Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joyeux nowel ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: joyeux nowel ;) Répondre en citant

aller je commence par le miens  de mama noel flore, il est fait au promaker.

Yeah!  JOYEUX NOEL

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: joyeux nowel ;) Répondre en citant

N'oyeux noweeeel!
un dessin fait rapidos(ma soeur a voulu colorer le bonnet et mettre du noir sur quelques parties n.n')

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: joyeux nowel ;) Répondre en citant

XD C'est meuugnon. Mais noel ne dure qu'un jour et plus de la moitié des membres ne se connecte pas. :S

Donc pas grand monde vont y participer. Enfin...  Question
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: joyeux nowel ;) Répondre en citant

je sais mais bon, pour moi déjà une personne c'est super est puis j'ai eu l'idée tard dans le réveillon
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: joyeux nowel ;) Répondre en citant

=) d'accord

Oui, c'est déjà pas mal. Mais c'est dommage, si l'idée serait venue plus tot il y aurait plus de monde. :S
En tout cas elle est sympathique ton idée!  Happy!!
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: joyeux nowel ;) Répondre en citant

L'idée est pas mal ouai, si j'avais eu le temps d'en faire un je l'aurai posté, mais vu que Noël est passé, ça ne sert à rien. :/ Il serait mieux de faire un petit dessin sur le Jour de L'An maintenant, non ?

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: joyeux nowel ;) Répondre en citant

Oui tu as raison =)
Pourquoi pas le nouvel an. Esperons qu'il y en a qui auront le temps *.* je me vise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: joyeux nowel ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006