Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Beast ~Seijuu Kourin Hen~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Saint Beast ~Seijuu Kourin Hen~ Répondre en citant

• Titre : Saint Beast ~Seijuu Kourin Hen~
  • Auteur : Kei Arisugawa      
  • Genre : Fantasy, Shonen-Ai, Action
  • Pays : Japon
  • Année de sortie de l'anime au Japon : En 2003
  • Maison de Production : Wonderfarm (Angel Tales, Cosplay Complex)   

Résumé de l'histoire : L'histoire est basé sur des Anges, les six Saint Beast qui régnaient autre fois en tant que Roi des Animaux. Deux d'entre eux ont été banni en Enfer pour cause de désobéissance aux Dieux. Après plusieurs centaine d'années, ils sont revenus pour semer le chaos sur Terre. Le rôle des quatres Saint Beast restant : Le Dragon Bleu "Gou", Le Serpent "Shin", Le Phoenix Rouge "Rei" (*q*), Le Tigre Blanc "Gai" ; est d'arrêter les fauteurs de troubles.

Info + : Cette série est composé de 6 épisodes pour la saison n°1, puis d'une deuxième saison "Kouin Jojishi Tenshi tan" de 12 ou 13 épisodes, je ne sais plus et d'un OAV "Ikusen no Hiru to Yoruu hen" de 2 épisodes. L'opening, qui est sublime, "Divine Love" est interprété par JAM Project. La saison n°1 est disponible en VOSTFR sur DP Streaming. La saison n°2 vous pouvez la retrouver en VOSTFR sur Wat.TV (je vous ai mis directement le lien ou vous avez la liste des vidéos). L'OAV est aussi disponible sur Wat.TV en VOSTFR. Saint Beats est un spin-off du manga Angel Tales.

Mon avis : C'est encore un anime sur lequel la mythologie règne avant tout. Je trouve que l'histoire est vraiment bien faite, même si elle reste relativement courte. J'aurais aimé que l'auteur ou plutôt la maison de production adapte ce manga en un bloc entier et non éparpillé en deux ou trois OAV/Serie. :/ J'aime bien le fait qu'il y est des couples former parmi les Saint Beast, j'ai remarqué à force de regarder les épisodes qu'ils fonctionnaient toujours par pair. Je vous le conseil il est vraiment pas mal. Je crois que je vais me remettre à le looker di'ic les prochains jours. Niark ! Ah oui, le Tigre Blanc, Gai, est troooooow mignon, et il met une petite pointe d'humour. hihi

Bonus : L'Opening Divine Love

Petites Questions :

Connaissez-vous cet anime ?
Si oui, Avez-vous aimer ? Pourquoi ? Quel est votre(vos) personnage (s) favoris ?
Si dans le cas contraire, aimeriez-vous le regarder ? Pourquoi ?

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006