Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'histoire de blake demon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate-Powa
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Bwadada !

Bienvenue Blake Demon ( <= au début j'avais lu Blatte Demon xD )
Bon j'ai pas grand chose a dire ( Parce que Keita ma pris mon job de poète )
Mais j'ai toujours un atout dans ma poche !

La vie d'Elyon, cette moutonne ictérique qui est la cause de beaucoup de chose aujourd'hui !

Tout commence dans les cieux, le palais de cette déesse, alors quelle s'ennuyait elle décida de tendre un piège a quelque humain peu futé pour
connaitre le goût de la chair humaine, ce qui, comme elle l'avait prévu, marcha sans problème. Elle aromatisa les corps de ces personne avec une
sauce très spéciale, du lait, qui relevé le goût des boyaux ( trash nan ? :D ). Après sa pense pleine elle continua de chasser l'humain pour des réserves, mais malheureusement un super héros du nom de "Guizzmow" défia la moutonne enragé. Apès un combat acharné la victoire fut sienne et il décida de réfugier les innocents sur une île, où comme par heureux hasard il y avait internet, mais la bête n'était pas morte, elle voulait reprendre les esclaves pour ces repas ! Elle créa un forum pour les attirer ce forum s'appelait :
"Apprendre a échapper a un mouton enragé ensemble"
Tous les réfugier on alors rejoint se forum même leur chef "Gui le flamboyant"...
Une année plus tard elle s'attaqua à l'île et massacra une parti de ces habitant dont leur chef.
Elle imposa sa dictature et ( je crois que je vais raccourcir l'histoire sinon on est encore là demain ) c'est alors qu'un Zéro Ultime fit son apparition :
L'illustre, le resplendissant, le flamboyant, l’incandescent, le magique, l'époustouflant,
le grandiose, l'imaginaire, l'ami des animaux, le sublime, l'innocent, le Mozart du Dessin, L'homme qui murmurait a l'oreille des crayons
: Patate-Powa : LE SAUVEUR DE L'UNIVERS
 Et là Splassh...Pouf...Pif...Paf...Spouatchiklakakakakayakironaniii
Après cette scène Elyon devint une meneuse exceptionnel et elle guida le forum vers des jours meilleur
Voilà fin :D

Passionnant les ragots de PP nan ?

Bon sinon je te souhaite une bonne année 2012
Apluche Mr.Pacifiste ! :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Salut à toi nouveau scénariste^^

En plus c'est un gars youpi Happy!!  Enfin des mecs qui viennent s'incruster^^

Sinon je te souhaites la bienvenue en espérant que tu t'y plairas bien^^

Bonne journée Yeah!
Josefine96
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Bienvenue Blake Demon sur le forum! Et oui Kira c'est le meilleur et t'as bien raison! Gwahahaha
blake demon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: l'histoire de blake demon Répondre en citant

Je suis choqué Princess mimiko   franchement ta la classe. si tu a aimé death note code geass tu va aimé  et merci sinon.
vous êtes vraiment des fou j'aime ton histoire mais trop courte lol, non c'était super  merci a tous et enfin quelqu'un pour Kira !.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: l'histoire de blake demon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006