Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Inter-Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Ohayo mina-San !

Une des membres de mon forum a décidé de faire un Tournoi Inter-Forum , il s'agit bien évidemment d'un tournoi, organisé afin de promouvoir tous les forums participants, et bien sûr de s'amuser, encore et toujours dans la joie et la bonne humeur.
Ce ne sera donc pas un affrontement, une petite guéguerre, mais une rencontre qui permettra aux membres d'un même forum de se renforcer, mais aussi de partager et de découvrir d'autres artistes qui seront pour un temps leur adversaire, et leur camarade de jeu =)

Bien sûr cela nécessitera une certaine organisation, c'est pourquoi les organisateurs, au nombre de trois (maximum) par forums .
En occurrence une pour récupérer les dessins chose que je ferais avec plaisir :3

Pour plus d'explications : ( Ceci n'est pas définitif , nous en sommes encore à l'organisation )

Le tournois se déroule en 4 épreuves concernant le manga , chaque épreuve opposera deux membres de forums différents .
(Des duels quoi x))
A la fin de chaque épreuve la moitié sera éliminé et ainsi de suite et la 4é épreuve opposera les 3 derniers finalistes *Q*

Le timing est assez serré : 2 semaines pour faire l'épreuve , 1 semaine de repos (vote) et une épreuve juste après une nouvelle épreuve x)

Il n'y a aucunes dates de prévues pour le moment .

Bref , tout ça pour dire que si Elyon est d'accord pour laisser le forum y participer , il nous faudrait 8 participants sur ce forum prêt à endurer 1000 supplices afin de s'amuser et de découvrir de nouveau horizons ~
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

je participe direct (si je peut) sa peut etre amusent mais faut prendre des gens qui savent un stricte minimum  en dessin (proportion,encrage,base colo sur pc...)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

dommage, si c'était un tournois pour les scénaristes aussi j'aurai participé.
je croix que c'est une bonne initiative, bonne chance a tous ;) 

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Eh bien j'ai aucune nouvelle d'Elyon et j'ignore si d'autre personnes sont intéresses car si vous l'êtes pas , ça ne sert à rien que j'attende des réponses .

Pour les participants vous pouvez aussi faire un vote , à vous de voir qui vous voulez envoyer sur le champ de bataille .

Je pense aussi qu'il y aura un tournoi test afin de tout régler certains détails pour le grand tournoi 8D
Naruto
Nouveau

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Eh bien, cette idée est géniale !

Si je peux je participe !^^

Bon pour l'organisation en dessin, j'aurais dit Shippu, mais personne appart moi n'a vu ses dessins et il ne se co plus, donc je propose Hachiko Fairy et Adnane si ils sont d'accord.
Mais avant je voudrais être plus renseigné, car, je me demande à quoi ressemblent ces épreuves et quels forums participent, c'est très important !

Sinon, je crois pouvoir m'arranger avec Elyon pour cette histoire, tout simple, en anvoyant un mp !^^

Crois-moi, cette idée me plait vraiment, donc je suis partant.

Ps on a le droit de former des équipes entre nous ? Parce que moi, j'aurais aimé êtrte avec mon bro ( Shippu )
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Les épreuves sont confidentielles mais je vous rassure elles sont toute en rapport avec le manga ;)
Et très abordable , on vous demande pas la lune x)

En fait il n'y a pas vraiment d'équipe , ce sont plusieurs duels où deux membres de différents forums s'affronteront .
Chaque duelliste se bat pour la renommé de son forum en quelque sorte ~

Mais tout les membres des forums sont sollicité afin de voter , ceux-ci devant être impartiaux bien évidemment (!)
Naruto
Nouveau

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Chouette ! ;p

Mais alors, le membre sera designé par nous-même ?

Je suis vraiment interressé !^^
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Les 8 personnes prises sur ce forum seront opposés à d'autres forumeurs en duel .
Après qui passera la première épreuve ... Tel est la question ~

Vous devez juste choisir les 8 participants .
Mais je pense que ça pourrait baisser ...
S'il y a  trop de demande vous devrez alors faire un vote pour avoir le nombre de participants requis .
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Yosh, très intéressante cette idée!
Il aurait fallu que tu m'envoies un MP pour bien faire, mais Naruto s'en est chargé.

Tout d'abord, il n'y aura que deux forums participant (les duels..)?
Ensuite, il faudrait effectivement recruter des participants, mais le fait de les élire est encore plus cool je trouve. Seulement il faut encore qu'ils acceptent...
Enfin bref, je pourrais faire un post officiel (qui attirerait plus de monde) si j'ai des dates, ou au moins une période (du genre: "ouai nous on a nos 8 membres, on attends les votre pendant qu'on organise et on lance ça dans 3 mois").
D'ailleurs pour les dates, 'tention aux périodes d'exams type bacs blancs, etc.
Pourrais-tu me passer le lien de ton forum par MP? Merci!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

En fait on compte faire participer 3 ou 4 forums .
Les duels sont aléatoires , ce serait le plaisir perso des organisateurs x'D

L'idée étant toute neuve on avance petit à petit mais on ignore pour quand ce sera prêt .
Je pense que je pourrais donner la période à la fin de la semaine =)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Ce qui serait bien qu'on envoie 4 dessineux et 4 scénaristes, et qu'il y ait de ce fait 50% des épreuves en scénario.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum Répondre en citant

Eh bien le tournois est 100% dessins :/
Comme tu as pu le constater avec les forums que je t'ai envoyé , ils ne pratiquent que le dessin ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: Tournoi Inter-Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006