pessimiste et j'ai la manie de parler toute seule dans mon coin, dans ma bulle (NE METTEZ PAS DANS UN ASILE DE FOOOUUUSS) mais c'est grâce à ça que je peux "m'évader" et imaginer mes dessins. Le problème c'est que quand je fais une de ces crise de solitude, ma personnalité se dédouble juste pour représenter les autres personnages et je fais des mouvements dans le vide. J'ai peur de la vue du sang qui gicle surtout dans les films, ça impossible de supporter (mettez moi seule dans une salle close avec un film d'horreur au volume maximum, au bout de 30 min je me suicide XD). Mon style vestimentaire est peu banal mais j'ai l'habitude de mettre des couleurs assez vifs et qui se contrastes trop bien. (ça pète les yeux en général; ex: du bleu et du orange)
        Parlons de mon style artistique, je dessine avec le styles des mangas, souvent je prend en modèle des photos ou des images pour inventer quelque chose d'autre. Toutes mes infos dessus se trouvent dans mon profit alors allez le voir. ^.^

Au niveau de la musique,j'aime la musique japonaise comme ce qu'on peut trouver dans les génériques ou sur internet. Les groupes et artistes que je préfère sont Versailles, Kanon Wakeshima, GACKT, Vocaloid ... J'écoute aussi le pop, le classique comme on le dit souvent en particulier le baroque et le classisisme, les variété (surtout celles qui passent dans la radio) et les musiques de films ou de jeux vidéos. Au niveau de la lecture, j'aime les mangas tout types (j'aime moins le style enfantin ou girly) comme Détective Conan, Doraemon, Ludwig Révolution, Negima, H.O.T.D, Judje... Et plein d'autre encore. Je fais remarquer aussi que je suis à la recherche de livre qui sont du type Horreur vu que je ne supporte pas les films. Puis ensuite il y a les BD, et les romans fantastiques comme ceux de Brussolo ou Derek. Je penses que ça va faire beaucoups sur moi on dirait. ^.^

Pour terminer, mon pseudonyme Oshiyo Natakagi a été inventé quand je voulais donner un nom à un de mes persos (invisible) Sinon mis à part ça Il faudra que je lui dessine sa tête un jour. Une amie de vacance m'a fait découvrir ce magnifique forum et je l'en remercie de tout coeur princesse.

Je crois avoir terminer ma présentation pour aujourd'hui alors merci d'avoir pris le temps de lire et sur ce Bonne visite. Happy!!

Dernière édition par Oshiyo-Natakagi le Ven 23 Déc - 13:43 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Encore de la lecture ^^' Vous le faites expret hein ?

Et tiens encore une fille, quelle plaisir ^^ Le nombre de garçon qui s'interessent s'affaibli je vois -_-

Bon sinon, présentation très complète^^

Alors je te souhaite la bienvenue Yess!
Tu adores parler toute seule, t'en fais pas t'es pas la seule Yeah! Au moins qu'en je me parle à moi même je sais ce que je vais dire Gwahahaha

Rêver mon occupation préférée Sifflote

Sinon tu devrais parler des mangas que tu aimes tu as zappé ça je crois ^^

En tout j'espère que tu te plairas bien sur ce forum déjanté dirigé par d'une main de laine Gwahahaha Je nomme personne sinon y va avoir des représailles contre moi^^

Je te dis bonne journée donc Yeah!
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Merci beaucoup, Sebast. En fait ça fait presque une semaine que je suis inscrite et là enfin put trouver le temps d'écrire la présentation.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Coucou!
T'as pris le temps de faire ta presentation, cool.
Bon, alors présentation complète, j'ai vu tes infos artistiques dans ton profil, t'en as mis un paquet.
J'ai la flemme d'écrire plus, alors bienvenue.

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Huhu. Je comprend maintenant pourquoi elle a mis tant de temps à écrire sa présentation. Au moins a-t-elle fini par trouver le chemin. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous.Puisse ta plume s'épanouir grâce à nos splendides tutoriels. Poste-vite et intègre-toi bien!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, belle présentation Yeah! .
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yess!

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Ma petite Oshiyo, enfin je peux admirer ta longue présentation. *Happy* Elle est bien rédigée et j'aime la lecture. J'ai appris d'autres chose sur ta petite personne, même si on se connait depuis déjà très longtemps, hein ! ;D
Haha le fameux "walut" d'Oshiyo, il est mythique celui-là. *ris* Ce mot vient d'une langue précise ?
Hmmm... Beethoven... *q* Quel excellent musicien.
Ouai, en effet c'est trop dure ton surnom en Viet', je crois que tu me l'avait dit au téléphone, mais j'ai rien capté. mdr'
Hihi Val-de-Marne, j'habitais là avant. xD N'oublie pas de m'apprendre à faire du Piano et du Violon aussi, hein ! (>w<)
Heu... Tu sais, je suis pareil aussi, je me parle des fois toute seule dans ma chambre et ma mère se demande si j'ai pas un ami imaginaire (comme les petits ! xDD)... U.U' Brrr... Le sang... Ne m'en parle pas s'il te plaît. X_X Hier, j'ai regardé "la légende de Beowulf", c'était horrible !
De rien, je sais que tu ADORE dessiner et ÉCRIRE des histoires donc j'ai pensé que ce forum allait surement t'aider dans ta progression. :3

Sinon Bienvenue parmi nous !

Ps : Laïrin, va-t-elle mette sa présentation elle aussi ?

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Holi hola! Bienvenue! *o*

Ouais, de la lecture XD
Présentation interessante et très complète!  Gwahahaha

Amuse-toi bien avec les fous! 

Bonne soirée!  Sifflote
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Salut à toi Oshiyo-Natakagi X)
"J'aime rêver aux rêves que je voudrais faire le soir XD" J'ai passai un moment a essayer de comprendre cette phrase mais...
Fin bref ^^  sinon j'aime ton prénom je le trouve jolie 
Bienvenue et a bientôt sur le fofo :D
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

XD Merci pour les bienvenues et tout genres. ^.^
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

Roulà le pavé!
Bievenue l'artiste
Amuse-toi bien ici
Et sorry pour le retard ^^"

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

No problemo. ^.^
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde... Répondre en citant

salut salut aller mon petit message de d'hab , amuse toi bien sur le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: La présentation d'une fille rêveuse de monde...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006