Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ANIME: BLACK LAGOON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: ANIME: BLACK LAGOON Répondre en citant

Salut ^^, je vous présente aujourd'hui un anime qui m'as bien fait marqué, j'ai vu les 3 saison sans être ennuyais.
je vous parle de super anime " Black Lagoon " : action, humour, émotions vous attend.

TITRE ORIGINAL : Black Lagoon
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
  STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
  GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
  AUTEUR : [HIROE REI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE :
Saison 1 (Black Lagoon ) : 12 EPS 24 mins
Saison 2 (Black Lagoon - The Second Barrage) : 12 EPS de 24 mins
Saison 3 (Black Lagoon - Roberta's Blood Trail) : 5 OAV 30 mins

Note: version vf est disponible pour la saison 1 et 2, la 3éme est en vostfr.

Synopsis :

Rokuro Okajima, jeune employé d'une grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau se fait attaquer par une bande de pirates free-lance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur.
Pensant que sa compagnie va tout mettre en œuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Ce qu'il ignore, c'est que ses supérieurs ont engagé des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque...
Au terme de ce premier épisode rocambolesque, il décide d'abandonner sa vie au Japon pour rejoindre l'aventure de ces pirates des temps modernes.

Personnages :

Levy :

Note : en japonais, le L et le R ne se distinguent pas, d'où l'hésitation dans la retranscription du nom de l'héroïne en français (ou dans les autres langues indo-européennes). On laissera Levy, en sachant que Revy est aussi utilisé, de même que Rebby (dans la VF) qui semble le plus logique étant donné que c'est le diminutif de Rebbeca, son véritable nom.Le personnage féminin principal de la série. Surnommée « Two-Hands » (Double Détente en VF) à cause de son habileté à se servir de ses deux pistolets Beretta M9 Cutlass. Une jeune femme splendide, mais également têtue et irascible, une véritable tête brulée. Elle est très efficace dans les combats. Il lui arrive parfois de devenir incontrôlable ; dans ces cas là, seul Dutch peut la calmer.

Rock :

Le personnage principal de la série. Le salaryman. Rokuro Okajima, alias Rock, le dernier arrivé dans l'équipe. Voyant que ses patrons étaient prêts à le sacrifier, il rejoint l'équipage du Black Lagoon. Il se montrera très habile comme négociateur mais également stratège quand il y est poussé, mais refuse de toucher à une arme.

Dutch :

Le patron de la compagnie Lagoo. Ancien Marine, il reste calme dans toutes les situations. Cependant, on apprend dans la troisième saison que "sa carrière, c'est du pipeau". On ne sait pas pourquoi il ment sur celle-ci.

Benny

L'étudiant cool. Il s'occupe de la maintenance et de l'informatique. Il a dû fuir les États-Unis car il était recherché par le FBI et la mafia. Hackeur de génie, il se révèle très doué et finit par sortir avec Jane, une autre hackeuse qu'il a sauvée plus par curiosité

Balalaïka :

Chef de la mafia russe de l'Hôtel de Moscou à Roanapura. Ancien officier de l'armée russe, elle avait rang de capitaine des troupes aéroportées et a déserté à la suite de la mort d'un de ses soldats, sacrifié inutilement par ses supérieurs au cours d'une action militaire. Elle a alors quitté l'armée en entrainant avec elle les soldats de son ancienne unité, pour intégrer la mafia. Sans pitié, elle est très rusée et tireur d'élite experte au Dragunov.

Avis:
un anime bourré d'action, en s'ennuie pas, des combats de gang, on est vite plonger dans le monde sombre de la ville de Roanapura. les personnages sont attachant, la relation entre Levy et rock est très intéressante, le coté effrayant de Balalaïka  Warrgh.. aussi :) et sans oublier la sœur de l'église complètement disjoncté Gwahahaha
coté histoire c'est bien varier, des combats déférents: l'armée russe, américaine, plonge sous-marines,
vampire,...
l'opening est une merveille, j'adore Happy!! .
cet anime est très magnifique, je regrette le coté vulgaires dans les discourts, c'est la seule chose qui m'as déplu.
si vous cherché de l'action pure, de l'ambiance avec des personnages attachants et une histoire sombre ne ratez pas cet anime excellent.

opening:

trailer:

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: ANIME: BLACK LAGOON Répondre en citant

Les deux premières saisons m'ont beaucoup plu Yeah! et je ne savais mêmes pas que des oav étaient sortis (shame on me ! Stoin stoin )
Levy est vraiment le perso qui m'as le plus marqué Eloge elle est tellement classe ! Et la façon dont elle et Rock s'entendent "si bien" c'est juste mortelle Huhu
Il y a aussi les deux jumeaux mais bon, eux c'est une autre histoire
Alone
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: ANIME: BLACK LAGOON Répondre en citant

Ca à l'air bien !!!
J'aime les mangas violentes où il y a du sang,des armes etc...  Happy!! .

je peut être regarder cette manga (et vlan dans la liste "manga à regarder".)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: ANIME: BLACK LAGOON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006