Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'histoire de blake demon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blake demon
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

je m'appelle  blake j'ai 18 ans  je parle français je suis de nature pacifiste je suis grand musclé sportif  cheveux noir  j'aime les mangas   le sport les amis le cinéma les jeux video mon reve changer  ce monde d’inégalité. je suis scénariste depuis petit  je ne suis pas un génie, mai scenario son bien même si il sont a améliorer j'aimerai des conseil pour les finaliser .  je déteste les gens qui règle les conflit par la violence   j’habite à Lyon, et j’espère me faire beaucoup d'amis  et apprendre  plein de méthode  sur ce site. et pourquoi pas faire des rencontres.  si vous avez des question sur moi n'hésitez pas et poser les moi.          
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

On dirait que je suis la première ici. ^.^. Ta présentation est un peu mince mais on a les points principals et c'est déjà ça. Yeah!
Alors Bienvenue sur le forum !!!! Gwahahaha

J'espère que tu vas te plaire ici. ^.^
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

bienvenue parmi nous chère scénariste.

quelques question: quel sont tes manga préféré? quel est le genre du scénario que t'aime écrire?
sinon, je te souhaite bonne chance Yeah!
n'hésite pas à poster tes textes, il y a ici de bon scénaristes prêt a t'aider.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Salut à toi Blake demon
Juste une petite question, a tu déjà essayer de dessiner ? 
Sinon bienvenue  et a bientôt sur le fofo =)

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Salut à toi. J'ai beau me creuser la tête, il y a un moment où il devient difficile d’accueillir un membre de manière originale.
Alors bonne chance à toi chez nous, amuse toi bien et poste vite!
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Bonjour, Je viens en paix   Tadahh!
*P'tain mais il n'y a personne qui habite en bourgogne ou quoi ? grrr*
Tu repetes plusieurs fois que tu est un pacifique, alors je vais t'appeler Mr. Pacific'  héhé.
Heu bah.... aller, un poeme ! :B

Blake demooooon ♫
Pacifiste venu de Lyoooon ♫
P'tain j'ai plus d'insiratiooonnn ♫
On doit me prendre pour un coooooooonnnnn ♫

Aller je me rattrape ♫
Avant d'passer par la trappe ♫

Un Grand musclé ♫
Parlant le francais ♫        (<= Prononcer "francé", on s'en fous =.=)
Qui reve de changeeerr

Ce.. Monde... d'Inegaaaaa..... Litéééééé héééééé héééééé ♫

TOMTOTOTOOOOOOOMMMMM !

Bref, bienvenue :D

Ouali, Oualou.

Howdy ho !
blake demon
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

merci pour cette accueille chaleureux j'ai adoré ton poème keita katagai .   j'aime   et j'ai vu beaucoup de mangas mais préféré sont code geass, death note, x tv, get backers,  et plein d'autres j'en et vu beaucoup trop  en faite lol et je les adore tous qu'il et difficile de choisir pour moi. non je ne dessine pas du tout. pas que je n'aime pas mais que je ne suis pas fait pour sa. et merci oui je vais poster le synopsis bientôt merci du conseil et je suis ravie de tous vous rencontré !!!!!!!!!!!!!!!!!  
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Waaah t'adores death note T.T
Tu prefere L ou Light ?

Howdy ho !

PS: désolé pour ce HS >.<

PS2 : Appelles moi Keita Tadahh!
blake demon
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

étrangement je devrais dire L en comptant que je suis un pacifiste mais non je préfère light il voulait un  monde parfait. si ta aimer regarde code geass 
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Raaaaaaahhh !!! Nooooooonnn !! Le traaaiiiiiiitre !!!! C'est un paartisant de Kiraaaaaaaa !! ahhhhhhhhhh !!!!
Bref. Je respecte ton ch... AHHHHHH AHHHHHHHHHHHH !! C'est un partisant de Kira ! AHHHHHHHH !!!!

Howdy ho !

PS: Merci pour l'info ;)     (code geass)

HAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAA !!!!! LE TRAIIIIIITRE !!!! HAAAAAAAAAA !!!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Mdr ^^

Salut a toi! Bienvenue!
Original la présentation XD

Amuse-toi bien! ;)

Bonne soirée!  Happy!!
blake demon
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

merci hinata et   mdr keita il  avait la vision d'un monde parfait L non et c'est a cause de mikami qui l'est mort 
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

j'aime beaucoup le "je  pourrais faire des rencontre" Happy!!  on dirait les gars de meetic XD,non je déconne bienvenue et amuse toi bien sur fofo.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

mdr non je pensai pas comme sa quand j'ai dis sa mais merci comme aime. oups j'avais oublié les scénario que j'aime écrire plutôt des shonen 
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Keita Katagai a écrit:
Raaaaaaahhh !!! Nooooooonnn !! Le traaaiiiiiiitre !!!! C'est un paartisant de Kiraaaaaaaa !! ahhhhhhhhhh !!!!
Bref. Je respecte ton ch... AHHHHHH AHHHHHHHHHHHH !! C'est un partisant de Kira ! AHHHHHHHH !!!!

HAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAA !!!!! LE TRAIIIIIITRE !!!! HAAAAAAAAAA !!!

Ne t'inquiète pas Keita, je suis là !  Happy!!  Mon personnage favoris de Death Note c'est L aussi.

Bref, revenons au sujet. Oh un nouveau, et un garçon cette fois. ^^
Je te souhaite la BIENVENUE sur ce forum constitué principalement de fous en tout genre.
Hum... Pas mal ta présentation, bon un peu légère mais ça va quand même. Juste un petit hic, j'ai du prendre un grand souffle avant de la lire car ... Il n'y a pas de ponctuation ou très peu. O.o
Salut ! (La politesse serait la moindre des choses, tu ne crois pas ?) J (majuscuuuuuule!) e m'appelle Blake, j'ai 18 ans, je parle Français et je suis de nature pacifiste. (Bon n peut faire déjà ça comme phrase.) Je suis grand, musclé, sportif ayant des cheveux noir. (voila déjà pour la description physique) J'aime les mangas, le sport, les amis, le cinéma, les jeux vidéos, mon rêve : changer ce monde d’inégalité. Je suis scénariste depuis que je suis petit. Je ne suis pas un génie, mais, mes scénarios sont bien même si ils sont à améliorer donc j'aimerai des conseils pour les finaliser, S'il Vous Plait.  (Tu n'es pas obliger de mettre le SVP, mais cela aurait été demander gentiment.) Je déteste par dessus tout (pour montrer que n'aime vraiment pas ce genre d'acte) les gens qui règlent les conflits par la violence. J’habite à Lyon et j’espère me faire beaucoup d'amis ainsi que d'apprendre pleins de méthodes sur ce site et pourquoi pas faire des rencontres. (J'ai remplacer quelques "et" par d'autre connecteur logique pour que taphrase n'est pas trop de répétition.) Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas et posez les. (j'ai enlever ton "moi" qui était placé à la fin de ta phrase pour la même raison de celle d'au dessus.) ^^ 

Je pense qu'avec ce que j'ai marqué dans le spoiler, ta présentation aurait été largement mieux à lire puis avec les temps d'arrêt, notre respiration, ne serait point saturé.
Sinon tu as de bons goût pour les mangas. Je les connais pratiquement tous. hihi
Code Geass : What's it ? Je connais mais juste de nom. Je verrais si je me le lis un jour.
Death Note : Nyaaaah ! Il est tellement bien, que je n'ai même pas fini de le regarder entièrement. *Mode flémmingite aïgue*
X tv : Il était bourré d'émotion, surtout vers la fin. Vive clamp ! Je l'ai adoré tout simplement.
Get Backers :  Waaaahhh!  <= Voila ce que ça me fait. IL EST EXCELLENT !! "Votre attention s'il vous plaît ! Ecoutez tous ! On vous a volé quelque chose ? Ne vous en faite pas, on va vous retrouvé ça vite fait. Aucune de nos missions précédente n'a échoué. Accrochez-vous les gars, les Get Backers sont là !" <= Haha, Ginji et Ban me font tellement rire. C'est un bon duo.
Bon bah je vais me répéter mais encore Bienvenue ici, et amuse toi bien. ^

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: l'histoire de blake demon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006