Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young_Shipp
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Loading...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

ouf j'ai cliqué et je suis ravi que je ne serai pas maudit Gwahahaha

Bienvenue Young_Shipp frére de shippu-fan.
fan de foot, moi aussi, je suis un fan du club catalan barca depuis plus de 10 ans( de puis 2000 je croix): saviola, kluivert, eto'o, ronaldinho,deco et maintenant xavi, iniesta et mon best player l'imbattable l'incontournable le meilleur joueur du monde: Lionel Messi Yeah!
malheuresemnt je joue pas au foot a cause de mon état de santé.
hormis le foot, j'ai hâte de lire tes textes, n'hésite pas a les poster.
je suis comme toi nul en dessin Naaaan! , je fait des scénario seinen xd, et toi quel genre de manga veux tu faire?

enfin, je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

"soupire" Ouf j'ai cliqué et je ne vais pas être maudite on dirait. Ah n'oublie mes convenances,
Bienvenue sur le forum Yess!
J'espère que tu t'y plaira ici. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. ^.^ Yeah!
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Moi, le titre m'a intrigué, alors j'ai cliqué. On est sans cesse menacés, sur ce fo! "ne t’inscrit pas et un nain unijambiste volera ton gouter", "ne clique pas et tu seras maudit"... Que de frayeur!
Par contre, ce qui m'intrigue encore plus, c'est ta présentation. Il est marqué "loading...". Elle ne s'affiche pas.
j'ai donc lu les messages des autres pour le faire une petite idée de toi.
Bienvenu!
Young_Shipp
Nouveau

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Beh déjà, merci pour l'accueil ça fait plaisir !^^

hmm... Moi non plus je ne sais pas pourquoi ça fait ça !

Normalement ça devrait marcher non ?
blake demon
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Bienvenue même si je suis nouveau ravie de te connaitre !!!!
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Tagazog à toi !

Bon, Ellia dit s'être fait une idée de toi en lisant les différents messages, mais je dois dire que le "loading..." suffit amplement à voir qui tu es ^^
Sinon, amuse toi bien sur le fofo (mais pas trop quand même), et traumatise bien les membres :).
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

T'as pas compris, je crois, Erane. Le loading n'est pas normal. C'est un problème qu'on a en commun. Si tu lis les messages des autres membres tu te rends facilement compte qu'on n'a pas toutes les informations le concernant...
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

pour moi aussi je vois loading mais j'ai eu la chance de voir sa présentation avant que ça devient comme ça xd

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Heu... Ben pour ma part, Je ne vois que le Loading...  Vent
Mais bon, bienvenue à toi petit nouveau. ;D

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

Désolé du retard -_-'

Bah que dire... Ah si j'espere que tu te plairas bien sur ce forum^^

Bonne journée Yeah!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris ce qu'il se passé ici donc.. XD

Sinon salut à toi! 
Bienvenue!

Il y a pas mal de fan de naruto ici  Eheheh!

Amuse-toi bien! =)

Bonne soirée  Happy!!
Young_Shipp
Nouveau

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Bon vue que ce salle ordi de malheure ne veut pas marcher je vais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut et je dis bien touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut recommencer les enfants !^^

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUuuut

Alors je me présente ( de nouveau) : je m'appellle Luc Christopher ou Christo pour ceux qui me connaissent plus intimement on va dire. J'ai 11 ans et je suis tout droit de Paris et du Luxembourg, vous comprendrez plus tard quand je vais tout expliquer bandes de geeks de mangas ! XD

Je lis prinicpalement Naruto, FMA brotherhood, Chobits, Pandora Hearts, GTO en anime, HOTD, Angel Heart, City Hunter, HunterxHunter, dragon Hunter et Bleach et aussi les vieux classiques comme Hokuto no Ken ou encore Dragon Ball & co ^^

Mes loisirs sont le foot et les scénarios. Je ne suis pas vraiment dessins même si je me débrouilles pas mal. Ce que je fais énormément c'est écouter du rap notament Drake du Young Money/Cash Money.
Je vous explique, le young money et cash money sont, on va dire...raaah. on va dire des grouppes !
Dans le Young Money on retrouve Drake, Nicki, Tyga, Gudda , Lil Wayne bien sur 8D mon przefferé ,
et d'autres de ce genre. Le cash money c'est plutôt rick ross ou les rapeurs de classe comme t.i anfin t.i pas vraiment, on va dire aussi Meek Mill. Bon voici un lien de sique des deux parce que je ne sais pas l'expliquer correctement : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ha80ZaecGkQ et cash money : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OYyhTydu6hQ ^^ bonne écoute

Je connais ce forum un peu à cause de mon frère . Beh il était sur l'ordi sur ce forum ci et je  lui ait demandé ce que c'était alors il m'a tout montré et expliqué et ça m'a plut. Je crois même qu'il est inscrit ici. D'auilleurs il n'est que mon frère depuis le 5 juillet 2011. Parce que son père s'est remarié ac ma mère donc du coup. Au début je ne savais pas comment réagir et je ne savais pas comment lui allait digirer que l'on soit frères. Mais au fil du temps tout s'est bien passé, on a partagé nos passion et depuis on va bien tous les deux. D'ici quelques mois je viendrais chez lui au Luxembourg !^^

Bon assez parlé de lui , revenons sur le sujet prinicpal !^^

Euh que dire de plus ?

Mon pseudo est fait comme ceci : "Young" pour désigner le grouppe Young Money et "Shipp" pour Shippuden, rien de plus compliqué quoi. Bon et maintenant je vous annonce que je vais vopus dire aurevoir et merci pour tous ces com's !^^

A PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Ah! Ton frère ma parlé de toi =)
Il m'a dit aussi la même chose *.*
C'est GRACE a lui plutot, que tu as connu ce forum xD

Bon et bien a++  Happy!!
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée ! Répondre en citant

Hein quoi ? Une malédiction ?!
Naaah, faut pas rêver XD

Bon bah, un bienvenu un peu tardif mais un bienvenu quand même !! Namého XP
Amuse-toi bien parmis nous et participe activement ! Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: L'arrivée du tant attendue est arrivée !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006