Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supernatural the animation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Supernatural the animation Répondre en citant

une adaptation animé de la série d'horreur américaine : Supernatural.

TITRE ORIGINAL : Supernatural the Animation
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
  STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
  GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
  AUTEUR : [KRIPKE ERIC]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 OAV 23 mins

Synopsis:
Sam et Dean Winchester, sont deux frères exerçant le métier de « chasseur de fantômes » et autres créatures. Ils parcourent les différents états fédéraux des États Unis d'Amérique, dans le but de retrouver leur père, leur unique famille restant suite à la mort de leur mère dans de mystérieuses circonstances. Au fil de leurs aventures, ils vont devoir faire face à des monstres en tous genres, du fantôme au métamorphe.

avis:
je pense que c'est le remake le plus réussis que j'ai jamais vu, adapter une série de plusieurs saisons en seulement 22 oav.
comme je connaissais pas la série américaine, j'ai bien apprécier cette histoire, j'adore les deux frée Dean et
Sam. l'histoire est sombre et le suspens est au rendez-vous. bref, j'ai bien aimé, certes c'est pas un chef-d'œuvre mais elle reste une bonne série que je conseille fortement.

trailer: http://www.youtube.com/watch?v=yFO9G4mWN6A&feature=related

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Supernatural the animation Répondre en citant

Salut Mokham =) 
Je ne savais pas qu'il y avait un animé de Supernatural! Ça ma grave surpris! En vrai je ne mi attendais pas du tout! Ça a l'aire vraiment pas mal comme ça mais je préfère comême le regarder en normale  ^^  J'en suis a la moitié de la saison 5 et je trouve ça super! Je kiff grave cette série! En se qui concernent les dessins, c'est assez sympa, mais les deux frères sont beaucoup moins attirant  Flippé  Je trouve ça dommage! Sinon pour reste je dirai c'est extra ! Je parle des scènes "gore" parce qu'en vrai ça doit être assez difficile de rendre les personnages effrayant alors qu'en dessin je pense que ça doit être beaucoup plus simple. 
Woila ^^ merci pour cette découverte !! 
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Supernatural the animation Répondre en citant

Oh il a l'air super l'animé, je crois que je vais m y mettre

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Supernatural the animation Répondre en citant

de rien berna ^^
oui, si tu suis la série américaine c'est normale que cet anime te parait bizarre surtout les personnages, , on fait toujours de la comparaison entre la version réelle et celle en anime.
mais bon, l'histoire dans l'anime est bien résumé et s'ennuie pas, moi j'avais pas vu la série américaine donc j'ai apprécier cet anime.

c'est très bien fairy, je pense que l'anime va te plaire ^^.

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Supernatural the animation Répondre en citant

Salut moi je suis aussi la série normal
mais je les trouve assé ressemblant avec les perso de l'anime.
mais bon je préfere comeme regarder la série normal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Supernatural the animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006